|
L'avenir pour un jeux qui a 20 ans... Il y a quelque chose d'étrange dans cette phrase
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 1 décalée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu recevras un mail quand tu pourras tester.
|
![]() |
|
|
C'est moche de voir un forum aussi mort que celui d'un jeu vieux de 15 ans. Faut arreter de se voiler la face ça n'avance pas en attendant reviendez sur Daoc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Patch après patch, EpéeLarge massacre DAOC.
Comme dit guedgued, mieux vaut garder ses bons souvenirs. |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Je ne suis pas founder, je suis le projet d'un oeil de loin car j'ai pas mal d'autres jeux a coté qui me passionne. Mais la seule chose dont je suis certains c'est que MJ n'a rien, mais alors vraiment rien appris de WaR. Pareil aucunes informations, des "Awesome" balancé en boucle pour au final un produit final bancal. On est arrivé dans une mode ou tout ce dévoile dans le développement d'un jeu, on ne cache plus son produit sous une pseudo NDA, maintenant les alpha-testers sont les joueurs. Et la on a typiquement le schéma inverse: on montre rien (car il n'y a rien à montrer [...]), les maigres informations et nouveautés sont distillées au compte goutte, et surtout on musèle les gens avec la NDA. Résultat mes quelques espoirs d'un hypothétique jeux RvR ce sont évanoui depuis bien longtemps. Et chaque fois que je passe sur ce forum, il n'y a rien de nouveau. AWESOME ![]() [Modéré par Zuleika : ] Dernière modification par Zuleika ; 05/07/2016 à 13h55. |
![]() |
|
|
[Pour l'avenir de ce sujet et par respect pour les posteurs qui peuvent avoir, éventuellement, un avis différents du votre, merci de ranger vos affirmations en béton armé et vos boules de cristal en plastique. Donnez simplement votre avis perso.
"Je pense que" : Oui. "Je crois que" : Oui "On dirait bien que" : Oui. "Ça donne l'impression que" : Oui. "Ne vous voilez pas la face" : Non. Merci de votre compréhension.]
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Lol la retraite à 40 ans...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
Etre retraité et gamer ça doit être pas mal :-)
Dernière modification par Compte #520297 ; 06/07/2016 à 00h37. |
![]() |
|
#520297 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
42 pages plus tard: oui la date reste approximative par rapport au prévisionnel, CQFD
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|