Beuss |
Dernières publications

Salut Intéressé également je jouerai TH après à voir. ☺... Lire la suite

Coucou aux anciens de L2 c est evolym ou Evo pour ceux qui m ont connu notamment maleduin 😄... Lire la suite

Ça commence go vous enregistrer pour avoir un l2 comme a l époque : https://eu.4game.com/lineage2classic/... Lire la suite

Innova Eu va lancer en mars, probablement au début du mois, une page web pour s inscrire pour l ouverture d un L2 Classic. Si l... Lire la suite

Pour les difficultés à jouer sur les serveurs russe aller sur rochand il y a des posts dans ce sens là avec des solutions. par... Lire la suite

Annonce d un CM de innova EU, le choix de l ouverture ou non d un serveur l2 Classic sera annoncé fin du mois de décembre.... Lire la suite

En même temps ils sont 50 perso au mètre carré, ceci expliquant cela. Sinon le coup des stream en costard j avoue c est épi... Lire la suite

Par le plus hardcore j'entends les gros nolife, les grands nom de l époque de teon voir au début de naia. Grand kain a priori j... Lire la suite
La tentation est grande d y aller mais je vais attendre une version EU, enfin j espère 😄. Les russes sont vraiment un... Lire la suite

Pour ceux qui veulent play sur RU le gros serveur qui sera le plus hardcore sera grand kain. Il y aura de grand nom de l époque... Lire la suite