fus1on

Dernières publications

RSS
12 August 2015 à 14:03 - Messages
pour moi le meilleur TCG en ligne est de loin infinity wars c est un peu comme rift le principe des classes mais en faction on ... Lire la suite
2 June 2015 à 12:18 - Messages
la mise a jours n est pas encore sur les serveurs russes .... juste sur le tps... Lire la suite
pas pour les russes c est en interne leur tps ^^ y a eu debat sur ca aussi sur le forum off lol... Lire la suite
Klanikus Saïd: TCP implique un serveur public, d'où vient mon accès)? TCP, dans ce cas, est pour les tests internes. Pour l'... Lire la suite
29 May 2015 à 09:12 - Messages
comment vous avez fait pour l abonnement :/ ? j ai voulu reactivé mon compte mais ce n est plus le meme system et la ma visa ne... Lire la suite
27 May 2015 à 15:05 - Messages
voila ce que donne un inventaire au lvl10 sur la version classic jap !!... Lire la suite
oui sur la version russe c est la meme je confirme ^^ la je test juste un peu sur la version JP qui est ftp en attendant la ver... Lire la suite
24 May 2015 à 01:43 - Messages
gitan oui mais ca nous empeche pas de botté du cul xD... Lire la suite
15 May 2015 à 15:39 - Messages
moi je vais sans doute dual donc a la limite je peux faire sorc en plus de la SE :p... Lire la suite
13 May 2015 à 07:37 - Messages
a l ancienne qandd tu vas ver les ruines pas de lizardman a gludio mais les puma et les werewolf a droite et les yeux et l... Lire la suite
5 May 2015 à 17:05 - Messages
en ce qui concerne le spoil c est pas la fete je suis plutot decu du resulta ^^ les mobs son loin d etre bleu a chaque fois... Lire la suite
2 May 2015 à 15:43 - Messages
c est de l instant cast le sleep du moins avec une SE pas test les mages mais je supose la meme... Lire la suite
je confirme ils ne se rendent pas compte lol en dual box deja au lvl25 tu prend 0.02 par mobs +/- sur du vert... Lire la suite
je le repete le sleep c est de l instant cast comme a l epoque je suis affirmatif la dessus j ai pu l essayer sur la version ru... Lire la suite
30 April 2015 à 20:14 - Messages
juste pour dire les rate son 1/6 comparé a la c1 de base..... j ai jouer jusqu au lvl35 sur la version russe et c est vraiment ... Lire la suite
ca veut dire que les rate sont divisé par six rhoo... Lire la suite
avec un gros temps de jeu a l epoque ou j ai jouer il fallait 2 3 jours pour up lvl20 et pour les adenas on en parle meme pas s... Lire la suite

Jeux

Critiques

fus1on n'a publié aucune critique de jeu.