Lapin Blanc |
Dernières publications

Au final c'est simple : qu'apportent les montures au jeu ? Rien. Sauf de la vitesse supplémentaire qui atténue les distances. ... Lire la suite

Je comprends pas qu'on puisse juger aussi négativement un jeu sur un MANQUE d'informations. Les retards dans le développement c... Lire la suite

Ouep EQ next a été annulé. Perso je ne vois plus du tout l'intérêt de landmark moi non plus, surtout si c'est juste pour farm d... Lire la suite

J'aimerais bien un système activant la collision chez certaines classes (typiquement les classes de càc "lourdes", ou les mecs ... Lire la suite

Je pense viking humain stone healer et/ou viking humain shadow walker (le 1er pour le gros pvp, le second pour la détente à la ... Lire la suite

J'ai un gros faible pour les vikings même si je m'interroge un peu sur leur potentiel roleplay (on imagine plus volontiers une ... Lire la suite

J'ai un peu de mal à comprendre toutes les critiques que je peux lire sur ce sujet. C'est évident que le développement d'un mmo... Lire la suite

Le gros intérêt (théorique) d'une feature "sex" c'est qu'elle amène normalement des lieux et des possibilités pour le roleplay.... Lire la suite

Dans le doute une taverne reste toujours le RP "pacifique" le plus intéressant à mes yeux. Par contre j'ai vu tellement peu d'... Lire la suite

Récemment j'ai lu un article comme quoi sur Revival il y aurait ... du sexe :eek: Mais genre en gameplay intégré au jeu, avec u... Lire la suite