Les forums JOL

Moumoule

Dernières publications

RSS
10 mars 2015 à 16:01 - Messages
Avec un budget pareil (600€), tu peux clairement oublié un i5 + une bonne cg. Si tu dois faire des économies, c'est bien ... Lire la suite
9 mars 2015 à 11:34 - Messages
Tu décris plutôt un pay to win là. Y a des F2P auquel tu peux jouer sans débourser un rond(LoL par exemple) Seul les skins s... Lire la suite
Je ne compare pas un MMO avec un MOBA (jamais j'oserai :D), je donne un exemple d'un modèle F2P, tandis que Kav décrit un m... Lire la suite
L'argent se fait d'une autre manière: Cashshop, la possibilité d'acheter des objets/du temps de jeu/de l'argent fictive etc, ... Lire la suite
6 mars 2015 à 16:43 - Messages
C'est pas une question de suivi, imo. Un jeu en f2p va attirer beaucoup de gens. Ben oui tu paies pas pour pouvoir y jou... Lire la suite
Le troll de 2015 troll clairement avec beaucoup plus d'aisance et de facilité qu'un troll de 2000, sachant qu'à cette époque, l... Lire la suite
Mauvaise expérience à ce que je vois ^^ Je pense comme toi pour la deuxième partie: les anciens retenteraient l’expérience, ... Lire la suite
5 mars 2015 à 15:36 - Messages
Je rejoins l'avis général: Non au f2p. Je tiens à signaler, avant qu'on m'agresse d'une quelconque manière, je ne joue pas/p... Lire la suite
13 février 2015 à 10:45 - Messages
Vous partez en délire là ... +1 Il faut vraiment que tu analyses l'utilisation de ces données. C'est bien beau d'avoi... Lire la suite
25 août 2014 à 15:23 - Messages
Ascenseur émotionnel :D Pour ma part, j'ai regardé la vidéo de Chocapic. On retrouve clairement l'ambiance à l'ancienne,... Lire la suite
18 août 2014 à 10:54 - Messages
Pour ceux qui hésitent encore à sauter le pas, ce jeu est juste une tuerie. Les combats sont très stratégiques grâce à la co... Lire la suite
@Galatium: J'avoue m'être mal exprimé. En parlant d'histoire, je voulais dire l'écriture. @BOGHOSS: N'attends pas trop. Avec... Lire la suite
29 juillet 2014 à 10:07 - Messages
C'est vrai que pour du jeu pur, mieux vaut se tourner vers autre chose (860M :amour:). Le prix reste intéressant pour un vrai... Lire la suite
28 juillet 2014 à 14:40 - Messages
Pour ceux qui sont intéressé : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ideapad-y510p/f-1070922... Lire la suite
23 octobre 2013 à 17:20 - Messages
Il a surtout claqué son Q spell sur le creep (0:20) et il était quasiment OOM. N'empêche, la gestion du LoS de la Vayne est :ee... Lire la suite

Jeux

Moumoule joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moumoule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moumoule n'a publié aucune critique de jeu.