Les forums JOL

Rymaye

Dernières publications

RSS
21 avril 2020 à 21:23 - Messages
D'un autre côté, vu le nombre de bouses qu'on a essayé de nous refiler à grands coups de hype forcée, c'en est presque rassur... Lire la suite
16 novembre 2015 à 09:29 - Messages
Et bien, même si je n'ai aucun doute là-dessus, je vous souhaite un très bon départ sur L2 et éclatez-vous bien! Ça fait bien l... Lire la suite
14 novembre 2015 à 14:56 - Messages
Ooooh mais je n'avais pas vu! Je viens de recevoir l'offre de pre-order et je me renseignais sur les spécificités exactes de ce... Lire la suite
26 octobre 2015 à 14:57 - Messages
Alors ça, CA, c'est la pire raison de ne pas porter plainte. Que la situation soit difficile à prouver, ok, mais si après con... Lire la suite
21 septembre 2015 à 12:27 - Messages
Les sociétés de recouvrement sont souvent de mèche avec des huissiers ; pour un problème de chéquier volé, je ne te dis pas le ... Lire la suite
16 juin 2015 à 17:41 - Messages
On le fait par plaisir, mais on espère au moins ne pas se faire virer comme un malpropre en voyant tout son travail occulté p... Lire la suite
15 juin 2015 à 23:58 - Messages
D'un autre côté, on peut aussi penser que la section a été pourrie par tous les intervenants très occasionnels qui ne venaient ... Lire la suite
Manichéens, caricaturaux, si tu veux, mais pas formatés! :mdr: Et le fait que de nombreux occasionnels venaient avec l'intent... Lire la suite
12 juin 2015 à 18:29 - Messages
Ouh la la! En lisant le titre je pensais que le mauvais virage de BDO en avait lassé certains mais... Non, même pas! Je confir... Lire la suite
3 juin 2015 à 08:29 - Messages
Ben on garde espoir qu'un jour, ce jeu puisse être le MMO Sandbox dont nous rêvons!... Non, je déconne, mais ce jeu contient ... Lire la suite
2 juin 2015 à 09:58 - Messages
Tout dépend si l'éditeur continue de communiquer sur les idées de départ, ce qui est le cas ici. Le problème est que la plupa... Lire la suite
Note bien que ça fait plusieurs fois que je qualifie BDO comme tel! :mdr: C'est triste mais à ce stade, BDO correspond bien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rymaye n'a publié aucune critique de jeu.