|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088428 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#36)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Champion du monde.
Moi je me fais pas de soucis pour cette équipe, on va voir ça dès le prochain match lol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Mais pourquoi tu t'excites ? Va faire caca ou bien regarder une vhs des verts du temps des poteaux carrés
|
![]() |
|
|
Le seul qui s'excite ici (et c'est vrai pour à peu près chaque mini-réserve voire pire, une critique ! contre Sakho/Hoarau), c'est toi en même temps.
Ben... Tu penses à qui en particulier en fait? Parce que le seul qui me vient à l'esprit quand tu dis ça, c'est lui, et je doute que ça serve ta cause. Edit : Oui enfin Dandal, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur deux choses. L'une, que la prise de l'âge est plus difficile pour un avant-centre que pour un joueur comme Zidane qui mise tout sur sa technique et sa qualité de passes. Deux... Que Saha n'est pas Zidane. |
![]() |
|
|
Bon, il n'était pas attaquant, mais, à 34 ans, ce charmant garçon avait fait une Coupe du Monde ma foi plutôt correcte :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Il aurait sa place indiscutable dans l'équipe de France des coiffeurs vu ses goûts particuliers et assez novateurs en la matière.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659
Invité
|
Citation :
Pour le reste tout à été déjà dit : bon joueur, bonne saison, pas si vieux, apport d' expérience au sein de la nouvelle Edf de Laurent Blanc. Tu as beau ne pas être d'accord et lui préférer Gomis il n'empêche que sa sélection reste tout à fait justifiée, on verra si elle le sera toujours d'ici 2012 ca a le temps d'évoluer. |
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Je l'avais dit que le traître était Domenech!
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post20835948 /flex |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|