Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, vous me faites rire , Gignac se rate une action et c'est la porte ouverte à tout les taunts bien gras, soyez plutôt heureux du 1-0 parce que quand je voyais tout les " j'ai peur du 0-0 et 1-1"...

"lolmdr benz aurait mieux fait )))"
Citation :
Publié par Lord_effreti
On disait pareil en 98 et en 2006
En 2006 d'accord, d'ailleurs suffit de voir le résultat, en 98 non y'avais pas autant de doute sur le niveau de jeu de l'équipe.
Bon match de Diarra et Lloris, les autres étaient un peu à la rue :/
Citation :
Publié par Mezcal
Lol, vous me faites rire , Gignac se rate une action et c'est la porte ouverte à tout les taunts bien gras,
Non mais c'est un toulousain, il a trouvé une bonne touche, normal quoi.

Bon sinon c'était un match chiant et on a mal joué. Mais c'est un match de barrage, on s'en fout du beau jeu, et là on est presque qualifié, parce que bon les irlandais ils vont avoir du mal à faire le jeu au Stade de France.

L'essentiel c'est les trois points. (wait what?)

Kewl.
A. Diarra c'était CASPER (j'ai pas vu la premiere mi-temps).
Sympa sinon, dommage le raté de Gignac, mais pas facile ce soir pour un attaquant, contre une équipe si regroupée. (Gignac 17 finition FM 010 ).

Comment, je kiffe quand une équipe bétonne pendant tout le match, et dès qu'il s'en prenne un, tu les vois tous monter, ça fait bien pitié, je kiffe toujours autant .

Je suis content !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr vous me faites rire les français, vous êtes jamais heureux c'est pas possible quand même, y en a même pas un qui fête la victoire là ?
Nan ils veulent pas aller en CdM avec Raymond
Citation :
Publié par Orald
En 2006 d'accord, d'ailleurs suffit de voir le résultat, en 98 non y'avais pas autant de doute sur le niveau de jeu de l'équipe.
Enorme lol???
Fais chier ce match.
Le score, ouais bon osef, on s'y attendait.
Mais le jeu... aucune envie, ils étaient complètement mous.
Y a que Anelka et L.Diarra qui ont bougé un peu dans le secteur offensif sinon on avait Henry en mode fantôme, Gignac en mode ligue 1 et un très médiocre Gourcuff.
Derrière c'était franchement pas mieux, heuresement que Lloris a sauvé la baraque.

On retombe dans les travers de l'euro 2008, le jeu de merde à la Domenech qui mène à rien.
Sans la boulette, [Abidal] a fait un gros match. Pour ceux qui disent que Gourcuff a fait de la merde, c'est quand même grâce a lui qu'on plante.

Nico j'ai adoré, je le kiffe balle aux pieds.

J'aurais bien vu Benz rentré à la place de Gignac, tanpis on le verra surement au stade de France.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr vous me faites rire les français, vous êtes jamais heureux c'est pas possible quand même, y en a même pas un qui fête la victoire là ?

Si moi, et meme que on va se qualifier et rien a foutre des rageux insatisfait qui crachent sur l'edf. MDR genre c'est pas mérité, bande de tarés c'est entièrement mérité on gagne et tant mieux rien a foutre que la frappe soit contré ^^
Mdr Abidal quand même il a fait sa spéciale ... heureusement Lloris a fait les 2-3 arrêts déterminants.

Sinon ... que dire ... l'équipe de france est pas bien fameuse mais les irlandais sont vraiment faibles...
Ils ont couru 65 min et après on a pu (enfin) faire 3 passes de suite.
On marque un but de chatard, mais bon, je suis désolé mais il y avait la place d'en mettre au oins 2 ou 3? encore faudrait-il qu'on joue au foot, entre Lloris qui fait que balancer, les relances freestyle de Sagna, et le pire : Anelka pour ralentir le jeu c'était vraiment dégueulasse, le seul milieu droit au monde qui viens prendre le ballon dans le rond central pour en faire rien du tout.
Gignac seul au monde, on aurait cru voir le téfécé jouer ... Gourcuff en ghost mod.

Non franchement (je me suis pas encore tapé les 3 pages de reply) ya pas de quoi crier victoire, je crois qu'on a été simplement un petit peu moins mauvais que les irlandais, qui se sont d'ailleurs sabordé eux-même en bouffant la feuille de match en ratant le but vide.

Match limite pathétique, jme suis bien fait chier, mais hourra on a les 3 points... euh un but d'avance.

See you Wednesday.
Citation :
Publié par Mezcal
Lol, vous me faites rire , Gignac se rate une action et c'est la porte ouverte à tout les taunts bien gras, soyez plutôt heureux du 1-0 parce que quand je voyais tout les " j'ai peur du 0-0 et 1-1"...

"lolmdr benz aurait mieux fait )))"
Non mais on peut faire un peu d'ironie et d'humour.

Quand on te rabache "plat du pied, efficacité", je trouve ca cocasse c'est tout

Bon après le match...
Victoire heureuse je dirais.
Ca me fais de la peine de les voir perdu comme ca, un Gourcuff sur une autre planète mais pas la bonne. TU sens clairement les consignes de Domenech de défendre en prio, quand tu voyais 1 seul bleu dans la surface, tu te poses des questions alors que t'as 3 attaquants de métier sur la feuille.

DES tirs en touche, des erreurs( @celle d'abidal a la fin.)

J'ai envie de dire, heureusement que l'équipe d'Irlande en fait aussi pas mal.
Abidal peut aller payer la bouteille a Lloris, parce que sur le coup j'ai cru qu'il était payé par l'adversaire
Pour citer aussi le ballon de plomb du match, je pense qu'Alou [Diarra] est de loin gagnant...

Aprés je pense qu'il faut pas trop cracher dans la soupe, on est entrain de jouer les matchs de barrage à cause aussi d'un manque de chance : le but contre son camp contre la roumanie et le carton rouge en serbie.
Ce retour de chance, faut pas le critiquer : on a gagné, peut importe la manière.
gros match de Nico dire que certains veulent le virer de l'equipe .. c'est lui qui en veut le plus et qui joue le mieux, si seulement il jouait en pointe à la place du gros gignac qui sert a rien (oui oui il a marqué deux fois face aux iles féroes)

mention spéciale à toute la defense qui a été absolument pathétique, heureusement que Lloris fait des sorties magnifiques.
Chaque fois qu'on marque c'est la panique pendant dix minutes c'est hallucinant. On fear plus à 1-0 qu'à 0-0.

J'ai trouvé Anelka très bon perso. :/
Ok on dirait qu'il avance pas mais il est bien utile. Et il sait garder une balle au moins.
Puis Lloris qui nous sauve la mise héhé.

Rendez-vous mercredi, on va les finir comme il faut, c'est pour nous la coupe du monde.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est beau de gagner, mais sur le terrain a part Loris, Lass et Gourcuff, j'ai rien vu de rassurant
Bon le plus dur est fait même si le match est loin d'avoir été parfait pour l'edf.

Un très bon Lloris à l'image de ses derniers matchs, un gros Anelka aussi j'ai vraiment trouvé qu'il avait envie d'en bouffer ce soir.

Décu par Gourcuff le mec marchait tout le temps et gignac a pas fait grand chose, OMG ce raté pour le break :/ J'aurai bien aimé que benzema rentre.

Bon allez rdv mercredi. 2-0 pour la France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés