Mr_kzimir |
Dernières publications

Tu oublie de parler de sa disponiblité sur une multitude de supports dont web browser et mobile... Lire la suite

Il est possible de jouer sur les 3 serveurs classic officiellements ouverts La version jap est f2p. Les versions russes et cor... Lire la suite

Comme quoi, il n'y pas qu'au Stunfest que ça se bastonne... Lire la suite

Vous pouvez toujours essayer le jeu sur le serveur Japonais classic vu que c'est du F2P la bas. http://greedalliance.enjin.com... Lire la suite

Du coup tant pis pour moi :p PS : On peut quand même te demander l'accès au mumble ?... Lire la suite
Je ne pars pas sur un DE fighter mais un Bounty hunter (pire quoi :p)... Lire la suite
Les deux proposition me semblent pas mal, notamment la deuxième qui me semble la moins contraignante. (Sans constance faire d... Lire la suite

Ouais bon 0.1% par jour au 99 c'est pas non plus génial. Pour moi c'est surtout un aveu de faiblesse sur le contenu PvE... Lire la suite

Intéressé également, mais je vais jouer Bounty Hunter... Lire la suite

On faire différent :eureka: : Pire PvE : BH Pire PvP : BH Pire PK : BH Plus sérieusement , en dehors des nains qui jouent à u... Lire la suite
Perma stun... pas vraiment en fait. Tes 2 stuns ont une proba de fonctionner de 0.5/CON de la cible ajouté à la différence d... Lire la suite
Duo orc, vous n'avez pas vraiment bcp de choix, ce sera forcément WC + Guerrier CaC alors. Du coup, je préfère te prévenir d... Lire la suite

Jeux
Mr_kzimir joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
RF Online (depuis 2006) |
Mr_kzimir a joué à :
Runes of Magic (2008) | Street Gears (2008) | Guild Wars (2005) | |||
Lineage II (2005-2009) | Ragnarok Online (2005-2009) | Diablo II (2000-2002) |