[L2Classic] Clan Avalanche, 100% gwak clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princess Sarah
C'est pas un troll, je veux juste donner une chance aux quelque Jolien motivé et intéressé, après si ingame ça fait pas le taf et bah boujou chacun reprendra sa route.
La population Lineagienne approche de la trentaine j'estime qu'on est assez mature pour savoir ce que l'on veut sans pipeauter.

Ma seul promesse est d'offrir un clan compétitif pour les gens motivé, Pas pour des nolife hein y'a une nuance, mais principalement des gens décidé et investit.
Une pseudo-CP a moitié complète (mais avec les roles de support assurés (dont le WC en dualbox, faut pas déconner), ca se fait ?
Il y a des obligations (hors WB et 'gros' RB), ou chacun fait ce qu'il veut, tant que c'est pas du PK sur allié ou autre connerie ? (j'entends par la, 5 personnes ont un bon spot, et farment en mode no-brain, et un autre groupe se monte, commence à farm, et a des soucis de PvP, que devront faire les 5 personnes initialement citées ?)
Citation :
Publié par Etuldan
Une pseudo-CP a moitié complète (mais avec les roles de support assurés (dont le WC en dualbox, faut pas déconner), ca se fait ?
Il y a des obligations (hors WB et 'gros' RB), ou chacun fait ce qu'il veut, tant que c'est pas du PK sur allié ou autre connerie ? (j'entends par la, 5 personnes ont un bon spot, et farment en mode no-brain, et un autre groupe se monte, commence à farm, et a des soucis de PvP, que devront faire les 5 personnes initialement citées ?)
Aller leur mettre plein la gueule!! Sinon dans le cas contraire, tu n'as pas compris la solidarité, la fraternité

Dernière modification par CrOzEn ; 12/05/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Etuldan
A toi de le dire, c'est ce qui déterminera ton recrutement ou non.

Alors que fait tu? (3000 mots mini et pour chaque cas de figure)
Citation :
Publié par CrOzEn
Allez leur mettre plein la gueule!! Sinon dans le cas contraire, tu n'as pas compris la solidarité, la fraternité
C'est justement un point de 'notre CP' qui fait que c'est assez chiant pour le recrut'
On se voit plus comme des 'mercenaires', qui peuvent tout à fait rester ad vitam eternam pour la même cause (donc le même clan), si tout se passe bien (c'est a dire si on ne nous fait pas chier, en gros)
On est pret a se rallier pour la cause, si c'est un truc qui en vaut la peine (ie WB, gros Boss, siege (enfin, pas en L2C ...), et autre gros event).

Tant que c'est pas des event hebdo du type entrainement colisé, ou truc du genre (sisi, ca existe ...)
En gros, on veux pas avoir a se déplacer toutes les 10 minutes alors qu'on était pépère, pour une 'pleureuse' qui se fait chainPK et qui ne comprend pas que notre présence ne changera rien. Parceque notre temps de jeu en peekHour ne nous permet pas de 'gacher' ce temps pour 'quedalle'.

Par contre, oui, Siege, WB, et autre truc majeur, on sait se tenir et écouter/respecter les ordres/consignes.

En gros, une CP autonome (enfin, on ne sera pas full, mais bon), qui n'aime pas etre dérangé pour pas grand chose, qui ne demande pas grand chose non plus au clan.

230 mots, chier, c'était pas loin ...
Citation :
Pas tout compris tu propose de venir avec 5 personnes c'est ça ?
J'étudie chaque cas à part je prends pas de groupe, au pire des duo car plus ça fou la merde.
Les obligations c'est d'écouter le leader, ou de partir ou d'être kicker ce qui revient grosso modo au même, et de la rigueur pour son groupe et le clan.

Si des Polandais empiète sur votre spot la règle c'est de : "pause" > analyser > rebuff/reveil > flag leur healer et attendre une réponse, si ça répond pas en face et que ça continue de PvE en mode nobrain repartissez vous les PK.
Déjà, je propose rien, j'étudie
Faut voir avec mes mates, avant !
Ensuite, si ca se fait, oui, on sera un groupe. Combien, on ne sais pas encore. Au moins 5 , mais moins de 9.
Citation :
Je recrute pas les victimes qui se font chain PK, c'est jamais arriver et ça arrivera jamais.

Oui mais non, je veux pas de clan dans le clan, j'ai déjà donné... soit faudra changer soit faudra aller voir ailleurs.
OK, c'est clair au moins (et je respecte hein, y'a pas de mal)
Changer, on pourra difficilement, plus de 4 ans qu'on joue quasi que ensemble (consanguinité ...), principalement à L2, mais aussi à d'autre merde qu'on a rapidement (ou non) testé.

Après, c'est pas forcément un clan dans le clan pour tout ce qui est discussion et déconnade, on reste des humains hein. Mais c'est sur que pour les activités 'de base', a savoir le farm et le farm , on reste en général dans notre coin.

Bref, de toute façon, rien n'est encre vraiment décidé (innova, et notre team)
Chacun son truc. Moi, j'ai parlé de mon experience WoW, de ses raids et de son pvp très compétitif. Ils m'ont dit qu'un gars comme moi, c'était une occasion rare et qu'ils allaient me rappeler par skype!
Citation :
Publié par Drunge
C'est un peu l'expression que j'aurai si je devais jouer SWS.
Ils ont mis Arrest et Sword Symphony pour rendre la classe plus attractive sur L2 Classic , tu trouves pas ça super ! ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

T'en fais pas Fei , je sais bien que le SWS a plein de truc pour lui .
Je disais ça pour déconner, même si j'y crois pas trop pour le arrest à 100 % ce serait trop beau .

Enfin raconte pas tout les points fort du SwS a tout le monde ou on va me voler la vedette

Puis c'est toujours drole, de voir un serveur full Archer quand t'es en plaque avec deflect arrow et une vitesse de déplacement de cochon
Citation :
Publié par Kami80
Le "groupe dans son coin" qu'aime pas trop qu'on le dérange pour aller aider les copains, tu sais vendre du rêve à un clan leader toi
Au moins, je suis franc.
Et j'ai pas dis qu'on aiderai pas les clan-mates.
Juste que si c'est tous les jours, à raison de 30 minutes, c'est déjà trop (IMO)
Citation :
Publié par Etuldan
Au moins, je suis franc.
T'aurais aussi pu être pédophile actif et le déclarer tout aussi ouvertement, ça aurait pas été louable non plus pour autant.
Citation :
Publié par Etuldan
Juste que si c'est tous les jours, à raison de 30 minutes, c'est déjà trop (IMO)
WTF. "On recherche un clan mais pas pour plus de 30 min par jour (faut pas déconner). Ceci étant dit on est pas un clan dans un clan"
Ce moment, dans un clan "factor", ou t'annonces à ton leader que tu vas retourner pex trankilou dans un coin safe parce que ça fait déjà 30min que t'as quitté ton spot et que t'as pas l'intention de perdre plus d'xp à cause d'un beef que t'as pas starté personnellement.

<3

J'ai connu des mecs, ils en auraient fait une rupture d'anévrisme juste à l'entendre.
Ce thread commence à devenir priceless, j'apprécie toujours autant tes interventions Jaeha, elles sont de grandes qualités.
Citation :
Publié par AvL abel
Pas plus de 30 min par jours pour l2 wtf ><
Apres tout dépend de vos objectifs je dirais..
C'est justement l'inverse.
Si un event clan quasi journalier te bouffe 30 minutes de jeu (donc par jour) pendant lequel tu ne farm/pex pas, c'est assez compliqué, pour un groupe déjà formé d'avancer.
Un event de temps en temps, même si il dure la soirée (tant que c'est dynamique), avec plaisir

Mais juste, j'ai connus des structures ou y'avais des events a la con qui ne servaient a rien, tous les jours, et qui te bouffaient plus d'une heure a ne pas progresser (et desfois, a ne vraiment rien faire, enfin si, chasser de la war sans en trouver ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés