Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a fait l'essentiel en gagnant à l'extérieur. Mais vraiment, quel match médiocre offensivement parlant. Henry et Gourcuff ont été insipides. Et Gignac a tout raté ce soir. Heureusement que Lloris retrouve son niveau L1 ce soir. Car on aurait très bien pu en prendre 1 ou 2... Alors on abordera le match retour plus sereinement. Mais sans être totalement libéré pour autant après ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Si moi, et meme que on va se qualifier et rien a foutre des rageux insatisfait qui crachent sur l'edf. MDR genre c'est pas mérité, bande de tarés c'est entièrement mérité on gagne et tant mieux rien a foutre que la frappe soit contré ^^
Pareil. On le mérite 10 000 fois ce match. Comme Laurent Blanc l'a bien dit "c'est a eux de faire le jeu normalement hein" : ils l'ont pas fait, ils ont perdu. Perso je m'en tape que le ballon soit dévié. Il aurait meme pu etre dévié par un ballon de plage (kikoo Liverpool ) ou par un pigeon que je serais aussi content. Je déteste Domenech, vraiment je peux plus me l'encadrer, meme c'est pas pour ça que je veux pas qu'on aille en coupe du monde. Donc ce soir je suis ravi... meme si on va se taper un match de merde la semaine prochaine, et meme si j'ai très peur qu'on soit ridicules en coupe du monde. Après ce barrage, on aura le temps d'y penser. Pour le moment, soyons au moins un peu content d'etre dans cette position avant le match retour.

Ah oui et sinon : j'ai bien aimé Lloris et Anelka sur ce match. Et par contre, non de dieu c'était quoi ce positionnement de Henry ??? C'est lui qui tire les corners maintenant, c'est nouveau ça ? Il a passé son temps hyper bas sur le terrain, c'est encore une trouvaille de Domenech ?
Vous êtes vraiment tout aussi foireux les uns que les autres. On va gagner en Irlande, en ayant dominer plus de la moitié du match, ça ne signifie pas rien.

Franchement je comprends pas, on gagne à l'exterieur, et on va se qualifier, alors VG.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Si moi, et meme que on va se qualifier et rien a foutre des rageux insatisfait qui crachent sur l'edf. MDR genre c'est pas mérité, bande de tarés c'est entièrement mérité on gagne et tant mieux rien a foutre que la frappe soit contré ^^
Ben après faut aimer regarder l'edf pratiquer un jeu de merde. Ils peuvent toujours se qualifier, mais si c'est pour jouer comme ça j'irai pas les regarder.

On a un effectif capable de gagner le titre mondial, et là notre équipe joue les barrages contre une équipe européenne de seconde zone. Elle gagne 1-0 sur un vieux tir contré et dévié sur le poteau. J'pense qu'on a le droit d'être insatisfaits.
Franchement j'ai pas l'impression qu'on a gagné. On a vraiment été nul.

Défensivement, un moment j'ai cru que Abidal avait son match référence en faisant deux bonnes interventions, conclusion il a failli les faire marquer ce ###.
Bref c'était mauvais défensivement. Hormis le rush de Evra les montées étaient assez naze. Sagna a essayé mais y'avait que Gignac seul: super.

Anelka il a marqué, ça sauve son match. Car à part un peu à la fin où il est allé à droite mais sinon au milieu ça ira merci.
Gourcuff invisible. Il fait la passe décisive alors ça sauve son match aussi mais très décevant.
Henry on l'a pas trop vu non plus même si il se crée une bonne occaz en première mi-temps.
Gignac seul devant, et pas inspiré sur les quelques ballons qu'il a eu, mais pour le coup c'est dur de lui en vouloir.

Je maintiens comme à la mi temps, A.Diarra c'était mauvais.

Putin je hais Raymond, le mec il fait un changement à la 91ème il se moque de qui? C'est insupportable è_é

Bref on a pris une option pour se qualifier à la coupe du monde maintenant faut concrétiser, par contre faudrait qu'on arrête de jouer comme des merdes.
Citation :
Publié par TonighT
Mais non ca donne un petit côté gladiateur

Sinon c'est assez équilibré, pas trop eu d'occasions les 2 défenses sont bien en place...
On dirait une salopette , c'est immonde

Citation :
Publié par Chargers
Pourquoi Henry tire les cpa?
Je trouve qu'il les tire pas mal justement moi , bon le problème c'est qu'il est pas la pour les foutre au fond .

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je suis content. Je viens de m'appercevoir que je savais tirer comme Gourcuff...

Citation :
Publié par Mole
Sans la boulette, [Abidal] a fait un gros match. Pour ceux qui disent que Gourcuff a fait de la merde, c'est quand même grâce a lui qu'on plante.
Grâce a lui ... il fait une passe a 3m pour Anelka qui est tout seul , sans même bouger .
Tout le monde peut la faire sa passe .

Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est beau de gagner, mais sur le terrain a part Loris, Lass et Gourcuff, j'ai rien vu de rassurant
Lass était en dessous de son niveau habituel j'ai trouvé , mais bon , vu la hauteur de son niveau habituel ^^
Lloris lui manque plus qu'a savoir dégager et il sera vraiment parfait
Mais dire que Gourcuff t'as rassuré ... c'est une blague ?
La talonnade foirée , les 4/5 frappes en touche/milieu de la cage , ... et a la fin du match il nous gratifie d'une passe où il l'envoie derrière en se ratant complétement .

Je crois que je l'ai jamais vu aussi nul Gourcuff .

Et Domenech il a pas compris qu'on pouvait pas économiser les remplacements pour les prochains matchs ?
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est beau de gagner, mais sur le terrain a part Loris, Lass et Gourcuff, j'ai rien vu de rassurant
Lloris, Lass et Anelka plutôt, les trois qui semblaient en vouloir plus que les autres.
Lloris nous a sauvé plusieurs fois quand même, faut revoir l'organisation derrière, encore une fois la charnière centrale ne marche pas des masses..

Devant, Gourcuff endormi, Henry à coté de la plaque, et Gignac qui nous fait une performance digne de son début de saison. La balle de 0-2 c'est limite une balle de qualification... Et tous les hors jeu et autre pertes de balles, j'aurais aimé voir Benzema rentrer pour voir ce que ça aurait donné.
Mais bon, Domenech avec son changement de la 90ème, super...

On a un pied en Afrique du Sud, mais on l'a pas vraiment mis avec brio.
Nico a été bien bon. Mdr sa celebration , il me fait rire ce joueur.

Sinon lloris impeccable il a fait ce qu'il avait a faire.

Les irlandaise meritaient le nul mais bon on les a niké a l'experience ahahaha.

Enfin j'hallucine toujours de voir raymonde ne faire qu'un seul changement. On sent le mec qui a une grosse influence lol
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Gourcuff rassurant ce soir ? On a pas du voir le même match j'ai trouvé qu'il a vraiment pas était bon, a part sur le but le seul truc potable qu'il a fait du match sinn que de la merde.
Pour moi y a vraiment que Loris, et limite Abidal aussi (hormis sa méga bourde ) que j'ai trouvé bon ce soir, sinon le reste c'était plutot médiocre...
Gourcuff a quand même fait quelques actions sympas dont celle qui a amené le but, c'est vrai que dans l'ensemble il a été décevant.
Citation :
Publié par goyard
Ben après faut aimer regarder l'edf pratiquer un jeu de merde. Ils peuvent toujours se qualifier, mais si c'est pour jouer comme ça j'irai pas les regarder.

On a un effectif capable de gagner le titre mondial, et là notre équipe joue les barrages contre une équipe européenne de seconde zone. Elle gagne 1-0 sur un vieux tir contré et dévié sur le poteau. J'pense qu'on a le droit d'être insatisfaits.

Attends si c'etait Chelsea ou Milan qui avais gagner 1 a 0 en jouant pas super bien, tlm aurais crié au genie tactique et a l'incroyable réalisme des grandes equipes

Et puis de toute façon la Coupe du monde c'est different, vous savez tres bien que tout peut aller tres vite, il suffit d'un declic d'une bonne cohesion de groupe et le tour est joué.

[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Gredins
Grâce a lui ... il fait une passe a 3m pour Anelka qui est tout seul , sans même bouger .
Tout le monde peut la faire sa passe .
Oui c'est en partie grâce à lui le but. Le fait qu'il fasse la passe sans contrôle créé le décalage nécessaire qui a permis au tir d'Anelka d'être contré. Une passe avec contrôle, Nico aurait eu 3 verts sur lui.

Sinon j'ai cru que la demi volée de Lass rentré, elle aurait été magnifique
Message supprimé par son auteur.
Je suis loin d'être un hateboy d'Anelka, même que je le kiffe quand il joue dans l'axe, comme quand il a été repositionné dans le dernier match (Autriche?) où en 20min il a été énorme.
Re-regardez la 1ère mi-temps, il est censé être ailier/milieu droit, il venait prendre des ballons à 50m du but et le perdait 1 fois sur 2 mais vraiment de manière ridicule, et à chaque fois on prenait contre-attaque parce-que les mdef passaient devant lui en attendant la balle.
Quand t'as l'équipe qui veux jouer à 1 ou 2 touches de balle pour déstabiliser l'adversaire et que lui vient la toucher 5-6-7 voir 8 fois juste pour dire qu'il touche la balle, mais faut qu'il aille jouer au foot dans un gymnase, il est privé de tennis-ballon aux entrainements ou quoi ?
Après il marque un but, faut voir la "frappe" qu'il mettait ... sa touche le genou pour rebondir sur le poteau, dans le genre cocu c'est chaud de faire mieux.

Non mais on a été naze du début à la fin (ha si à la 46ème minute on a fait une action!), Shay Given n'a eu strictement aucun arrêt à faire.
Mais on a gagné à l'extérieur alors il faut être content (chef oui chef).
parce-que les irlandais, on s'en faisait tout une montagne, mais ils sont vraiment lambda, gros pressing jusqu'à l'épuisement.. et après devant c'est au pti bonheur la moule.

perso aller à la coupe du monde pour faire des matchs comme ça, j'adore le foot et j'adore l'edf, voir les bleus jouer et tout, mais là je sais pas si je perdrais mes soirées, franchement ce soir, comment perdre 2heures de sa vie (en se faisant engrainer par Ferreri et Roland les stars de W9 Europa league) c'était

ps : j'aime vraiment bien le maillot moi ^^
ps en dessous : je kiff l'edf mais franchement je préfère me repasser un match de L1 que de voir ça. Limite re-regarder la 1ère mi-temps c'est de la torture c'est inhumain.
Tin sans déconner à vous lire on dirait qu'on a perdu 3-0 en se faisant martyriser. Stop rager parce qu'on donne pas l'impression de jouer vs une IA beginner.

Ça me tue ça. Allô on a gagné HOUHOU!
Et +1 quoi. Ca aurait été une random équipe tout le monde aurait dit "même en jouant mal ça gagne quand même, signe des grandes équipes", là c'est la France hop on a eu de la chance et on est la dernière des merde. Putain ça me VNR §
Pr moi le seul bon point de ce soir c'est qu'on prends aucun carton, donc pas de suspension pour le match au SdF.
et bordel benzema pourquoi il a pas joué ce soir ? DEJA qu'il rentre seulemet 30 min je trouve ça faible quand gignac et anelka font 90 mais là bordel même pas il joue dix secondes
Citation :
Publié par Mimu
Tin sans déconner à vous lire on dirait qu'on a perdu 3-0 en se faisant martyriser. Stop rager parce qu'on donne pas l'impression de jouer vs une IA beginner.

Ça me tue ça. Allô on a gagné HOUHOU!
Et +1 quoi. Ca aurait été une random équipe tout le monde aurait dit "même en jouant mal ça gagne quand même, signe des grandes équipes", là c'est la France hop on a eu de la chance et on est la dernière des merde. Putain ça me VNR §
Bin écoute oui on a gagné. Mais honnêtement si on joue comme ça pour le retour, on risque de perdre. Et ça me gonfle vu le potentiel de cette équipe que ce soit gâché à ce point. Et +1 au dessus ne pas faire jouer du tout Benzema c'est un scandale, surtout vu le niveau de Gignac et Henry ce soir.

Pour moi le seul bon joueur ce soir sur la pelouse c'était Lloris. Et encore il peut mieux faire car ses dégagements ont les 3/4 du temps aboutis à une perte de balle.

[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr vous me faites rire les français, vous êtes jamais heureux c'est pas possible quand même, y en a même pas un qui fête la victoire là ?
Curieux ce pays hein.

Ca fait bien plaiz tout ça. Flippant par contre Gourcuff.

Je comprends pas que des gens aient peur de cette équipe quand même... Putain l'Irlande quoi.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Je vois qu'on a vécu la même soirée

Franchement, après le match de l'Algérie (et même sans ce match en fait), je prends clairement cette victoire de la France même si elle est pas très belle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés