De la personnalisation non-contrôlée des symboles de guilde et voiles de bateaux

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire un tour sur la section JoL-Archeage, j'ai eu envie de vomir.
Je trouve que personnaliser les Flags sur les bateaux c'est une fausse bonne idée du coup (cf le podcast).
Qu'ils limitent ça aux tabards, j'ai pas envie de me crever les yeux à chaque fois que je joue à BDO (Edit pour être plus clair)...

Dernière modification par Compte #414132 ; 10/09/2014 à 22h02.
Pour les personnalisations j'ai toujours préféré que ça se limite à des combinaisons de couleurs/motifs IG, ça évite les dérives de voiles rose hello kitty* ou random pouf ou pire.

Et encore, dans le cas d'ArcheAge c'est même le housing qui fait vomir.

* exemple pas pris au hasard
J'avais déja annoncé en voyant une voile hello kitty que ça finirai avec des croix gammées, des bites et des nichons....quand on laisse faire les joueurs voila ce que ça donne. On m'a fait passer pour le rabat-joie de service no coment.

Edit pour au dessus @JNH c'est pas une blague un joueur de Jol avait mit ses screens de voile hello kitty, il était très fier de son taf et voyait pas le problème ni au niveau du rp/anachronisme (et donc de la gêne qu il provoque auprès des autres joueurs) ni sur le côté puéril voir ridicule de la chose.
Ah mais t'as totalement raison Morne, regarde par toi même.
Je sais pas comment les gens peuvent trouver ça drôle, mais si ils ont aucune limite au niveau de la personnalisation on y aura droit aussi.

Dernière modification par Compte #414132 ; 09/09/2014 à 21h35.
Hahaha

Imo ce sera un peu comme le trip des costumes à la con totalement fan service. Ils s'en fichent un peu de la cohérence les coréens j'ai l'impression (totalement contradictoire avec ce qu'on voit du monde de BDO pour l'instant d'ailleurs).

Si seulement on pouvait avoir à la manière d'une censure une option pour remplacer tous ces trucs par des textures IG à la place, comme ça tout le monde est content et mes yeux seront sauvés !

edit : hmmm... ce n'est pas parce qu'on aimerait bien une harmonie visuelle qu'on cherche une immersion RP.

Dernière modification par JNH ; 09/09/2014 à 18h58.
Je trouve ça vachement drôle moi. Certains me font marrer d'ailleurs à beaucoup parler d'immersion et de cohérence de l'univers quand ils ont l'air d'attraper de l'urticaire dès qu'on évoque le RP. Vous comptez militer contre les pseudonymes pas immersifs aussi ? Supermomo666 c'est pas très réaliste vous comprenez.
Sans chercher le RP non plus, ce qui fait marrer certains n'en fait pas marrer d'autres. Perso si je vais dans un monde sci-fi, j'attends de la sci-fi, si je vais dans un monde med' fan, j'attends du med' fans et si je veux du nawak cross over, je vais sur un jeu adapté.

Donc si ça en fait délirer certains tant mieux mais ça serait effectivement pas mal qu'y ai une option pour que ceux qui ne sont pas du tout dans le trip puissent jouer sans vomir
Citation :
Publié par Perforine
Ahaha je trouve ca énorme ! En tout cas perso ça me fait bien rire et c'est pas un élément qui me rebute (Je m'en fou).
C'est tellement drôle que c'est hors charte Jol.
Je ne sais pas comment vous pouvez vous marrer devant une croix gammée...

C'est du mauvais goût con et pas drôle.
Citation :
Publié par JNH
Hahaha

Imo ce sera un peu comme le trip des costumes à la con totalement fan service. Ils s'en fichent un peu de la cohérence les coréens j'ai l'impression (totalement contradictoire avec ce qu'on voit du monde de BDO pour l'instant d'ailleurs).

Si seulement on pouvait avoir à la manière d'une censure une option pour remplacer tous ces trucs par des textures IG à la place, comme ça tout le monde est content et mes yeux seront sauvés !

edit : hmmm... ce n'est pas parce qu'on aimerait bien une harmonie visuelle qu'on cherche une immersion RP.
Gros +1
Je ne suis pas un joueur RP mais voir des pseudos comme..

http://image.noelshack.com/fichiers/...258b15f021.png

Si en plus on doit se taper des croix gammées.. ouais, non, sans façon.
Les skins maillots de bain, jeans, casquettes, baskets dans un jeu d'heroic Fantasy.. non plus.
Citation :
Publié par Amo-
C'est tellement drôle que c'est hors charte Jol.
Je ne sais pas comment vous pouvez vous marrer devant une croix gammée...

C'est du mauvais goût con et pas drôle.
J'avais pas fait gaffe à celle là en effet. Je dois trop être attiré par les boobs .

Cela dit, c'est pas la feignantise qui t'écrase pour ne pas clic sur l’icône attention et nous le signaler en modération.
Y'a quand même un différence entre des images marrantes et des croix gammées.
Comprenez-moi bien, je m'en cogne des noms ou images bizarres, provoc' ou autres, mais quand ça dépasse le cadre du simple humour, ça devient malsain et souvent répréhensible.

Franchement, vous n'avez jamais croisé des gens disant régulièrement des horreurs sous couvert que c'était "juste pour déconner"? Des gens qui prônent l'humour mais qui n'en pensent pas moins?
Citation :
Publié par Perforine
Cela dit, c'est pas la feignantise qui t'écrase pour ne pas clic sur l’icône attention et nous le signaler en modération.
Les screens sont sur le forum depuis plus de 4mois, dtf je pense pas qu'il disait ça dans le sens ou ça le dérangeait de voir ça ici vu que l'intention n'avait rien d'antisémite mais que vous trouviez ça "drôle" de voir ce genre de choses IG. (Je me trompe Amo- ?)
zZz t'aurais pu laisser les autres au moins ^^

Dernière modification par Compte #414132 ; 09/09/2014 à 21h59. Motif: J'ai edit c'était pas vraiment clair.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
zZz t'aurais pu laisser les autres au moins ^^
Désolé, l'outil jol de modération est parfois violent. Je voulais édit celle à caractère historique.
Citation :
Publié par Rymaye
Y'a quand même un différence entre des images marrantes et des croix gammées.
Comprenez-moi bien, je m'en cogne des noms ou images bizarres, provoc' ou autres, mais quand ça dépasse le cadre du simple humour, ça devient malsain et souvent répréhensible.

Franchement, vous n'avez jamais croisé des gens disant régulièrement des horreurs sous couvert que c'était "juste pour déconner"? Des gens qui prônent l'humour mais qui n'en pensent pas moins?
Donc si on rigole d'une croix gammée comme logo de guilde stupide sur la voile d'un bateau ça dépasse forcément le "cadre du ""simple humour""" ? mdr.

Si vous saviez ce dont on peut se marrer dans ce monde.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Donc si on rigole d'une croix gammée comme logo de guilde stupide sur la voile d'un bateau ça dépasse forcément le "cadre du ""simple humour""" ? mdr.

Si vous saviez ce dont on peut se marrer dans ce monde.
Si quelqu'un choisit une croix gammée comme logo de guilde stupide sachant pertinemment que ça va principalement choquer et non pas faire rire, on peut clairement se demander si cette personne fait vraiment ça avec un humour TRÈS moisi ou si elle se planque derrière l'humour pour véhiculer ses idées.
Et même quand on fait de l'humour provocant, 'faut pas oublier l'humour au passage!

Bon... Sinon, vous pensez réellement qu'on aura droit à des choses de ce genre sur BDO ou on a une chance que tout le monde soit doté d'un cerveau?
Ouh t'en demandes trop, on y aura droit si la liberté est laissée. Après c'est pas dit qu'y aura pas des gm réactifs mais ça aussi ça se fait rare ces temps-ci. Non là faudra compter sur la communauté, si c'est assez mature, ce genre de débordement sera très limité car rapidement "punit" sans appel.
Citation :
Publié par Rymaye
Si quelqu'un choisit une croix gammée comme logo de guilde stupide sachant pertinemment que ça va principalement choquer et non pas faire rire, on peut clairement se demander si cette personne fait vraiment ça avec un humour TRÈS moisi ou si elle se planque derrière l'humour pour véhiculer ses idées.
Et même quand on fait de l'humour provocant, 'faut pas oublier l'humour au passage!
À aucun moment tu ne t'es dit que ce qui choquait et ce qui faisait rire allaient très souvent de paire ? Que ce soit du côté de l'auteur ou du destinataire, l'émotion fait partie intégrante de l'humour. Il faut quand même être très parano et/ou très réac' pour s'imaginer qu'une croix gammée, logo de guilde aussi stupide que provocateur, servirait à "véhiculer ses idées" sur un MMO. Ca reste hors-chartes (sur le jeu) en général hein bien sûr.

Honnêtement si j'allais jouer à AA, je serais un des premiers à monter une guilde factice sur un alt pour exhiber un gros gros logo de merde. Vous avez de la chance sur BDO on peut pas.
Cette naïveté ne te ressemble pas Ipaloplu, voyons. C'est pas parce que t'es un vieux provoc' réactionnaire a l'humour de vieux roquefort mariné aux algues que c'est le cas de tout le monde Mais c'est mignon de le croire !
C'est bien connu, il y a une surpopulation de néo-nazis dans les communautés MMO.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés