Je suis loin d'être un hateboy d'Anelka, même que je le kiffe quand il joue dans l'axe, comme quand il a été repositionné dans le dernier match (Autriche?) où en 20min il a été énorme.
Re-regardez la 1ère mi-temps, il est censé être ailier/milieu droit, il venait prendre des ballons à 50m du but et le perdait 1 fois sur 2 mais vraiment de manière ridicule, et à chaque fois on prenait contre-attaque parce-que les mdef passaient devant lui en attendant la balle.
Quand t'as l'équipe qui veux jouer à 1 ou 2 touches de balle pour déstabiliser l'adversaire et que lui vient la toucher 5-6-7 voir 8 fois juste pour dire qu'il touche la balle, mais faut qu'il aille jouer au foot dans un gymnase, il est privé de tennis-ballon aux entrainements ou quoi ?
Après il marque un but, faut voir la "frappe" qu'il mettait ... sa touche le genou pour rebondir sur le poteau, dans le genre cocu c'est chaud de faire mieux.
Non mais on a été naze du début à la fin (ha si à la 46ème minute on a fait une action!), Shay Given n'a eu strictement aucun arrêt à faire.
Mais on a gagné à l'extérieur alors il faut être content (chef oui chef).
parce-que les irlandais, on s'en faisait tout une montagne, mais ils sont vraiment lambda, gros pressing jusqu'à l'épuisement.. et après devant c'est au pti bonheur la moule.
perso aller à la coupe du monde pour faire des matchs comme ça, j'adore le foot et j'adore l'edf, voir les bleus jouer et tout, mais là je sais pas si je perdrais mes soirées, franchement ce soir, comment perdre 2heures de sa vie (en se faisant engrainer par Ferreri et Roland les stars de W9 Europa league) c'était
ps : j'aime vraiment bien le maillot moi ^^
ps en dessous : je kiff l'edf mais franchement je préfère me repasser un match de L1 que de voir ça. Limite re-regarder la 1ère mi-temps c'est de la torture c'est inhumain.