|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai un peu de mal à comprendre toutes les critiques que je peux lire sur ce sujet. C'est évident que le développement d'un mmorpg passe par tout un tas de dates repoussées et de problèmes plus ou moins connus qui viennent faire chier tout le monde.
Et qu'on ne sait pas grand chose de ce qui se passe réellement dans le studio. Je suis le développement de star-citizen et on lit tout un tas de critiques également, pas toujours bien justifiées. Faut être patient, et 35 dollars pour soutenir le jeu c'est quand même pas la mort. Perso j'ai commencé par m'intéresser au jeu de très loin, puis depuis deux semaines je recherche activement des infos, et maintenant que je l'attends j'ai pledgé, parce que attendre un jeu indépendant comme ça sans le soutenir ça me parait un peu bizarre. ![]() Bon j'avoue on manque un peu de vidéo et de screenshots récents, le jeu semble avoir bien avancé graphiquement depuis les vieilles vidéos qui tournent et que tout le monde a vu (même Peuck, on espère). J'espère en voir plus cet été. |
![]() |
|
|
93 Mb de patch
![]() |
![]() |
|
|
Faut que je regarde cube des que je peux
![]() 13,8 Go pour camelot 24,7 Go pour Star citizen Pas une si grosse difference |
![]() |
|
|
Ya encore bcp de taf pour cube à faire, surtout quand on le compare aux outils sur Landmark, c'est le jour et la nuit.
|
![]() |
|
|
il est pas sorti le 10 juin Landmark?
PS: landmark a eu quand même 2 ans d'early acces ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Non mais si c'est pas associé a un jeu RVR ca n'a aucun interet aussi beau le systeme soit il
En plus EverQuest Next a ete annulé il me semble |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On ne dit pas que ca n'a pas d'intérêt mais ce n'est pas ce que l'on recherche
Une construction hors du contexte de guerre et de la démolition n'a plus le meme intérêt voir plus d'intérêt au bout d'un certain temps pour pas mal de joueurs De meme que le housing, les vaisseaux de star citizen auront plus d'intérêt que les station orbital du jeu ou les planetes. Le fait d'avoir son coin, avec ses potes, de le defendre ou de l'engager ensemble Medieval engieneur est sympa comme tout sauf que bon c'est pas un rvr, je prefere mille fois construire mon truc de cube a l'heure actuelle qui vivra de temps à autre in game avec les autre joueurs Et forcement une construction ingame avec des centaine de joueurs sera plus modeste qu'un jeu de construction 3D |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Etant donné qu'il y aura des blueprints on ne peut pas parler de destruction de travail personnel, ce que personne n'apprécie
La destruction n'est qu'un pretexte de changement de place, de nouvelles choses, rien de plus embetant qu'un monde figé Et c'est aussi valable pour donner un interet a ton travail pour les autres, y compris les ennemies; s'il est indestructible, il n'y a aucun interet a le defendre et a y rester Je suis certains que les constructions sur l'ile securise n'auront que tres peu de succes par rapport aux autre qui seront utilises Et pas besoin de faire des choses gigantesques tu peux ajouter une touche personnelle, une tour, une maison dans un coin que t'aprecie, on se dira tien il s'est installe la, aujourd hui Et si le plot est menace tu seras le premier a y aller pour le defendre, et ca ca change tout le rvr Dernière modification par nanoko ; 14/06/2016 à 22h52. |
![]() |
|
|
Siouplé, dans le sujet, merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|