Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078854
Il tire bizaremment les péno Rooney oO Nani j'le kiffe ;o) ( je mate une rediff du match d'hier ! )
Sinon y'a une maladie à MU qui fait que leurs joueurs perdent leur cheveux ouuuu ?
Message supprimé par son auteur.
Liverpool qui gagne 1 à 0 à domicile contre un promu qui a eu un carton rouge dans le match ... Franchement j'attends impatiemment le compte rendu de ce match car le minimum ça aurait été 4-0 surtout quand ils sont réduits à 10 ...

ils ont pris les 3 points ok mais c'est ze crise du côté de la mersey
Par contre Everton je ne comprend pas

Super entraîneur, très belle équipe, mais ça coince ...l'année dernière ils finissent 8e, ce qui n'est pas non plus déshonorant, mais en ayant foiré à fond leur début de championnat (merci à Lescott qui se barre à City à la fin du mercato). Là ils repartent sur de superbes bases avec leur 1pt en 3 matchs :/
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le plus impressionnant quand meme reste de voir Scholes reussir un tacle sans dégommer le joueur.
J'avoue Scholes il est violent, parfois il est à la limite du rouge
Il est plus maladroit que violent, c'est pas un joueur méchant Scholes.

Sinon c'est assez marrant mais ce cher Harry se demande ou se trouve actuellement Sandro, leur recrue brésilienne (signé en Mars dernier) qui n'a encore jamais foutu les pieds à Londres
GARDIENS: Scott Carson (West Brom), Ben Foster (Birmingham), Joe Hart (Man City)

DÉFENSEURS: Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Joleon Lescott (Man City), Matthew Upson (West Ham)

MILIEUX: Gareth Barry (Man City), Michael Carrick (Man Utd), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Man City), James Milner (Man City), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Man City), Ashley Young (Aston Villa)

ATTAQUANTS: Darren Bent (Sunderland), Carlton Cole (West Ham), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Wayne Rooney (Man Utd)

J'espere que Hart sera titulaire
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mdr j'adore Sunderland parce que tu peux leur en mettre 7, comme tu peux perdre sur un but de Darren Bent et voilà City l'a eu profond mdr.
Mdr grave. Ça m'a fait bien rire ça hier.
Citation :
Publié par Karadwen
Robin Van Persie indisponible pour plusieurs semaines
Dire que ce mec pourrait réellement être un plus dans l'effectif d'Arsenal si il était moins blessé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés