Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox \o/
Ca sert à quoi de faire la CdM si on se troue totalement en phase de poules? Parce qu'avec le niveau de jeu qu'on propose là on va pas aller loin.
Parce qu'une fois en phase finale, même si on propose le jeu le plus pauvre du monde en qualifs, et même en poules, tout peut arriver. C'est pas comme si on avait que de la merde : les joueurs sont bons, et une réaction, une capacité à se rassembler, ou tout simplement des coups d'éclats individuels, voire tout à la fois, peuvent se produire.

Ou même simplement de la grosse moule plusieurs matchs de suite.

Quelle que soit la manière, je veux voir mon équipe nationale en coupe du monde, qu'ils aient au moins une chance de faire quelque chose. Et j'ai du mal à comprendre qu'on pense différemment, bien que je sois le premier à cracher sur Domenech et à insulter le jeu actuel.
Citation :
Publié par Quint`
Hé dites j'ai trouvé un truc rigolo, j'espère que c'est pas hors-charte et dgv.
Moué, j'trouve ca mauvais esprit. J'ai beau ne pas l'aimé et il a beau etre un coach de merde, je pense pas ca normal de s'attaquer a lui de cette facon la. C'est pour rire toussa, mais la video j'trouve ca vraiment moche et de mauvais esprit.

Pour le match, la victoire fait plaisir, le jeu proposé moins.
Content pour Lloris, ca va probablement enterrer Mandanda pendant quelques temps. La defense central est encore (et toujours) inquiétante et pas rassurante. Niveau offensif ca avait du mal a se trouvé, mais on a eu quand meme quelques occasions sympa.

(J'ai trouvé l'attitude de Roland avant le match (quand ils font la transmission 100% foot > match fort drole, il avait l'air bien bien raide, l'abus de champagne sans doute).
Citation :
Publié par Nox \o/
Ca sert à quoi de faire la CdM si on se troue totalement en phase de poules? Parce qu'avec le niveau de jeu qu'on propose là on va pas aller loin.

Petit résumé d'Espagne-Argentine, avec du vrai jeu en une touche de balle
En même temps qui mérite alors d'y aller en CdM? Exclusivement les équipes qui jouent comme la Roja? Ça va être rapide, donnez leur le titre directement.

Sinon dans l'ensemble assez content de l'équipe. C'était assez sérieux, à part une ou deux bourdes des DCs et un match assez scandaleux de Gourcuff.

Je capte pas trop ce match qu'il a fait le Breton là. Va falloir faire mieux mercredi, il m'a trop saoulé là et il a du exaspérer ses coéquipiers aussi. Faire de beaux gestes quand on est en forme et que ça passe c'est cool, mais franchement tenter des gestes pas possibles quand définitivement on n'est pas en forme pendant un match important contre une équipe qui bétonne... J'ai pas trouvé ça super classe. Même si c'est un joueur que j'adore.

Edit: pour le péno je le trouve difficilement discutable. Après dans l'esprit du match et de l'action c'est mieux qu'il ne soit pas sifflé. Si quelques uns arrivent encore à jeter des pierres sur la victoire de l'EdF sur une frappe déviée, j'ose imaginer le bazar si ça s'était réglé sur un péno.
Je pense clairement que c'est au gardien de faire gaffe dans sa sortie à pas se jeter n'importe comment pour pas qu'il y ait péno, tout comme un défenseur ne doit que rarement tacler dans sa surface selon moi.
Citation :
Publié par Haikz
Moué, j'trouve ca mauvais esprit. J'ai beau ne pas l'aimé et il a beau etre un coach de merde, je pense pas ca normal de s'attaquer a lui de cette facon la. C'est pour rire toussa, mais la video j'trouve ca vraiment moche et de mauvais esprit.
En fait c'est 13e rue qui a fait ce site, "jetueunami", où on fout la photo de qui on veut, et on peut choisir 5 façons de le voir mourir en film.

Alors j'ai tout de suite pensé à Domenech pour test.

Mais c'est clair que j'ai halluciné de voir ce site, c'est complètement abominable et amoral
Citation :
Publié par Quint`
En fait c'est 13e rue qui a fait ce site, "jetueunami", où on fout la photo de qui on veut, et on peut choisir 5 façons de le voir mourir en film.

Alors j'ai tout de suite pensé à Domenech pour test.

Mais c'est clair que j'ai halluciné de voir ce site, c'est complètement abominable et amoral
Ah donc c'est toi Maxime Sneiter
Citation :
Publié par Adriana
Pour les commentaires, ça fait peur ici en fait, je crois que vous avez pas saisi le truc pour la plupart, la France DOIT aller à la Coupe du monde, c'est la préoccupation essentielle, si ça doit passer par un but du trou de balle ou du dos on s'en fout, l'important c'est d'y être. Si il fallait jouer un football spectacle pour être champion du monde, ça se saurait.

J'aime pas Domenech, je serais pas contre le voir dégager, mais c'est à 10 000 lieues de ma préoccupation principale qui prévaut sur tout le reste, à savoir que mon pays fasse la CM.
On est tous d'accorda vec ça, mais on peut quand même gueuler sur ce que fait Domenech de cette équipe. C'est un beau gâchis vu le niveau général des joueurs. Après effectivement, le principal c'est de jouer la cdm...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ah donc c'est toi Maxime Sneiter
'tain je croyais avoir mis la vid faite avec un pseudo et une adresse bidon, je me suis embrouillé §

(Abusé le truc à la fin en plus pour retrouver le commanditaire)
Mais bon jm'en fous j'ai pas à me cacher § En plus c'est déjà grillé avec la fantasy espn et son mode d'inscription chelou qui fait qu'on a quasi tous mis notre vrai nom lol.

En plus tout va bien t'as mal lu mon nom
1-0 c'est l'essentiel pour moi après le reste osef. Perso je préfère gagner comme ça que faire du foot champagne à une touche de balle et au final où tu te retrouves à perdre. Ce qui compte c'est la victoire point. On est en barrage merde, c'est pas maintenant qu'il faut commencer à faire la fine bouche sur le jeu proposé par l'équipe. Là on se qualifie c'est tout, après on verra le reste.

Perso je n'attends plus rien de Domenech au niveau du jeu, tout ce que je veux c'est allé à cette putain de cdm, parce qu'une cdm sans mon pays, ça me donnerait surtout bien envie d'aller me pendre. D'autant plus qu'on l'a déjà dit et redit, mais les groupes d'une cdm sont bien plus abordables que ceux d'un euro par exemple, à moins qu'on ait pas de chatte et qu'on soit dans le traditionnel groupe de la mort.

Perso y'a deux trucs qui m'ont gavé sur ce match :

- Gourcuff
- Les DC qui ont quand même été à la ramasse et auraient pu nous faire encaisser un but.

Après le reste de l'équipe a fait un match sérieux, et on a quand même pas mal dominé, même si en termes d'occasions nettes on doit être plus ou moins à égalité avec les Irlandais.

Des joliens qui vont voir le match à paris mercredi sinon ?
Citation :
Publié par Nox \o/

Petit résumé d'Espagne-Argentine, avec du vrai jeu en une touche de balle

Je ne sais pas si as regardé ce résumé avant de poster, ou si tu as donné un mauvais lien, mais cette video ne prouve rien.

On voit juste un but Espagnol sur un deuxième ballon et deux pénos. Score 2-1.

Le match était peut être sympa, mais le résumé était vraiment nul ^^
Citation :
Publié par Adriana
Pour les commentaires, ça fait peur ici en fait, je crois que vous avez pas saisi le truc pour la plupart, la France DOIT aller à la Coupe du monde, c'est la préoccupation essentielle, si ça doit passer par un but du trou de balle ou du dos on s'en fout, l'important c'est d'y être. Si il fallait jouer un football spectacle pour être champion du monde, ça se saurait.
Une non qualification pour la coupe du monde permettrait de faire un peu de ménage dans l'équipe.

Une qualification à la coupe du monte, même avec un foirage complet en poule, consacrerait encore Domenech en tant que sélectionneur.

Nan sérieux, y en a marre des France-Roumanie et autres France-Togo. Y en a marre de voir la France parmi les 2 plus mauvaises équipes de la compétition. On ne parle pas d'un match "accident" durant lequel l'EdF a mal joué, on parle d'une manie de l'équipe de France à mal joué. C'est pas parce que, contre les ïles Féroé, sont jeux étaient plaisant à regarder qu'il faut oublier que les précédents matches étaient catastrophiques.

Le 4-1 contre les pays bas n'a donc pas suffit à vous en convaincre ou faut-il attendre que la Hongrie nous fesse 5-0 ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Encore plus les glandes en regardant 100% foot, ils disent que le match entre l'Algerie et L'egypte n'aurais pas du etre joué que l'Egypte devais etre sanctionné par la fifa, que l'équipe d'Algerie n'a sûrement pas joué a son niveau par peur etc etc ...

Et comme Voto me la rappeler les 3 buts volé par l'arbitre contre le Rwanda nous aurais deja qualifier.

Pour l'equipe de France, il manque quand meme un patron au milieu, genre Viera.
En fait, ce but injustement refusé contre le Rwanda aurait suffi...

30idgqv.jpg

Bref, si on gagne pas ce match d'appui, l'Algérie pour la deuxième fois de son histoire se sera fait honteusement entubé vis à vis d'une cdm...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
...
Les PB que ça soit contre la France ou l'Italie faut pas oublier qu'ils ont eu une réussite de cocu aussi.

De toute façon même si on va à la coupe du monde, je vois pas comment ils pourraient encore garder Domenech après celle-ci même s'il nous sort des poules...
Citation :
Publié par Siaraa
Tkt Gourcuff continue sur sa lancée de fin octobre, je fais des grigri, je tourne sur moi-même, je fais des tallonades useless, je mets le ballon entre mes jambes que je ... ha mais où est le ballon ? flûte.
Faut vraiment qu'il arrive à gérer ses efforts physiques. Courir intelligemment pour être lucide ensuite.
Lol .
Je me demande a chaque fois pourquoi il fait toujours des talonnades plutôt que des passes normales .

Citation :
Publié par Apteis
Ce genre de remplacements, il y en a a quasi tous les matchs de quasi toutes les journées de tous les championnats. Mais bon, quand c'est Domenech qui les fait, ca fait une occasion de plus de lui chier sur la gueule. Ca change de d'habitude. De toute facon quoiqu'il dise, il se fera deverser du caca dans sa bouche.
Pas a ce point quand même .
Faire aucun remplacement dans un match de qualif , qui est en plus décrit comme physique , c'est plutôt rare .
Clair que c'est assez fascinant toute cette énergie dépensée pour ce pauvre vieux.

Quand t'es pas Ray ou Toul tu dois être content, tu peux jouer comme un con sans risquer de te faire trop abimer.
Citation :
Publié par Gredins
Lol .
Je me demande a chaque fois pourquoi il fait toujours des talonnades plutôt que des passes normales .
Je vais oser un parallèle entre Gourcuff et Sessegnon. Ils ont deux points communs: ils sont capables de faire la différence à eux seuls grâce à leur excellente technique, et ils savent qu'ils sont considérés comme la pièce essentielle de leur équipe respective.

Je trouve qu'ils ont tous les deux tendance à compliquer leur jeu, et à mal jouer en fin de compte.

La technique c'est bien, mais c'est à utiliser quand c'est utile. Un geste de fou sur chaque ballon, c'est contre productif.
Citation :
Plusieurs tabloïds reviennent sur «les insultes à la nation irlandaise» qu'aurait proférées un «joueur célèbre» français à la fin du match.
J'avais relevé ce fail d'Henry lorsqu'il a été interviewé :/

Il a parlé d'"équipe britannique" en parlant de l'Irlande...

Même si en français on parle des "îles britanniques" pour désigner la Grande Bretagne + l'Irlande, les Irlandais, eux, refusent catégoriquement ce terme.
Enfin bon, c'est pas une erreur personelle d'Henry...c'est le vocable français qui est diplomatiquement inadéquat :/
Citation :
Publié par O&R
Je comprends pas Gourcuff. J'en dirai pas plus jvais me faire écharper par les bordelais, mais putain quel match de merde . Pas UN décrochage de la première mi-temps, le néant, alors qu'Anelka n'a aucune solution. Autant Lassana et les latéraux on peut me dire : normal fallait pas se faire contrer...mais Gourcuff...??
Citation :
Le joueur du match
En retrouvant un numéro dix de talent, la France a également retrouvé des couleurs. Yoann Gourcuff, avec ses déviations instantanées, son jeu à une touche de balle et sa grande maîtrise technique, a éclairé les débats à Croke Park. Mais il a également rééquilibré le jeu d'une équipe ayant retrouvé son habituel point d'appui dans l'axe.
http://fr.fifa.com/worldcup/news/new...e+reste+ouvert

on a joué le match nul car on flippe de l'irlande.........

voila ce que je retiens de ce match, on a empêché l'irlande de faire le jeu.....

se qualifier pour la cdm pour faire un euro 2008 bis, je vois pas l'intérêt dsl.....
Citation :
Publié par buckaro banzai
on a joué le match nul car on flippe de l'irlande.........

voila ce que je retiens de ce match, on a empêché l'irlande de faire le jeu.....

se qualifier pour la cdm pour faire un euro 2008 bis, je vois pas l'intérêt dsl.....
Tu penses vraiment que l'Irlande avait besoin d'aide pour ne pas faire le jeu.

Honnêtement c'est surtout du côté de Trap' qu'on jouait le nul hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés