Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025354
Y a du niveau oui, je me demande si c'est pas encore pire que ceux de M6 avec Leboeuf :x


edit : et il insiste sur la question, ça me fait penser à "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV" :x
Les Russes ils ont du fric ils pourraient chauffer leur pelouse au lieu de foutre du synthétique franchement.




C'est priceless les commentaires direct 8 mdr. Chauffer le -5 de Lille et le -30 de Moscou c'est pas pareil



edit : tain joli le ciseau. Il rentrait c'était ze but des qualifs.
H-2 avant le quadruplé de Toulalan
les allemands peuvent s'estimer heureux de se qualifier en faisant un match aussi pourri, les russes ont pas été super non plus mais ont eu + d'occasions + un penalty flagrant non sifflé
le cameroun qui est bien partis pour aller a la coupe du monde. Paul le guen a l'air d'avoir bien repris les choses en main. Je l'aime pas mais sur le coup il a des resultats excellents
Les boules pour la croatie, qui sera même pas barragiste, coiffée sur le poteau par l'ukraine bcp moins jolie dans le jeu mais aussi bcp plus rigoureuse et ayant une vraie défense. (a moins que l'ukraine perde contre andorre:x)
11 de départ :
Mandanda
Sagna, Gallas, Abidal, Evra
Govou, Toulalan, Diarra, Henry
Anelka, Gignac.

Rien de bien étonnant dira-t-on, va falloir que Govou et Henry touchent un maximum de ballons pour écarter le jeu et désunir les insulaires.
Citation :
Publié par Animal
Les boules pour la croatie, qui sera même pas barragiste, coiffée sur le poteau par l'ukraine
Les anglais se sont vengés on dirait !
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Faudra qu'un jour les supporters apprennent à chanter la Marseillaise sur le bon tempo, c'est pas glorieux quoi vu la simplicité pour chanter l'hymne.
Toi tu ne dois pas être au courant des conditions de propagation des ondes sonores dans l'air pour sortir un truc pareil.

Sinon une belle présentation des hymnes et de la minute de silence.
Citation :
Publié par Robert le français
Toi tu ne dois pas être au courant des conditions de propagation des ondes sonores dans l'air pour sortir un truc pareil.

Sinon une belle présentation des hymnes et de la minute de silence.
340m/s, avec grosso modo 1s d'écart ici sur la fin de l'hymne. J'ai pas vu les 340m par contre. Par ailleurs c'est marrant mais tu parles pas de la distorsion, au début le public chante au bon moment, mais ça se dégrade par la suite.
Une explication? Bah non.

Rofl Toulalan a failli marquer.
Ok toujours le même syndrome du "j'ose pas claquer un pointu au 9m des fois que ça passe", le même syndrome qu'on a depuis 4 ans. Le jeu altruiste ça va un peu, mais à un moment faut bien tirer, surtout quand t'es dans la surface.

Citation :
340m/s, avec grosso modo 1s d'écart ici sur la fin de l'hymne. J'ai pas vu les 340m par contre. Par ailleurs c'est marrant mais tu parles pas de la distorsion, au début le public chante au bon moment, mais ça se dégrade par la suite.
Une explication? Bah non.
Il n'y avait pas une seconde, enfin bon, les micros d'ambiance sont en général placé au pied de la fanfare, mais des fois ils sont limite dans les tribunes.

OMG JEREMY !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés