Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anelka a déconné. Il joue trop bas , et dès qu'il perd la balle on se prend un méchant contre. M'enfin.

Gourguff , lol.
En défense ça tient et pour Gignac on peut rien dire la.
Gourcuff devrait se mettre devant gignac, ca serait beaucoup mieux pour aider Anelka, et Lassana devrait se mettre derrière Gallas. C'est d'un ridicule technique ahurissant.
On a pas de jeu c'est impressionnant, on balance devant et on espère un peu de réussite à la retombée du ballon, c'est chaud y'a pas de mouvement, aucun jeu construit, pas de pressing, elle rox l'edf de Domenech
Ce qui me gêne, c'est qu'on a l'impression que même s'ils gagnaient ce soir, ce n'est pas avec ce niveau de jeu là, à la petite semaine, endormi, dodoesque, peureux (deux passes au goal sans raison, pitié) qu'on va montrer quoi que ce soit en coupe du monde.

La croix noire au dos de notre maillot, ça veut dire qu'on est éliminés, c'est ça?
Citation :
Publié par Mezcal
Anelka a déconné. Il joue trop bas , et dès qu'il perd la balle on se prend un méchant contre. M'enfin.

A mon avis ca vient pas de lui. C'est juste Raymond qui recommence avec ses consignes de pétochards avant les matchs à enjeu. Ce crétin doit rever du 0-0.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le match est vraiment indécis. Heureusement que les deux équipes ne savent pas cadrer. :/

Y a de la place d'en mettre un mais si on ne se bouge pas rapidement, on risque de regretter.
Mais t'es qui pour parler mec ? Tu serai pas modo on menerai 5-0 putain sa msoule la.
je regarde tranquillement le match a moitie endormi quand je me suis mis a rire tout seul en repensant a ceux qui trouver la compo de domenech plus offensive que d habitude ^^ .
Non mais franchement anelka ce soir c'est quoi son post 3eme milieu def ???
C'est vraiment dommage car gignac a l air bien en forme .
a ouai et au passage c'est vrai pourquoi c'est henry qui tire les cpa ? ? ??
J'ai rarement suivi un match aussi mauvais, même un Nancy-Grenoble serait plus vivant.

J'ai l'impression que tous les joueurs sont perdus sur le terrain, ne sachant pas quel est leur poste et ce qu'ils doivent faire.

On a du mal à croire que cette rencontre est décisive...
Je kiffe le maillot de l équipe de france il rox, il est vraiment [messsage pour les aigri jol rien à foutre de votre avis, j' anticipe ]!! il est réussi celui la, et en coupe du monde quand on sera qualifié, chose dont je suis sur !! et qu 'on gagnera la coupe du monde 2010 on verra le nombre d' abruti qui retournera sa veste !

Sinon pour revenir au match;sa va venir en deuxième mi temps, c est plus un round d' observation la 1ère mi temp, normal que l' équipe de france ne se livre pas, ils on rien a gagner en encaissant un but à l' extérieur vos mieux un bon 0-0 que revenir avec 1 ou 2 but dans la musette, faut pas être con à domicile on à beaucoup plus de chance de se qualifier qu' a deadpark^^
C'est Govou qui va nous sauver de toute façon.
Citation :
Publié par eodryl
je regarde tranquillement le match a moitie endormi quand je me suis mis a rire tout seul en repensant a ceux qui trouver la compo de domenech plus offensive que d habitude ^^ .
Ben sur le papier c'était plutot pas mal, mais aprés comme d'hab t'as la magie Raymond qui opère...
Mdr Duff qui met la misère à Sagna, plus les français toujours aussi fébriles sur CPA.

On pourra au moins retenir de ce match qu'Anelka est polyvalent, il peut jouer Mdef aussi . Par contre gourcuff est fantomatique (sa talonade ratée tout à l'heure, omg).
Jean Marc Ferreri, rien que pour toi on devrait réinstaurer la peine de mort.

Faire un 0-0 en Irlande c'est pas un mauvais score mais faut pas s'inquiété on a de bons joueurs devant donc au stade de France sa va cartonné.
Mais espece de petit gland si tes attaquants ils étaient aussi bon ils gagneraient en Irlande.
Citation :
Publié par Eno
Mais tuez les commentateurs sérieux
- "Tiens Thierry vous avez un blog il parait ?"
- "Oui ! Justement comme vous l'évoquez, voici l'adresse ..."

lulz. bon comme d'hab nouveau maillot pour une nouvelle élimination et si quand bien même on parvient à se qualifier on est vraiment pas des prédateurs
Quand il veut pour faire rentrer du sang neuf, c'est pourtant évident qu'on arrive à rien là. Alors sors Gourcuff ou un mdef (Diarra, Lass ou Anelka) et fais rentrer un Malouda pour envoyer Henry en pointe ou directement Benzema

(Ridicule le Ferreri, à la limite de "Il faut tenir le 0-0 les gars, on est en place")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés