Aller à la page... |
Equipe de France de football (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends pas qu'il y est autant de personne qui dénigrent autant la prestation d'Anelka... m'enfin.
|
![]() |
|
|
Hé dites j'ai trouvé un truc rigolo, j'espère que c'est pas hors-charte et dgv.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le match, la victoire fait plaisir, le jeu proposé moins. Content pour Lloris, ca va probablement enterrer Mandanda pendant quelques temps. La defense central est encore (et toujours) inquiétante et pas rassurante. Niveau offensif ca avait du mal a se trouvé, mais on a eu quand meme quelques occasions sympa. (J'ai trouvé l'attitude de Roland avant le match (quand ils font la transmission 100% foot > match fort drole, il avait l'air bien bien raide, l'abus de champagne sans doute). |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon dans l'ensemble assez content de l'équipe. C'était assez sérieux, à part une ou deux bourdes des DCs et un match assez scandaleux de Gourcuff. Je capte pas trop ce match qu'il a fait le Breton là. Va falloir faire mieux mercredi, il m'a trop saoulé là et il a du exaspérer ses coéquipiers aussi. Faire de beaux gestes quand on est en forme et que ça passe c'est cool, mais franchement tenter des gestes pas possibles quand définitivement on n'est pas en forme pendant un match important contre une équipe qui bétonne... J'ai pas trouvé ça super classe. Même si c'est un joueur que j'adore. Edit: pour le péno je le trouve difficilement discutable. Après dans l'esprit du match et de l'action c'est mieux qu'il ne soit pas sifflé. Si quelques uns arrivent encore à jeter des pierres sur la victoire de l'EdF sur une frappe déviée, j'ose imaginer le bazar si ça s'était réglé sur un péno. Je pense clairement que c'est au gardien de faire gaffe dans sa sortie à pas se jeter n'importe comment pour pas qu'il y ait péno, tout comme un défenseur ne doit que rarement tacler dans sa surface selon moi. |
![]() |
|
|
Bof, un pote m'a tué avec une raison marrante. C'est marrant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si as regardé ce résumé avant de poster, ou si tu as donné un mauvais lien, mais cette video ne prouve rien. On voit juste un but Espagnol sur un deuxième ballon et deux pénos. Score 2-1. Le match était peut être sympa, mais le résumé était vraiment nul ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Gourcuff homme du match LOL... L'homme du match hier c'était clairement Lloris.
|
![]() |
|
|
Ils l'avaient écrit avant le match , c'est pas possible autrement .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|