Equipe de France de football (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092083
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Alors Pinta tu trouves encore des trucs à reprocher à Diaby ?
Bah oui, son double match est la représentation exacte de ce que lui reprochent ses détracteurs : il fait trop de touches de balle avant de donner son ballon et dribble à chaque fois qu'il a le ballon. Alors quand ça marche, comme aujourd'hui, c'est bien, c'est esthétique, n'empêche que les deux appels sur les côtés quand il a le ballon ne sont plus utilisables au bout de ses 3/4 crochets et touches de balle. Et niveau passes - et tirs, vu son face à face - bon, hein.

Globalement je trouve qu'on a vraiment du mal dans le dernier geste, nos attaquants essayent beaucoup trop de crocheter, ce n'est pas assez rapide dans l'exécution, résultat leur gardien - qui est un mélange de Tahiti Bob et de Vedran Runje au passage - est tranquille : angle fermé, sortie facile ou contre du défenseur, il a le choix. Le trio offensif m'a assez peu convaincu, dommage, il y a beaucoup d'occasions.

Gros match de Rami en défense, Diarra pas mal sur la première mi-temps et toujours un bon M'Vila qui apporte une fraîcheur indéniable. Clichy... Jamais été convaincu, pas ce genre de prestations qui vont changer ça.
Citation :
Et je sais pas vous, mais le coup-franc de Benzema m'a rappelé celui contre St-Etienne (kass-dé-di Adriana )
Tu rigoles mais quand je l'ai vu au dessus, je me suis dis "mais wtf il ne pouvait pas rentrer celui la et rater l'autre..."...

Un de mes pires souvenirs footbalistiques....
Citation :
Publié par Fio²
J'ai inverser ma touche maj.
Skillé ça

Très bravo les nouvelles technologies sur M6.
Citation :
Publié par Fio²
Serieux Kenpachi tu veux pas te stfu un peu ?

Juste un peu
En même temps c'est... Kenpachi quoi... C'est pas comme si c'était important... Le mec il doit bien suivre le foot pour considérer la Bosnie contre une sous-équipe.
Citation :
Publié par Fio²
J'ai inverser ma touche maj.
Mais je voulais pas me faire ninja mon first.
Ok .

Bref, je croise les doigts pour la Bosnie, la France joue pas mal. Par contre, les commentateurs...
Citation :
Publié par Bangalter
Et au passage, quand Valbuena avait le ballon, le stade scandait : "Moj je kurac veci od tebe, veci od tebe". En gros : "Ma bite est plus grande que toi, que toi". On est fins dans les balkans .
Ça c'est un public qu'on aime !
Je crois que certains n'ont pas réalisé que la Bosnie était une bonne équipe, lol. C'est loin de la Biélorussie.

Lol Rolland et son cours. C'est pas une question de musulman ou pas. Les Bosniaques c'est une ethnie, la plupart sont musulmans c'est vrai, mais c'est pas parce que t'es musulman que t'es Bosniaque, sinon le Turc intégré en Bosnie est Bosniaque
Citation :
Les autres jouent contre des plots, ce n'est pas le cas de l'EDF.
Les autres gagnent contre les "pots".
Je croyais que la Bielorussie c'étaient des "plots" aussi...

Pourquoi j'ai un sale pressentiment. Pourquoi j'ai peur à chaque coup franc de la BH.

Malgré tout, Diaby et M'Vila, c'est très plaisant à voir. Ils gagnent aussi à avoir un A.Diarra derrière eux.
Citation :
Publié par Bangalter
Ok .
Par contre, les commentateurs...
En même temps, M6 quoi... Bon, TF1 sont pas vraiment meilleurs, mais un peu plus habitué a eux quoi.

Allez les bleus! Ça ferait 2/2 si les bleus pouvaient gagner, et je pourrais me coucher content!
En grande nation qui déchire tout y'a les portugais qui se font tapper par la Norvege .

Sinon pour les bleus j'espere qu'ils vont continuer à jouer dur sur l'homme , les bosniens ont pas l'air trés solides .
cool j' ai réussi à réveiller le forum < mission completed >

Nan mais bon, je vais calmer la foule, fallait bien un avis contraire, j' en avais marre de lire les même choses...mais bon bosnie 57 eme nation mondial..y a le mali devant je suis rassuré
Dzeko on m'en a fait une montagne mais pour le moment c'est random joueur qui reussit en Bundesliga quoi.

Je crois que ej vais faire valoir la jurisprudence gimenez.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
cool j' ai réussi à réveiller le forum < mission completed >

Nan mais bon, je vais calmer la foule, fallait bien un avis contraire, j' en avais marre de lire les même choses...mais bon bosnie 57 eme nation mondial..y a le mali devant je suis rassuré
Ok. Tu penses quoi de Mexès ?

Mdr Quint, si seulement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés