[L2Classic] Clan Avalanche, 100% gwak clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Pourquoi pas les 2? Je crois qu'innova autorise le dualbox. Cela peut t'aider le temps de trouver un clan ou une CP. Après je pense qu'il faudra lâcher un des deux...
Rolf si jeveux dual box je pense que je préfère un pp au cul qu'un WC. Après je sais pas. Ca dépend si Fei veut de moi en CP !
Citation :
Publié par Zangdard
De la grosse rigoulade !
Ha cool si ya du "mdr" du "ptdr" du "xptdr" et autres fantaisies je viens ! De la bonne grosse poilade quoi

Mon pseudo IG sera kevin93 ça passe ? sinon j'ai xFireKiller93x mais celui là c'est pour les grandes occasions...
Tu as oublié DaggeroDiBrazil.
Bonjour,

Si vous prenez Dranakane, vous êtes obligés de me prendre, on marche par paire, un peu comme les inséparables, Laurel et Hardy, Astérix et Obélix, Dora l'exploratrice et Babouche, Cortex et Minus etc etc.

Niveau classe, j'hésite pas mal, même si ma classe de prédilection est dagueur#kikooroxxordelamort. Comme j'ai pas vu trop de dps pour l'instant. Je pense que je m'adapterais en fonction des besoins.

Niveau temps de jeu, comme beaucoup ici, je joue suis dispo tous les soirs à des heures variables.

Biz
Citation :
Publié par Princess Sarah
Perfo tu as notre mumble si tu es sur de toi.
Je suis sur de faire un tour dessus. Ensuite, la vrai question c'est mon temps de jeux. Si je re-kiffe, j'arriverais à aligner des heures (même avec mon irl n'en déplaise à Jahea ). Ensuite niveau classe, j'ai toujours aimé les supports et je devais jouer un DD je rejouerais Sps.
Citation :
Publié par Princess Sarah
2 ou 3 trucs...

Choisissez une class adapté à votre temps de jeu, par exemple si vous avez beaucoup de temps préféré une classe stable de support (buffer/healer etc) qui reste les piliers d'une CP.
Si à contrario vous avez moins de temps et serez dispo que certain soir, choisissez une class de DD (car interchangeable)
Si vous avez des horaires chelou choisissez une class facile pour soloter genre Nuker.

Envoyez moi un PM sur JoL si vous êtes sur de votre démarche, je le redis on est pas des touristes et L2 n'est pas une colonie de vacance, alors certes on va faire les cons et ce marrer, mais la constance que requière L2 pour rester à un certain niveau peu vraiment finir par peser.

Perfo tu as notre mumble si tu es sur de toi.
Attends, votre post là, c'était pas du trolling ?
Je veux dire, vous allez vraiment recruter de la 'populace' ?
Citation :
Publié par griffin0
Je veux dire, vous allez vraiment recruter de la 'populace' ?
Ils passeront une aprem sur muble avec Rolor qui troll et ils auront fait le tri. Top technique de recrutement !

@Jahea: t'as une mémoire de poisson rouge quand tu troll sur la section privée de BDO !
Au delà d'un clan c'est toujours sympa d'avoir de bons contacts, c'est parfois même utile quand il te manque un ou deux joueurs de temps en temps.
Citation :
Publié par Jaeha
Oh merde, on a déjà joué ensemble ? :x

Poisson Rouge man.
Malheureusement non Jaeha, je faisais juste référence à un de tes posts sur un ancien thread:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1276052

Citation :
Publié par Jaeha
Vous êtes des putains de nickname nazi.

Laissez moi continuer à m'appeler TridentTénébreux ou DaggeroDiBrazil.
Sinon je peux pas me décider maintenant, je sais pas si je pourrais être disponible 4 soirs par semaine, c'est un peu relou.
Et moi, je trouve que ce changement d'avatar que tu nous fais sans prévenir est tout simplement HONTEUX! Je veux la petite fille au miroir! Ça, c'était de l'avatar du charisme, plein de mystère et d'érotisme qui ne pouvait qu'émouvoir le pédophile qui se tapit en moi! Renvoie la katana gourde chez elle et remet moi ma muse !
Citation :
Publié par Jaeha
Oh merde, on a déjà joué ensemble ? :x

Poisson Rouge man.
Rhaa, j'ai l'air et l'expression de MV disant cette phrase en tête, maintenant.
Salow !
Et moi qui pensait que tu étais un homme de Valeur, Vhailör.
Voilà que tu m'avoues tes penchants déviants, je suis déception.
Tu étais comme une lumière dans les ténèbres de jeux en ligne malgré ton absence d'avatar.
Tu es l'homme sans visage.
Bon, je voulais rename sur JoL (et ajouter enfin un avatar), parceque mon pseudo est vieux, et que j'ai décider de le changer un peu partout, histoire de pas avoir de doublon
Résultat : Votre nouveau pseudo est trop court.
Pourtant, 7 caractères ...

Edit : Ok, je refait la démarche, et c'est passé. Intéressant cette board x).
Citation :
Publié par 23 Cm
On peut vous apporter du hype dans votre Clan ; on est un couple gay, si ça c'est pas so 2015 !
C'est déjà notre cas avec Princess Sarah et moi, vous allez pas apporter grand chose de nouveau.

eDI3ws9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés