Wiki Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiruha
Je ne crois pas Urana, il me semble que se sont des skills de Gracia (part ??)
Apparemment, si j'en crois le patch note de l'époque, c'est Gracia part 1, ce serait donc apparu en même temps que la vitality. D'ailleurs, Shadow Step dont on parlait tout à l'heure est arrivé au même moment.

Edit : ceci dit, Chant of Movement est apparu en Gracia final et sera quand même là apparemment du coup je ne sais pas trop à quoi il faut se fier...
Citation :
Publié par kiruha
Je ne crois pas Urana, il me semble que se sont des skills de Gracia (part ??)

La liste des principaux skills qui change avec Age of War sont ici:
http://lineage2classic.power.plaync....9E%98%EC%8A%A4
Hum, donc en gros, ils ajoutent des skills relativement récent, mais y'a pas le major heal ?
Mouais, je la sens moyen la balance en 2.0 (ou Age of War)

Car bon, 3 dagg qui rush les heal en étant hide, sans pouvoir te heal correctement, concretement, c'est un peu n'importe quoi.
Citation :
Publié par griffin0
Car bon, 3 dagg qui rush les heal en étant hide, sans pouvoir te heal correctement, concretement, c'est un peu n'importe quoi.
En même temps comment tu veux pouvoir te heal si tu te fais OS par un backstab?
Sur les streams russes je vois plein de mec lvl 50+ en top D avec une arme C (et encore pas tous). Très peu de mec en full C. IMO un petit crit backstab c'est du OS sur BP/EE.
Bonjour,

Lecteur tapis dans l'ombre depuis quelques temps (avec mon acolyte), je sorts de l'ombre afin de vous saluer. Nous sommes d’ancien joueurs de L2 C3-Interlude sur serveur privé.
Cette idée de pouvoir testé le "vrai" lineage 2 est vraiment une bonne nouvelle, donc vu que le but est de jouer en groupe nous faisons un premier pas vers la communauté (qui a une mentalité de jeu qui correspond à la notre et une certaine maturité...)

Du coup je vais aussi pm pour avoir le mumble.

Au passage une question me chagrine, je me souvient de mes premiers pas sur L2 en C3 sur un serveur privé dans lequel un DE BD (7x+) femme au nom de Shuu m'avait pris sous son ailes. Mais peu de temps après le serveur a fermé ses portes et nous avons migré sur un serveur très connu (dont je terrai le nom) qui avait pour ville principale Heine. La question est, ce Shuu est t'il le Shuu du forum si oui alors, que le monde est petit !
Probablement pas. Le Shuu de ce forum est un connard, comme tous les Avl, et il prend un grand plaisir à nous rappelons combien il nous méprise. Si c'était le même, il aurait fait son possible pour te dépouiller à la premier occasion!
Citation :
Publié par Dranakane
Du coup je vais aussi pm pour avoir le mumble.
En plus il ma dit hier qu'il voulais recrut, faut pas hésiter.

Et +1 pour Shuu, c'est le pire gros moche roux du monde, il ne vie que pour entuber les gens.
Hahaha énorme, il a bien changé alors ! c'est possible que ce soit lui au moins ?

Sinon vous êtes combien en gros ? il y a encore une vrai communauté sur L2 en France ?
Citation :
Publié par Dranakane
Hahaha énorme, il a bien changé alors ! c'est possible que ce soit lui au moins ?

Sinon vous êtes combien en gros ? il y a encore une vrai communauté sur L2 en France ?
Y'a jamais eu de communauté sur L2, à part quelques clans (dont AvL ou Ecarlate) qui ont su rassembler plus de francophones que d'autres.
Et si tu parle de serveur majoritairement francophone (Téon ou celui dont Heine était la ville principale), pas actuellement.
En fait, la plus grosse commu doit traîner ici-même, c'est dire (cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de joueur FR, juste qu'ils ne cherchent pas (et c'est pas un reproche) à discuter avec d'autres.

T'aura des CP par contre, pas forcément aussi efficaces que les CP ruskov. Par contre, il te sera quasi impossible à te greffer à l'un d'elle, car en général, elles existent depuis 2-3 ans (voire plus) avec plus ou moins les mêmes personnes, et ça marche par copinage pour tout remplacement (car la confiance doit être maximum, partage de log, de stuff, ...)
Citation :
Je me souvient bien d'un clan nommé Écarlate.
Pour ce qui est de la communauté je vais commencer par ici alors sa me semble bien

Qu'appel tu CP (désolé) ?
T'étais sur Equilibrum ou m0o Age en fait ?

Ouaii, j'suis un fou, je nomme des noms de serveur privé mort il y a plus de 4 ans
Citation :
Publié par Jaeha
T'étais sur Equilibrum ou m0o Age en fait ?

Ouaii, j'suis un fou, je nomme des noms de serveur privé mort il y a plus de 4 ans
Heine capitale : m0o
Et donc Ecarlate était un (voire le) clan dominant sur ce serveur.

@jeanmoisi : J'aurai plus qualifié de communiste que de consanguin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés