|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078854 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon beau lancement s'en est allé
![]() Birmingham ça gère toujours ! |
![]() |
|
|
Se faire remontée de 0-2 à 2-2 alors que l'adversaire à un carton rouge, c'est limite une faute professionnelle...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Epique ce match.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Les Spurs et City auront fait une belle journée de championnat
![]() |
![]() |
|
|
le big4 est définitivement fini
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ça a été très moche le match de City.
|
![]() |
|
|
Everton il foire toujours leur début de saison
|
![]() |
|
|
J'ai entendu que Mignolet a sorti un très gros match à la télé, quelqu'un a vu?
|
![]() |
|
|
Scholes et Giggs ont trop regarder Olive et Tom : http://therepublikofmancunia.com/gif...-scott-parker/
![]() |
![]() |
|
|
Assez énorme, dommage qu'ils ne remontent pas tout le terrain en marquant suite à une série de une-deux incalculable !
![]() |
![]() |
|
|
Le plus impressionnant quand meme reste de voir Scholes reussir un tacle sans dégommer le joueur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr j'adore Sunderland parce que tu peux leur en mettre 7, comme tu peux perdre sur un but de Darren Bent et voilà City l'a eu profond mdr.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Si Hart/Milner/Walcott ne sont pas titulaires je rangerai Capello à côté des entraineurs finis là où on trouve Sven et Benitez
![]() |
![]() |
|
|
Robin Van Persie indisponible pour plusieurs semaines
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|