Rymaye |
Dernières publications

C'est surtout que ça s'est déjà produit et ça n'a rien changé. Tout au plus, ça suit l'inflation même du jeu. C'est l'introd... Lire la suite

Wow... Entre l'article trompeur et la plupart des commentaires carrément caricaturaux, je crois qu'il n'y a vraiment rien de bo... Lire la suite

Ouaip. Puis un grab survient et c'est le drame.... Lire la suite

Hé hé, c'est bien moi Sadalsuud, ça ressemblait au nom d'un de mes persos secondaires à l'époque, c'est devenu le nom du per... Lire la suite

Je pense que c'est sans doute Silverpig qui a fait cette demande sur le discord (hé hé) mais il suffit apparemment de changer u... Lire la suite

[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta fermée de Hunter's Arena à gagner
Forum Hunter's Arena: Legends
Forum Hunter's Arena: Legends
D'un autre côté, vu le nombre de bouses qu'on a essayé de nous refiler à grands coups de hype forcée, c'en est presque rassur... Lire la suite

Et bien, même si je n'ai aucun doute là-dessus, je vous souhaite un très bon départ sur L2 et éclatez-vous bien! Ça fait bien l... Lire la suite

Ooooh mais je n'avais pas vu! Je viens de recevoir l'offre de pre-order et je me renseignais sur les spécificités exactes de ce... Lire la suite

Alors ça, CA, c'est la pire raison de ne pas porter plainte. Que la situation soit difficile à prouver, ok, mais si après con... Lire la suite
Jeux
Rymaye joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Aion (depuis 2010) |
Rymaye a joué à :
The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | Lineage II (2005-2007) |