Wiki Classic

Répondre
Partager Rechercher
A priori, je ne vois pas trop de raisons pour lesquelles ils s'embêteraient à faire quelque chose de différent. Après, si c'est juste de l'optimisation des classes, c'est pas trop dérangeant encore (faut avouer que le sweep festival, c'était quand même une révolution).

Mais effectivement, j'aimerais bien avoir la liste des skills complète pour faire mon choix (même si je sens qu'après 40.000 tergiversations, je remonterai mon EE :/).
Citation :
Publié par Vhailör
Surement mais sommes nous certain que le serveur classic bénéficiera du même patch note que le serveur russe?
Oui. 100%.

Les ajustements que la maison mère Coréenne acceptent sont vraiment de l'ordre du détail, et en aucun cas au niveau des skills. On aura toujours la version Russe, traduite.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah ouai ? Ils ont carrement fait venir des skills du futur alors. Ils ont pas uniquement ajuster les skills existant de la chronicle courante.

Du coup, ça change la donne concernant le fait qu'une classe soit OP ou non sur une chronicle.
Y'avais déjà la Hide des dagger dans le même sens
Citation :
Publié par Jaeha
Hide ? Mais c'est 80+ ce skill là.
De mémoire oui (donc inexistant en C1 (et sans doute aussi en C4, mais à confirmer))
Et de ce que j'ai lu, il est présent en L2C, au niveau genre 50+. Après, ca parlais aussi de version 1.0 et 2.0 de L2C, et aucune idée de ce qui est présent sur RU (et KR), et je ne sais pas en quelle version Hide sera présent.
C'est cela , les skills de sweep fonctionnent à 100% temps que le cadavre est bleu + à portée.
Le spoil par contre c'est un % de change de pouvoir aller taper dans une 2nd table de loot.

Sinon , je confirme que Hide sera ajouté dans la 2.0 de classic (C'est un shadow step en self buff en fait)

http://lineage2classic.power.plaync....9D%B4%EB%93%9C

Du coup j'ai vu qu'il ajoutent également chant of movement aux WC, je me demande a quoi va servir le prophet du coup :/
Citation :
Publié par Jaeha
Je viens de check, ya pas de hide, ni même de shadow step. Ce serait totalement game breaker.

Autant filer le rush aux classes de warrior / nain dans ce cas.
Je suis d'accord avec toi sur l'OPéance de hide.
Le truc que j'avais trouvé est : http://lineage2classic.power.plaync....8A%A4%ED%82%AC

Dedans, y'a "하이드" que M. Google traduit par "Hyde", et dont le lien amène vers la traduction de la description : "The stealth for 15 seconds. When reducing the moving rate of 30% and is effective to act other than the mobile are released."
Et donc niveau 51 (puis upgrade de la durée pour les lvl 61 puis 71)

Donc le lien initial semble correspondre à la verison KR de L2C (d'après l'URL), mais je n'ai pas personnellement testé (RU/KR)

Edit : bon, ben je me suis fait devancer
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Du coup j'ai vu qu'il ajoutent également chant of movement aux WC, je me demande a quoi va servir le prophet du coup :/
Invigor, y'a pas plus fort !! (non, ben sinon, comme d'hab, a rien. L'ex d'un des dev de L2 devait jouer que PP, il s'est vengé. Je ne vois que cette raison valable)

Et y'a aussi le Shield Deflect Magic des Tank qui est ajouté.
La grande inconnue sur ces changement de skill reste pour moi le Prophete et son nouveau buff "invulnérabilité" au level 51, j'avoue ne pas du tout savoir a quoi ça correspond vraiment, ça me rappel rien du tout après en 10 ans j'ai surement manquer une chronicle ou deux
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Ah bah ça va grandement m'aider dans mon choix ça... Quant à dire que c'est une bonne chose par contre...
Pour info, il ne serait pas bien difficile de mettre en place un Wiki JoL dédié à Lineage 2 Classic (il existe déjà, il est juste vide donc fermé : https://lineage2.wiki.jeuxonline.info).

Je peux m'occuper des aspects techniques (préparer les formulaires de remplissage des skills par exemple), mais pas du contenu (manque de temps). Il faudra donc des gens pour le remplir et le mettre à jour. Et on pourra y écrire tout ce qu'on veut en français
Ah je préfère ta version, ça je connais effectivement et c'est vrais que niveau transcription ça correspondrai mieux.
On se posaient la questions depuis quelques mois mais on a jamais eu de réponse Off sur ce point, c'est la limite de Google Translate ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés