Bon la victoire en Irlande c'est déjà ça de fait et c'était pas gagné d'avance, on peut dire merci à Lloris, pour moi l'Eire méritait au moins un petit nul mais on va pas s'en plaindre.
Sinon comme d'hab, la France qui ralenti le jeu, elle doit préférer se retrouver face à 10 Irlandais plutôt que face à 4 défenseurs. C'est peut être plus rigolo, je sais pas.
Les MDF peuvent remercier Anelka aussi d'avoir donné un coup de main, ça avait l'air compliqué pour eux.
Gourcuff magnifique, il était partout, peut être un peu trop rapide pour ses coéquipiers qui n'ont pas réussi à le trouver sur le terrain.
Henry pas terrible même si j'ai aimé la rage qu'il avait pour récupérer un ballon perdu, je me souviens l'action ou il frape entre 3 ou 4 Irlandais, même si frape de merde lol.
Evra je l'ai trouvé bon, Anelka pas mal aussi, il arrivait au moins à cadrer et c'est déjà un bon point pour tenter de marquer un but.
Lloris fait un bon match aussi, il nous sauve la mise le gars.
Sagna j'me souviens pas vraiment de son match, peut être qu'il sait fait bouffer par Duff qu'on a beaucoup vu.
La DC, bah elle fait encore sa boulette par match qui aurait pu nous coûter un but mais on s'y est habitué maintenant.
Domenech, très bon match, très bon remplacement à la 90ème, titulaire indiscutable.
A mercredi.