|
Existe-t-il un Wiki avec des informations sur L2 en dehors du powerwiki coréen ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wiki Classic
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Dans le post lock juste en dessous, il me semble qu'il y avait un lien vers un doc google avec pas mal d'info en anglais (pour les skill des classes en version classiques).
|
![]() |
|
|
Ça fait jamais que 23 pages à éplucher, courage !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu la confirmation dont j'avais besoin en cherchant dans un wiki russe (l2central.info).
(Je voulais savoir si les BH ont sweep festival et c'est le cas) |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Surement mais sommes nous certain que le serveur classic bénéficiera du même patch note que le serveur russe?
|
![]() |
|
#429690 |
|
Hide ? Mais c'est 80+ ce skill là.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
#429690 |
|
Je viens de check, ya pas de hide, ni même de shadow step. Ce serait totalement game breaker.
Autant filer le rush aux classes de warrior / nain dans ce cas. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Sweep Festival est si bon que ça comme skill ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah Sweep festival, on doit pas être loin des 100% (Si ce n'est 100%). C'est le spoil qui est soumis à beaucoup plus d'aléatoire.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Héros / Héroïne
|
Le Hide des daggers arrivera avec Age of War au level 51, il y a très peu de changement/rajout de skills par rapport a la version original
|
![]() |
|
|
C'est cela , les skills de sweep fonctionnent à 100% temps que le cadavre est bleu + à portée.
Le spoil par contre c'est un % de change de pouvoir aller taper dans une 2nd table de loot. Sinon , je confirme que Hide sera ajouté dans la 2.0 de classic (C'est un shadow step en self buff en fait) http://lineage2classic.power.plaync....9D%B4%EB%93%9C Du coup j'ai vu qu'il ajoutent également chant of movement aux WC, je me demande a quoi va servir le prophet du coup :/ |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le truc que j'avais trouvé est : http://lineage2classic.power.plaync....8A%A4%ED%82%AC Dedans, y'a "하이드" que M. Google traduit par "Hyde", et dont le lien amène vers la traduction de la description : "The stealth for 15 seconds. When reducing the moving rate of 30% and is effective to act other than the mobile are released." Et donc niveau 51 (puis upgrade de la durée pour les lvl 61 puis 71) Donc le lien initial semble correspondre à la verison KR de L2C (d'après l'URL), mais je n'ai pas personnellement testé (RU/KR) Edit : bon, ben je me suis fait devancer ![]() |
![]() |
|
#429690 |
|
Ils ont intérêt à foutre les counters qui vont avec alors. Les match d'oly vont être relou en plus >.<
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
#429690 |
|
Tu parles de magic immunity ?
Le skill qui te rends insensible aux debuffs pendant 15 secondes ? Dans ma mémoire c'est un selfbuff :/ Pas terrible en somme |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, il ne serait pas bien difficile de mettre en place un Wiki JoL dédié à Lineage 2 Classic (il existe déjà, il est juste vide donc fermé : https://lineage2.wiki.jeuxonline.info).
Je peux m'occuper des aspects techniques (préparer les formulaires de remplissage des skills par exemple), mais pas du contenu (manque de temps). Il faudra donc des gens pour le remplir et le mettre à jour. Et on pourra y écrire tout ce qu'on veut en français ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|