opala

Dernières publications

RSS
27 janvier 2018 à 14:48 - Messages
27 décembre 2015 à 16:14 - Messages
Trouvent l'attente beaucoup trop longue j'avais complètement décrocher il y a quelque mois l'évolution du jeu et sa futur sorti... Lire la suite
28 octobre 2015 à 17:51 - Messages
Il y avait quelques trucs de bien penser. Le système de craft était vraiment sympa même si comme dit juste au dessus on pouvait... Lire la suite
22 mai 2015 à 21:16 - Messages
Edit 1: Rien Edit2: On a rien fait de mieux depuis 10 ans maintenant et je doute de revoir un jour un MMo avec des mécanismes ... Lire la suite
Malheureusement je ne crois plus en BDO depuis longtemps, mise a part quelques petit jeux de niche qui peuvent valoir le coup o... Lire la suite
Sandbox :p 100% open world, jeu de groupe, GvG, flag/karma, Top stuff craftable Juste c'est simple conneries la je ne l... Lire la suite
21 mai 2015 à 17:30 - Messages
je garde espoir, Innova n'est pas une société a but non lucrative et ils savent que le mieux pour eux est de surfer sur la vagu... Lire la suite
Perso se que je retient c'est "we've started working towards opening the server" Arrête de rager comme les 3/4 sur serveur... Lire la suite
12 mai 2015 à 00:33 - Messages
Pour éviter de laisser traîner de mauvaises infos, j'avais tord effectivement chaque armes a son propre Crit.Rate, sry my bad... Lire la suite
7 mai 2015 à 19:40 - Messages
les armes n'ont aucune influence sur le Crit (hors SA) Alors le Destro est la classe qui possède le plus de mastery différente... Lire la suite
Les mastery armor influence la P.Def (ou M.Def voir aussi l'Evasion sur les Lights) et les mastery weapons la P.Atk (ou M.Atak... Lire la suite
je suis désoler je ne vois pas non plus sur ce wiki de stats: "Crit.Rate" sur les armes. Malheureusement je n'est aucun account... Lire la suite
5 mai 2015 à 17:03 - Messages
Le Hide des daggers arrivera avec Age of War au level 51, il y a très peu de changement/rajout de skills par rapport a la versi... Lire la suite
La grande inconnue sur ces changement de skill reste pour moi le Prophete et son nouveau buff "invulnérabilité" au level 51, j'... Lire la suite
Ah je préfère ta version, ça je connais effectivement et c'est vrais que niveau transcription ça correspondrai mieux. On se po... Lire la suite
5 mai 2015 à 13:35 - Messages
J'avoue que se matin j’espérais les deux bonnes nouvelles, les 15k et l'annonce qui va avec :s En tout cas au vus des question... Lire la suite
8 mars 2015 à 17:13 - Messages
Cette info remet vraiment le jeu sur la bonne voie, on parle enfin d'interactivité entre les joueurs. On va peut être finalemen... Lire la suite

Jeux

    opala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    opala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    opala n'a publié aucune critique de jeu.