C'est certain, j'suis complètement d'accord.
Moi j'appel pas ça un selectionneur. C'est pas en tirant des joueurs à la courte paille et en les intégrant ponctuellement qu'on construit une équipe sur long terme.
Ces deux dernières années, c'était l'occasion de préparer la CdM, mais pas seulement ; c'était l'occasion de préparer l'avenir. Tous ces sois-disant "tests" pour nous aligner Gallas-Abidal au final.. le soir d'un match couperet lol, si c'est pas du foutage de gueule total.
Avec lui, on aura tout gagné, parce qu'il aura fait QUEUDAL.
Ha si l'euro c'était pour préparer la CdM ! Bah voyons.. c'est pour ça qu'on se retrouve à prier les cieux pour une qualif en coupe du monde face à l'Eire. Si c'est pas pathétique. Avec toutes les conneries qu'il a sorti, j'vois vraiment pas comment on peut encore le défendre.
La cerise sur le mcdo, c'est que même quand il y a un enjeu son équipe joue mal.
Et pour preuve, c'est qu'on se soit tapé un putain de match de merde, une fois de plus.
On va s'amuser en coupe du monde. 
Le pire en plus pour aller dans ton sens c'est qu'il suffit de dresser son bilan, pour s'apercevoir qu'on est pas vraiment dans la progression ni même dans la stabilité avec notre sélectionneur.
2004 on sort éliminé en 1/4 par une équipe de Grèce qui finira championne d'Europe (bon ok c'est pas une excuse, mais une contre-performance en phase finale ça peut arriver, cf la scoumoune de l'Espagne pendant 24 ans)
Raymond arrive, ça va être le grand chambardement, il a fini finaliste des - 21 ans l'année précédente, les vieux partent en retraite (ou pas) donc on se dit qu'il va pouvoir faire comme le père Jaquet et prendre les petites pépites qu'il est censé avoir couvé pendant 10 ans chez les Juniors qu'il coachait.
2005 Stop le jeunisme, Allo ZZ j'ai un soucis ça te dirait de finir ta pré-retraite et de revenir nous sauver avec tes potes ?
2006 Finale de la CdM, mais en ayant quand même été ras du cul sur les phases de sélection et les phases de poules (seuls surnageaient les "vieux" et F. Ribery).
2008 Qualifiés pour l'Euro toujours en étant quelque peu ras du fion, pour au final avoir la débâcle en phase de poule
2010 Match de barrage pour la qualification !
Si on continue avec R. Domenech à la tête de la sélection c'est quoi la suite ?
2012 : Eliminé à 3 journée de la fin des qualifications ?
|