Rymaye

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 12:27 - Messages
Les sociétés de recouvrement sont souvent de mèche avec des huissiers ; pour un problème de chéquier volé, je ne te dis pas le ... Lire la suite
16 juin 2015 à 17:41 - Messages
On le fait par plaisir, mais on espère au moins ne pas se faire virer comme un malpropre en voyant tout son travail occulté p... Lire la suite
15 juin 2015 à 23:58 - Messages
D'un autre côté, on peut aussi penser que la section a été pourrie par tous les intervenants très occasionnels qui ne venaient ... Lire la suite
Manichéens, caricaturaux, si tu veux, mais pas formatés! :mdr: Et le fait que de nombreux occasionnels venaient avec l'intent... Lire la suite
12 juin 2015 à 18:29 - Messages
Ouh la la! En lisant le titre je pensais que le mauvais virage de BDO en avait lassé certains mais... Non, même pas! Je confir... Lire la suite
3 juin 2015 à 08:29 - Messages
Ben on garde espoir qu'un jour, ce jeu puisse être le MMO Sandbox dont nous rêvons!... Non, je déconne, mais ce jeu contient ... Lire la suite
2 juin 2015 à 09:58 - Messages
Tout dépend si l'éditeur continue de communiquer sur les idées de départ, ce qui est le cas ici. Le problème est que la plupa... Lire la suite
Note bien que ça fait plusieurs fois que je qualifie BDO comme tel! :mdr: C'est triste mais à ce stade, BDO correspond bien ... Lire la suite
1 juin 2015 à 22:28 - Messages
Alors, pour faire simple et poli, puisque la franchise te heurte : ceux qui descendent le plus ce jeu sur ce forum sont ceux... Lire la suite
1 juin 2015 à 08:41 - Messages
D'un autre côté, à quoi sert de venir sur un forum si c'est pour parler uniquement des bons côtés? Là, le problème est que BD... Lire la suite
29 mai 2015 à 17:15 - Messages
Non, sur un MMO qui se veut sandbox, c'est au moins aussi important que le reste. Sans possibilité d'échange, pas de solidari... Lire la suite
29 avril 2015 à 23:54 - Messages

Jeux

Critiques

    Rymaye n'a publié aucune critique de jeu.