[L2Classic] Clan Avalanche, 100% gwak clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princess Sarah
(connaissant L2 post GoD tout du moins)
Pré GoD j'imagine ? Parce que connaitre ce qu'il y a après ne va pas servir à grand chose.

Et sinon oui, SR+EE c'est pas mal, de bons souvenirs pour moi en tout cas même si c'était un peu sur le tard. Après, ayant joué SpH+EE pendant un nombre certain d'années, c'est sûr que le duo nuke+support marche très bien (mais mon SH en a eu marre de faire déco dans une party fighter d'où le passage en SR).
Peut être partir un "Kit de survie" des info à connaitre tant qu'a faire ?

D'ailleurs, on aura les spawn nouveaux ou a l'ancienne ?

(exemple: Lizardman 1/2 Hp a la sortie de Gludio ou les catacombes ? )

Dernière modification par Lawless ; 13/05/2015 à 00h54.
Citation :
Publié par Lawless
Peut être partir un "Kit de survie" des info à connaitre tant qu'a faire ?

D'ailleurs, on aura les spawn nouveaux ou a l'ancienne ?

(exemple: Lizardman 1/2 Hp a la sortie de Gludio ou les catacombes ? )
a l ancienne qandd tu vas ver les ruines pas de lizardman a gludio mais les puma et les werewolf a droite et les yeux et les ours et rat a gauche en sortant de la ville et pas de cata
Citation :
Publié par Princess Sarah
J'aurai besoin en priorité d'un BD, Sws, EE et Bishop avec un temps de jeu conséquent et doué en PvP (connaissant L2 pré GoD tout du moins)

Me reste de la place pour du Silver Ranger et Sorcerer en DD

*je ne recrute aucun DE mis à part Bladedancer et SE, car ils sont trop en dessous en PvP jusqu'en C4.
Du coup tant pis pour moi

PS : On peut quand même te demander l'accès au mumble ?
Et pour summon, il n'a pas besoin de cadavre ?
Citation :
Publié par Jaeha
Bah un necro, si.
Justement, me semblait que si. Mais en H5 (ou avant, je ne sais plus), ils ont viré ce besoin et j'ai pas eu l'impression qu'il ait besoin de cibler un cadavre pour summon.

Edit : @1min42
Citation :
Publié par Princess Sarah
Je peux être intéresser par un BH motivé qui sait être plus ou moins autonome, en gros je peux lui fournir une party pole avec des support en fin d'aprem et surement quelques soirs, par contre pour la constante faudra pas compter dessus.
On peut aussi faire un pacte, on craft, on protège, on support la ou tu as besoin d'une pt conséquente pour spoil et tu nous sponso en Part/mats.
Mais faut vraiment que tu sois au taquet et avec un gros temps de jeu dans les 2 cas.
Les deux proposition me semblent pas mal, notamment la deuxième qui me semble la moins contraignante. (Sans constance faire des poles party me semble peu raisonnable en raison investissement que représente l'achat d'une lance).

Ma seule question est-ce que tu entends par "gros temps de jeu" ?
20h/semaine en terme lineagien c'est quand même du slow progress.
20h/semaine c'est plus un gros temps de jeu pour un joueur de GW2 imo. 5 soirées de 4 heures de présence, c'est plus ou moins ce qu'ils demandent dans les "grosses" guildes FR multigaming.

IMO, un bon temps de joueurs sur L2 c'est... 4x4h (semaine, un soir libre pour IRL) + 12-25h WE (même si 25h c'est quand même le no life qui doit bosser). Faut pas avoir peur de dire que certains auront des temps de jeux semi-casual sur L2, 20h c'est short!
Ouais enfin 12h00 le week end c'est que 6h00 samedi et idem dimanche ça se fait tout seul même les casu des autres MMO le font sans même le réaliser pour la plus part
C'est con pour les DE. Le SE est quand même plus fat avec empower et *** (le buff pour CaC mais me souviens pu du nom) que le EE je trouve mais bon ^^.
Citation :
Publié par Princess Sarah
En Linéagien ça tourne autour des 20h/week minimum.
Ok

Citation :
Publié par Drunge
20h/semaine en terme lineagien c'est quand même du slow progress.
20h/semaine c'est plus un gros temps de jeu pour un joueur de GW2 imo. 5 soirées de 4 heures de présence, c'est plus ou moins ce qu'ils demandent dans les "grosses" guildes FR multigaming.

IMO, un bon temps de joueurs sur L2 c'est... 4x4h (semaine, un soir libre pour IRL) + 12-25h WE (même si 25h c'est quand même le no life qui doit bosser). Faut pas avoir peur de dire que certains auront des temps de jeux semi-casual sur L2, 20h c'est short!
Je pense que Fei donne une moyenne
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est con pour les DE. Le SE est quand même plus fat avec empower et *** (le buff pour CaC mais me souviens pu du nom) que le EE je trouve mais bon ^^.
Il n'a pas dit non au SE , justes aux classe DE non support en raison de leur pool d'HP faible
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Il n'a pas dit non au SE ,
justes aux classe DE non support en raison de leur pool d'HP faible
Dacodac.
Remarque les elfes sont proches les uns des autres donc y a moyen de mixer DE et Elfe classique.

Pis cmieux pour le RPQ. Puis y aura même des RPs racistes, au top !
Me souviens encore des roleplayers elfiques qui chassaient tout les DE de leur terre, c'était assez drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés