Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi un nasri aurait juste été parfait a la place d'alou diarra qui hormis son profil physique n'a servi a rien du tout... dans une position avancée c un supeur passeur, ça aurait été le lien idéal avec les attaquants, chose qu'on a pas vu hier
Citation :
Publié par Animal
pour moi un nasri aurait juste été parfait a la place d'alou diarra qui hormis son profil physique n'a servi a rien du tout... dans une position avancée c un supeur passeur, ça aurait été le lien idéal avec les attaquants, chose qu'on a pas vu hier
Ouai 'fin c'est l'eire en face, c'est quand même rude. J'suis pas sur que nasri aurait tenu le choc.
Citation :
Publié par Quint`
'tain je croyais avoir mis la vid faite avec un pseudo et une adresse bidon, je me suis embrouillé §

(Abusé le truc à la fin en plus pour retrouver le commanditaire)
Mais bon jm'en fous j'ai pas à me cacher § En plus c'est déjà grillé avec la fantasy espn et son mode d'inscription chelou qui fait qu'on a quasi tous mis notre vrai nom lol.

En plus tout va bien t'as mal lu mon nom

héhé j'avoue moi aussi j'suis griller sur Fantasy, devine qui je suis

D'ailleurs en parlant de Fantasy, Carminae est toujours vivant mdr
Alou Diarra a pas mal bouché les trous en défense centrale ou juste devant eux, parfois même il jouait comme stoppeur, on a vu quand il a joué + devant, Abidal savait plus à qui donner la balle ...

Mais bon à part son physique et ses backup dans la surface il a pas amené grand chose.
Citation :
Publié par Pinta
Ben écoute, donne moi ton avis, argumente sur pourquoi Anelka a été bon ce soir. Tu seras beaucoup plus à même de troller quand tu auras tenté de débattre plutôt que de balancer tes petites phrases à la con.
C'est le mec qui répond "LOL, Juste Fontaine" qui ose me dire ça? T'es un sacré comique tout de même.

Citation :
Publié par Siaraa
Alou Diarra a pas mal bouché les trous en défense centrale ou juste devant eux, parfois même il jouait comme stoppeur, on a vu quand il a joué + devant, Abidal savait plus à qui donner la balle ...

Mais bon à part son physique et ses backup dans la surface il a pas amené grand chose.
C'était un match à sa mesure pourtant, dommage qu'il n'ai pas montré d'avantage. Surtout pour un joueur dont le profil fait qu'on l'attend un peu comme le nouveau Vieira. Il ne faudra pas qu'il passe au travers au retour. Parce qu'il est attendu au tournant.
Franchement vous allez un peu trop chercher la petite bête pour certains.
Les matchs de barrages sont très particuliers du fait du match retour qui implique qu'on a peu intérêt à se mouiller surtout si on fait le retour chez soi. Perso je suis très satisfait du résultat, battre une équipe invaincue en phase de poule qui plus est chez elle c'est pas dégueu. On a fait des matchs nuls où la victoire était plus logique, là on gagne avec de la réussite : ça fait une moyenne quoi.
On a pas mal de joueurs cramés avec le rythme des championnats et les joueurs présents sur le terrain samedi n'étaient pas forcément là sur les derniers matchs.
Bref, ça sert trop à rien de regarder ce match à la loupe. Logiquement obtenir un bon résultat dans ces conditions ça doit donner un léger boost à la confiance à tous.
Alors bon on verra si on se qualifie, c'est plutôt bien parti, moi j'y crois.
Je crois même que si l'on se qualifie, on arrivera à la CDM en outsider et c'est pas plus mal de pas être favori sur une compétition.
Il restera plus qu'à sortir un match référence en poule à la CDM et on sera lancés dans la compèt.
D'ici là faut déjà réussir le match retour et il faudra également très bien gérer cet effectif français compliqué.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est le mec qui répond "LOL, Juste Fontaine" qui ose me dire ça? T'es un sacré comique tout de même.
Ok j'ai compris, ne plus faire d'humour pour enrober une pensée sérieuse avec toi. Allez, je reformule "Oui, j'aurais dit la même chose sur Trezeguet parce que même s'il avait sa place en 2008, actuellement, il me semble qu'on a assez de talent devant pour ne pas rappeler un joueur qui n'a pas joué depuis un bail en sélection nationale. Je pense par ailleurs la même chose de Vieira : on a assez de bons joueurs à son poste pour commencer à faire rentrer des jeunes comme Sissoko qui méritent au moins autant que lui."

C'est bon, c'est réglé. Voilà, tu peux maintenant nous éclairer de tes lumières.

Citation :
Surtout pour un joueur dont le profil fait qu'on l'attend un peu comme le nouveau Vieira.
On parle bien du joueur de 28 ans qui joue en unique milieu défensif devant la défense, dans son club? Son seul point commun avec Vieira est qu'il est grand en fait.
Bon bah retour de week-end !

Première chose à dire: Je suis un peu blasé de la victoire des Egyptiens surtout après ce qui s'est passé. La FIFA n'a pas de co****es. Malheureusement, c'était à prévoir, les Algériens ont joué avec la peur au bide. Quand on sait qu'en 89 il y a eu de gros problèmes avec l'Egypte qualifiée dans le même match et que cette fois ils se sont fait caillassés avant le match assez gravement. J'imagine même pas ce qui se serait passé en cas d'élimination Egyptienne (Lynchage des 2000 supporters Algériens ?!). En plus, 6 minutes d'arrêt de jeu :/

Concernant l'équipe de France. Bien sûr, je suis content de la victoire mais franchement, il n'y a rien de plus immérité que ça. Le niveau de jeu a été affligeant et dans quasiment tous les secteurs de jeu. Le but est tellement chanceux et ridicule que bon... Et quand je vois qu'ici tout le monde réclame Toulalan, le type qui cours et vendange... Stop quoi... Il apporte rien... Sans parler du système de jeu et des consignes (si il y en a) qui anesthésient totalement des joueurs pourtant plus que corrects.

Cracher sur Alou Diarra est hors-sujet, je le trouve bien plus utile en doublette avec l'autre Diarra que Toulalan le tueur de pigeons.

Notre ami Raymond qui fait un changement à la 90ème, une défense centrale qui fait peur souvent récupérée par les potes du Milieu. Trop de balles perdues dans l'entrejeu, Gourcuff (mais pas seulement lui) très peu inspiré... Un jeu statique....

Alors la victoire est là... On va pas pleurer car c'est l'essentiel, je préfère ça à une domination stérile et un 0-0... Mais alors que c'est laborieux. Clairement un des 3 plus mauvais matchs de ces phases éliminatoires à mon gout. C'est pas cracher dans la soupe. C'est juste le constat du match que j'ai vu hier à la télé.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Ouai 'fin c'est l'eire en face, c'est quand même rude. J'suis pas sur que nasri aurait tenu le choc.
C'était pas un match de bourrin non plus .
Tout le monde dit attention c'est l'Eire c'est physique , mais je vois pas en quoi un Nasri aurait pas tenu hier ...

Citation :
Publié par Cyphen
Et quand je vois qu'ici tout le monde réclame Toulalan, le type qui cours et vendange... Stop quoi... Il apporte rien... Sans parler du système de jeu et des consignes (si il y en a) qui anesthésient totalement des joueurs pourtant plus que corrects.

Cracher sur Alou Diarra est hors-sujet, je le trouve bien plus utile en doublette avec l'autre Diarra que Toulalan le tueur de pigeons.
Mais faut arrêter avec vos arguments sur Toulalan comme quoi il sait pas frapper .
On s'en fou que Toulalan sache pas tirer , il est Mdéf pas buteur .
Et puis même , il frappe pas a tout les matchs .
Hier Gignac a raté l'immanquable , si on l'appellait tous le rugbyman , parce que c'est lui qui a trouvé la meilleure touche ?

Si pour dire non a Toulalan vous avez a lui reprocher que sa frappe de balle , je me fais vraiment pas de soucis pour lui .
Citation :
Publié par Pinta
On parle bien du joueur de 28 ans qui joue en unique milieu défensif devant la défense, dans son club? Son seul point commun avec Vieira est qu'il est grand en fait.
Les deux ont le même profil physique. Ils sont puissants. Et ils sont capables de monter pour porter le danger à l'occasion. Ça fait assez de points communs pour qu'il ait hérité de cette image là auprès des médias. Y a pire comme héritage.
Citation :
Publié par Cyphen
Et quand je vois qu'ici tout le monde réclame Toulalan, le type qui cours et vendange... Stop quoi... Il apporte rien... Sans parler du système de jeu et des consignes (si il y en a) qui anesthésient totalement des joueurs pourtant plus que corrects.

A chaque fois que quelqu'un veut dénigrer Toulalan, il parle de sa frappe de balle.
Mais, allô ?! c'est un milieu defensif.

Et hier l'association des des Diarra n'a pas été bonne, les attaquants ont du descendre tellement bas .
A. Diarra n'a rien prouvé hier au contraire.
Un jeu totalement bridé, fantomatique, il n'a rien apporté du tout.
Citation :
Publié par Claes
Et puis j'ai rien contre Gignac, j'aime bcp sa façon d'être dans ses interviews, mais je trouve qu'il manque d'expérience à haut niveau pour être un titulaire en EDF.
Peut-être est-il judicieux de lui faire tâter le haut niveau très tôt, on a vu par le passé que ça ne pouvait être que bénéfique. Je suis persuadé que ce type ne prendra pas la grosse tête, il va continuer à progresser et à se la donner sur le terrain.
En espérant qu'il nous fasse un grand mondial...

Et qu'il ramène un gros chèque au Tef
Citation :
Si pour dire non a Toulalan vous avez a lui reprocher que sa frappe de balle , je me fais vraiment pas de soucis pour lui .
Bah on a comprit que tu aimais Toulalan et le fait qu'il est joueur de l'OL mais bon en plus de vendanger tout ce qu'il fait, je n'accepte pas que ses "poumons" soit un argument valable. Ca sert à rien de dépenser de l'énergie dans le vide et pour perdre des ballons.

S'il veut s'inscrire au 1500m des prochains championnats d'Europe d'Athlé, ça lui servira peut-être mais franchement pas besoin d'un Medhi Baala en MDef de l'équipe de France.

Un seul Mdef serait suffisant devant la défense mais bon avec RD ça n'arrivera jamais (oublions donc un "Carré" L.Diarra, Ribery, Gourcuff, Nasri) alors autant prendre plus souvent les deux Diarra ensemble un autre fois ou avec un Cheyrou en Relayeur. Tout ça, c'est "au-dessus" de Toulalan. Mais chacun son avis après tout. Je reste d'avis que les deux Diarra donneront mieux à la longue que tout ce qu'à montré Toulalan en équipe de France (rien ?)

Quant à la "Défense Centrale", avec des Irlandais pas myopes et un Lloris moins énormes on aurait pu prendre cher.
Alou diarra c'est un joueurlimité , n'ose plus jamais le comparé avec un crack comme toulalan stp.

Serieux il est passé a bordeaux dans sa 2cv en ecoutant du cabrel et il a draguer ta copine ou quoi ?

Tu sais pas de quoi tu parles serieux.
Citation :
Publié par IsenX
Alou diarra c'est un joueurlimité , n'ose plus jamais le comparé avec un crack comme toulalan stp.

Serieux il est passé a bordeaux dans sa 2cv en ecoutant du cabrel et il a draguer ta copine ou quoi ?

Tu sais pas de quoi tu parles serieux.
Toulalan est un joueur ultra-Limité, n'ose plus jamais le comparer avec un crack comme Alou Diarra stp.

Sérieux, il est passé à Lille dans sa 2CV en écoutant du Halliday et il a dragué ta copine ou quoi ?

Tu sais pas de quoi tu parles sérieux.

Citation :
Publié par Cyphen
Un seul Mdef serait suffisant devant la défense mais bon avec RD ça n'arrivera jamais (oublions donc un "Carré" L.Diarra, Ribery, Gourcuff, Nasri) alors autant prendre plus souvent les deux Diarra ensemble un autre fois ou avec un Cheyrou en Relayeur. Tout ça, c'est "au-dessus" de Toulalan. Mais chacun son avis après tout. Je reste d'avis que les deux Diarra donneront mieux à la longue que tout ce qu'à montré Toulalan en équipe de France (rien ?)
Alou Diarra "au-dessus" de Toulalan... ce qu'il faut pas lire.
Franchement Toulalan il est moins bon que Platini déjà.

Nan mais Toulalan c'est juste un des meilleurs mdf du monde. Voilà je l'ai dis. Hier les 2 Diarra ont été nuls. A. je l'ai pas vu du match, il était là ? Et L. bah vous avez oublié les 20 minutes durant lesquelles il passait la balle au irelandais ? Il a couru, jouer au 5ème défenseur et fait une frappe dans la lune, c'est tout.
Nan mais après que t'aimes pas toulalan ok. Mais je capte pas comment on peut venir dire que le mec coure juste après la balle.

Faut être objectif encore une fois il est propre techniquement il va pas te faire de roulettes petits ponts a la denilson mais il rate jamais un controle il fait des petits rushs de temps a autre.

C'est un joueur indispensable et a 25 ans il a deja fait des trucs vachement bien je trouve....

Bref stop le denigrer parce que tu adheres pas au style. Faudrait que tu remattes les 3 dernieres saison de toulalan en Ligue 1 et jte promet , tu hallucinerais.
A Diarra c'est un bon joueur de club mais ça n'est pas, et ça ne sera jamais d'ailleurs, un bon joueur pour l'équipe de France (au mieux un joueur utile) faut pas exagérer quoi
Toulalan ET Abidal sont tous les deux forfaits, pour le match retour .

Citation :
L'encadrement de l'Equipe de France a annoncé ce dimanche soir les forfaits de Jérémy Toulalan et Eric Abidal, tous deux blessés, pour le match retour des barrages face à la l'Irlande au Stade de France ce mercredi (21h00). Ils ne seront pour le moment pas remplacés. Ils quitteront Clairefontaine dès ce soir.
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais après que t'aimes pas toulalan ok. Mais je capte pas comment on peut venir dire que le mec coure juste après la balle.

Faut être objectif encore une fois il est propre techniquement il va pas te faire de roulettes petits ponts a la denilson mais il rate jamais un controle il fait des petits rushs de temps a autre.

C'est un joueur indispensable et a 25 ans il a deja fait des trucs vachement bien je trouve....

Bref stop le denigrer parce que tu adheres pas au style. Faudrait que tu remattes les 3 dernieres saison de toulalan en Ligue 1 et jte promet , tu hallucinerais.
Franchement, je me demande qui est le pire. Moi parce que je trouve que Toulalan est largement surcôté par beaucoup de gens ici ou vous qui considérez le gars comme une bête...

Franchement, je pense qu'on restera sur nos positions mais en tout cas pour moi il est loin d'être énorme. Si je dois en choisir un, je prend Lassana et si je dois en prendre un 2ème ? Cheyrou en Relayeur. Surement pas Toulalan dont les petits Rush se terminent quasi-systématiquement par une balle perdue ou une impasse.

Mais bon, vous inquiétez pas, si on se qualifie, Raymond mettra Toulalan. Il joue à Lyon et il l'aime bien dans son système (système que je n'aime pas dessus, comme ça le cercle est clos).

Je le dis, chacun son avis.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah on a comprit que tu aimais Toulalan et le fait qu'il est joueur de l'OL mais bon en plus de vendanger tout ce qu'il fait, je n'accepte pas que ses "poumons" soit un argument valable. Ca sert à rien de dépenser de l'énergie dans le vide et pour perdre des ballons.
On a compris que tu aimais pas Toulalan et que tu préfèrais A.Diarra parce que tu étais bordelais .

Le fait que Toulalan joue a l'OL ça me permet surtout de le voir jouer toutes les semaines .
A.Diarra je le vois que rarement vu que je mate pas beaucoup les matchs de Bdx a part les résumés , et que bon les résumés ... en plus sur un Mdf on voit pas grand chose .

Donc je me permettrais pas de dire que c'est une huître .
Mais résumer Toulalan a un mec qui court et qui tir mal , c'est comme dire que Diarra c'est un grand qui fixe le ballon quand il court avec le ballon dans les pieds .
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Fixed.
je report pour flood intempestif !

nan mais Alou pourrait bien + offrir à l'edf que ce qu'on a vu hier soir, ça fait 2 ans que je le vois jouer, j'ai du le voir jouer une 30 aine de matchs et 90% du temps il est énorme, au four et au moulin et offensiivement il apporte.

Alors hier soir je sais pas s'il était grippé ou schéma tactique ou quoi, mais je l'ai pas trouvé bon, d'habitude au milieu on voit que lui que ce soit Vs Boulogne ou Munich.

ps : ha tiens ça me revient, tout le monde a vu Jean-Louis Triaud caresser la cuisse d'Estelle Denis ? C'était fat comme approche. le coquinoo : >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés