[L2Classic] Clan Avalanche, 100% gwak clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princess Sarah
Je recrute des morts de faim de PvP, on est bon, organisé, on connait L2 depuis qu'on est bébé, alors viendez !!
Faites des Sws c'est l'avenir les copains.
Tu veux rape en mana le SwS, c'est ça ?
Par contre, c'est bien beau, mais j'aimerai des preuves de votre soit disant organisation et si des Fraps PvP existent.

Edit : Oh punaise, j'avais pas chargé le gif ...
Les SwS c'est l'avenir.
Il paraît que ça court vite: idéal pour retourner une situation dangereuse.
Il paraît que ça aide son groupe: idéal pour être invité aussi vite qu'avec un party finder.
Il paraît même que c'est un elf: idéal pour draguer du Legolas.
ET SURTOUT, c'est intéressant à jouer. Idéal pour découvrir L2.
Est ce que tu recrutes des Casuals fei ?

Interessant à jouer ? SWS ? tu m'apprends ? car j'ai du raté un truc

Dernière modification par Lawless ; 12/05/2015 à 00h15.
Citation :
Publié par Lawless
Est ce que tu recrutes des Casuals fei ?

Interessant à jouer ? SPS ? tu m'apprends ? car j'ai du raté un truc
Confonds pas SPS et SwS, malheureux !!!
4 Soirs par semaine c'est pas un prob, ca dépend surtout a quelle heure vous terminez .

Si vous jouez jusqu’à 4h00 du matin c'est pas pareille que si vous terminez a 00h00 genre
*Le SwS, j'en avais beaucoup entendu parlé quand j'étais jeune. Mon père, il m'a dit, "tu seras SwS mon fils ou je te renierai!". J'ai jamais regretté ce choix social qui a fait beaucoup de bien à ma vie.*

Le témoignage poignant de Billy, jeune cancereux dont tout le monde se moquait dans la cour d'école avant qu'il ne décide de monter un SwS, devenant du même coup un des torrides sex symboles du lycèe.
Citation :
Publié par Lawless
Je vois pas de quoi tu parles

Après perso si je suis dans un CP sérieux je joue n'importe quoi .
C'est con, sur JoL, l'edit ne se répercute pas dans les citations
Citation :
Publié par Lawless
4 Soirs par semaine c'est pas un prob, ca dépend surtout a quelle heure vous terminez .

Si vous jouez jusqu’à 4h00 du matin c'est pas pareille que si vous terminez a 00h00 genre
Du bon vieux 19/20h -> 1h, ca devrait passer non ?
4 soirs/sem pas de problème pour moi, l'ambiance à l'air bien fun ici.
Si j'ai bien compris le but est de s'amuser donc ça me va. (but d'un jeu non ? je sais plus...)

Je serais votre OL si c'est possible

il faut aussi donner en public la couleur de son slip ? (une personne bien attentionnée me la demandé en pm)
Citation :
Publié par Dranakane
Si j'ai bien compris le but est de s'amuser donc ça me va. (but d'un jeu non ? je sais plus...)
Oui c'est une guild uniquement pour le fUn, le lol, la deconnade ! Welcome !
Franchement pour avoir monter un Sws c'est sympa (mou, chiant & sa dps pas...) mais t'es un dieux quand tu as SoH. Cela dit sans groupe, c'est HC à pex et avant SoH t'es un peu qu'un slot qui sert à rien dans un groupe. Du coup soit t'as un clan super friendly qui te pex, soit tu fais la catin pour trouver des party.

Bref, j’hésite toujours à faire WC ou SwS sur ce L2C.

Dernière modification par Perforine ; 12/05/2015 à 09h00.
L2 c'est un échange de bon procédé. Si tu aides quelqu'un, tu sais que ça servira forcément un jour. Une sorte de retour sur investissement en quelque sorte.

Parole d'EE qui pendant des années a entendu qu'elle ne servait à rien avant de rencontrer les bonnes personnes (et de bien rigoler en C5 quand tout le monde se battait pour avoir clarity).
En soit j'ai l'habitude, je joues toujours que des classes supports dans les groupes. Mais sur L2, à mon deuxième passage j'avais galérer à trouve un clan quand j'avais rejoint Téon.
Quand je jouais sur Devianne au tout début (Prélude- C1), j'étais dans un bon clan US et c'est top.

Mais ca m'aide pas à faire un choix, un tout vert ou une pupute elfe ?
Citation :
Publié par Dranakane
Mon pauvre enfant . Ça fait bien longtemps que ce mot est devenu tabou. Fuis, pauvre fou.
Citation :
Publié par Vhailör
Mon pauvre enfant . Ça fait bien longtemps que ce mot est devenu tabou. Fuis, pauvre fou.
J'en était sûr ! Nous sommes maudit fuyonnnnnnnnnnnnns !

Bref on détourne le topic là...

Le clan compte combien de prétendants ?
Citation :
Publié par Perforine
En soit j'ai l'habitude, je joues toujours que des classes supports dans les groupes. Mais sur L2, à mon deuxième passage j'avais galérer à trouve un clan quand j'avais rejoint Téon.
Quand je jouais sur Devianne au tout début (Prélude- C1), j'étais dans un bon clan US et c'est top.

Mais ca m'aide pas à faire un choix, un tout vert ou une pupute elfe ?
Pourquoi pas les 2? Je crois qu'innova autorise le dualbox. Cela peut t'aider le temps de trouver un clan ou une CP. Après je pense qu'il faudra lâcher un des deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés