jalh

Dernières publications

RSS
11 February 2011 à 14:07 - Messages
bonjour, j'ai une question à propos du calendrier de la NFL, la saison est super courte, les equipes font quoi de fevrier à sep... Lire la suite
2 October 2010 à 12:33 - Messages
la barbe + les cheveux décolorés+qqes kilos en moins, tin j'ai eu l'impression de voir le personnage avec 10 ans de moins... Lire la suite
22 September 2010 à 18:22 - Messages
d'ailleurs je trouve ça lourd de "brider" merlin, on sait qu'il est overpowered et on le voit rien à faire de magique pratiquem... Lire la suite
16 September 2010 à 10:45 - Messages
à défaut d'un grantatakan ils ont un grotatakan:D... Lire la suite
14 September 2010 à 17:44 - Messages
depuis l'épisode ou franklin meurt la série n'a cessé de baisser... saison mitigée pour ma part, ça montait bien et ça s'est ef... Lire la suite
13 September 2010 à 15:52 - Messages
j'adore dans le titre c'est "pétage de plombs", dans l'intro c'est "craqué" et finalement dans l'article "légèrement craqué",... Lire la suite
11 September 2010 à 17:16 - Messages
8 September 2010 à 17:14 - Messages
benzema si on enlève son moment de génie sur son but il a quand même rien fait de bien intelligent, interressant du match à par... Lire la suite
C'est marrant de vouloir garder que LE BON élément d'une prestation et de retirer tout le reste... Lire la suite
sarcastique, même ton que celui à qui je répondais, et j'ai "au moins" regarder le match... Lire la suite
7 September 2010 à 21:23 - Messages
mais il est si bon que ça ? j'ai vu un article qui disait qu'il jouait avec les B des cadets real ya pas si longtemps, c'est pa... Lire la suite
oe sinon c'est pas très grave qu'il choisisse l'espagne... Lire la suite
benzema soit mal placé, soit fait nimp le tout en 20 min, et la def centrale, qui en est à son 3eme match, qui fait flipper à ... Lire la suite
6 September 2010 à 19:22 - Messages
http://sports.orange.fr/infos/football/201035/quand-un-zidane-en-cache-un-autre_287680.html on va se faire piquer un zizou :D ... Lire la suite

Jeux

jalh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jalh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jalh n'a publié aucune critique de jeu.