Beta 1 décalée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
L'avenir pour un jeux qui a 20 ans... Il y a quelque chose d'étrange dans cette phrase
Ben en même temps si on reprend la base d'un bon jeu video c'est quoi :
1) Il existe "encore"
On a pas perdue toute les cartouches/cd/dvd/rom/.... du jeu ou enterré dans le desert. On a encore le support de lecture vivant (console mastersystem, pc atari ...)
C'est pas un projet, une alpha, une beta
Ca faudrais peut etre le rappeler au concepteur ce point 1

2) Il t'amuse
Chose totalement abstraite qui n'engage que sa propre personne mais qui bizarrement est un effet partagé par de nombreux autre joueurs

3) On en parle
On en parle encore des années apres, pour un vieu jeux certaine scene sont meme des references
On trouve meme des references dans des jeux plus moderne

graphisme/gameplay/concept original tout ca c'est de la bataille d'intello
Pour avoir usé un paquet de clavier sur ce jeu je ne peux qu'être d'accord avec toi
Sauf qu'il ne représente surement pas l'avenir C'est bien heureux qu'il arrive encore à survivre vu la qualité du produit...
Bon et sinon on en est où du jeu actuellement ? Je suis un backer depuis le debut du Kickstarter et vu que ca avançait pas j'ai laissé tomber à me tenir au courant du développement par lassitude de ne voir rien venir ni évoluer mais maintenant je commence à trouver le temps long et j'aimerai bien pouvoir tester un peu la bête même en alpha mais il semble jamais UP leur serveur de test ?

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 03/07/2016 à 18h31. Motif: r
C'est moche de voir un forum aussi mort que celui d'un jeu vieux de 15 ans. Faut arreter de se voiler la face ça n'avance pas en attendant reviendez sur Daoc
Citation :
Publié par Tourni
C'est moche de voir un forum aussi mort que celui d'un jeu vieux de 15 ans. Faut arreter de se voiler la face ça n'avance pas en attendant reviendez sur Daoc
Ouais bah je suis venu j'ai vu chuis repartu tout deg..
Comme disait un compagnon de guilde il vaut mieux garder ça dans nos bon souvenir
Patch après patch, EpéeLarge massacre DAOC.
Comme dit guedgued, mieux vaut garder ses bons souvenirs.
Citation :
Publié par Tourni
C'est moche de voir un forum aussi mort que celui d'un jeu vieux de 15 ans. Faut arrêter de se voiler la face ça n'avance pas en attendant reviendez sur Daoc
C'est triste.
Je ne suis pas founder, je suis le projet d'un oeil de loin car j'ai pas mal d'autres jeux a coté qui me passionne. Mais la seule chose dont je suis certains c'est que MJ n'a rien, mais alors vraiment rien appris de WaR. Pareil aucunes informations, des "Awesome" balancé en boucle pour au final un produit final bancal.

On est arrivé dans une mode ou tout ce dévoile dans le développement d'un jeu, on ne cache plus son produit sous une pseudo NDA, maintenant les alpha-testers sont les joueurs. Et la on a typiquement le schéma inverse: on montre rien (car il n'y a rien à montrer [...]), les maigres informations et nouveautés sont distillées au compte goutte, et surtout on musèle les gens avec la NDA. Résultat mes quelques espoirs d'un hypothétique jeux RvR ce sont évanoui depuis bien longtemps. Et chaque fois que je passe sur ce forum, il n'y a rien de nouveau.

AWESOME

[Modéré par Zuleika : ]

Dernière modification par Zuleika ; 05/07/2016 à 13h55.
[Pour l'avenir de ce sujet et par respect pour les posteurs qui peuvent avoir, éventuellement, un avis différents du votre, merci de ranger vos affirmations en béton armé et vos boules de cristal en plastique. Donnez simplement votre avis perso.
"Je pense que" : Oui.
"Je crois que" : Oui
"On dirait bien que" : Oui.
"Ça donne l'impression que" : Oui.
"Ne vous voilez pas la face" : Non.

Merci de votre compréhension.]
Personnellement, j’espère pouvoir y jouer avant mes 40 balais

"Vos" suppositions m’inquiète même si ce ne sont que des "si", après tout, je pense sincèrement que le jeu verra le jour, ils ne peuvent pas nous faire ça.

Le manque d'info ne me rassure pas non plus, lassé de check les forums, le site off et de ne pas avoir de news

L'espoir fait vivre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pourtant tu auras bien plus de temps pour jouer une fois en retraite . Et vu que tu n'as pas encore passé la quarantaine, ça leur laisse pas mal de temps pour " recaler " la beta.
Lol

Oui le temps je n'en manquerai pas, je postulerai surement chez les PapyWarriors
Etre retraité et gamer ça doit être pas mal :-)

Dernière modification par Compte #520297 ; 06/07/2016 à 00h37.
Citation :
Publié par guedgued
Le plus marrant c'est qu'en en réalité de NDA il n'y en a pas vraiment. Tout ce que je peux voir sur le forum backer est aussitôt relayé sur tout les médias possible et imaginable.
Tout le monde sait ou en est le jeu actuellement c'est tout de même assez transparent.
Et même sur les sections alpha/IT il y a rarement eu des informations gardées secrètes plus de deux semaines.
Ils ne sont pas dupes et savent très bien que tout est rapidement relayé en intra guilde donc ils prennent les devants.

De toute façon nous sommes une petite communauté et si le jeu partait en vrille à la façon enfumage comme pendant l'alpha de war, vous pouvez être certain que même des IT viendrai vous le dire sur les forums.
Pour le moment il est très simple de connaitre les features, prenez ce qui a été annoncé au KS, rajoutez un peu de retard et voilà.
CSE tient scrupuleusement tous ses engagements et c'est suffisamment rare pour être souligné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés