[L2Classic] Clan Avalanche, 100% gwak clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Ouais enfin 12h00 le week end c'est que 6h00 samedi et idem dimanche ça se fait tout seul même les casu des autres MMO le font sans même le réaliser pour la plus part
Quand t'as un moutard assurer 12H un WE c'est chaud aussi .
Effectivement, j'ai pas ce problème la (enfin pas encore).


Pis oui les serveur RP c'était sympa quand c'était bien fait *nostalgique [BIP]*
Mais bon ça aussi ça se perd .

Dernière modification par Perforine ; 13/05/2015 à 15h51. Motif: Grrrrr
[J'ai écrit je sais plus ou que j'étais intolérant avec les servers pirates ! Donc arrêtez de me balancer des noms. Ici c'est toujours un forum officiel donc parlez de l'officiel. En plus les trucs @rate cramé c'est vraiment pour les fillettes qui ont peur d'xp.]
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, les serveurs RP étaient souvent des serveurs low rates (avec la joie de se faire traiter de "pexeurs fous" quand tu jouais plus de deux heures par jour).

Et Empower, c'est surfait. Un jour les gens admettrons que le pool mana de l'EE surclasse tout
Citation :
Publié par Uranä \ Eury
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, les serveurs RP étaient souvent des serveurs low rates (avec la joie de se faire traiter de "pexeurs fous" quand tu jouais plus de deux heures par jour).

Et Empower, c'est surfait. Un jour les gens admettrons que le pool mana de l'EE surclasse tout
Qu'est que tu appelles pool ?
je peux switch HE sans probleme pour te laissé le slot sps, après tout dépend de ta motive en effet et de l'annonce qui sera faite le 21, on espère tous une bonne nouvelle avec un déploiement pas trop tard du serveur.
Citation :
Publié par AvL abel
je peux switch HE sans probleme pour te laissé le slot sps, après tout dépend de ta motive en effet et de l'annonce qui sera faite le 21, on espère tous une bonne nouvelle avec un déploiement pas trop tard du serveur.
Np on est surmotivé si la réponse est positive le 21
OK. Je ne sais pas encore combien on sera ni quelles seront mes propres dispos en fonction de la date de sortie du coup c'est pas vraiment envisageable/raisonnable/honnête de s'engager sur quoi que ce soit pour le moment mais je me renseigne quand même.

Après, pour ce qui est d'être autonomes, je pense qu'on a assez de bouteille pour en être capables si jamais on a une CP complète. Mais en général, même si on apprécie de jouer ensemble, on n'intègre pas non plus une structure pour rester en vase clôt dans notre coin.

Bref, merci de m'avoir répondu en tout cas.
Ah oui tu l'as donc fait .... tu remet le couvert ... Ton trône dans Fortress of the dead te manque ?

*la je me tourne vers ma femme, qui regarde, d'un air terrorisé mon écran en lisant "L I N E A G E II", elle se met a trembler et me lance d'une voix atone : "cette fois que ce soit clair, c'est Lui ou Moi !!"..... *
"Chérie je trouve qu'on fait pas assez de chose ensemble, j'ai trouvé une excellente idée !
Voila ton premier compte sur L2 tu pourra mieux comprendre ma passion et donc me connaitre et on vivra tous les deux des aventures extra ordinaire !

Bon maintenant faut qu'on tue 50 imp "
du coup tu partages le mumble pour demain quand même ?

Il y aura combien de personnes environ demain soir ?

(Fei, j'ai l'impression qu'on peu plus s’inscrire sur votre site, on reçoit pas les mails de confirmation)
Le site est cassé, c'est Jaeha le Webmaster et son Développeur Web attitré unique, c'est vous dire le niveau de ses compétences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés