Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023276
Message supprimé par son auteur.
En espérant que Francky soit en fire.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
C'est devenu la mode chez les gardiens maintenant d'être bon en club et nul a chier en EDF.

Et lol les mecs qui la ramenent avec mandanda. il faut encore 15 boulettes en EDF a lloris pour que le compteur soit a égalité.

Gogo tester teddy richert.

Sinon le millieu toulalan / diarra tient bien la route. Toulalan est chaud ce soir. (Jai lu un pec du coin venir chier sur lui meme ce soir woot mais quel haine)
mon esprit est embrouillé.

On perd: rayma s'en va.

On tient le match nul ou la victoire: c'est un héros d'avoir un résultat en perdant 1-0 à 10 face au grand leader du groupe et il reste 2 ans de plus..

Que faut-il faire?
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Vous vous prenez pour des boss à être modo mais vous êtes tout simplement des pigeons qui travaillez et prenez de votre temps sans rémunération, tout ça pour la pomme de Mind qui doit s'en mettre plein les poches
J'ai pas d'obligation de présence ;o)

Mais j'te rassures, je serais autant là, avec ou sans tag.

L'avantage avec un tag, c'est qu'on peux éditer les gens qui disent du caca
Message supprimé par son auteur.
C'est rigolo que tlm whine sur les sifflets, mais quand il y a eut France-Algérie beaucoup ont fermé leurs gueules, on a entendus personnes sur ce coup là (ah oui raciste toussa)... FEAR ! mais eut osef ils sont loin, on peut s'enflammer façile.
Citation :
Comment ça peut vous étonner que l'hymne soit sifflé ? Les mecs ils vont pas t'accueillir avec des fleurs.

Sinon bah merci le GK Serbe. Mais si le score reste comme ça qu'ils prennent leurs responsabilités à la FFF et qu'ils virent l'autre guignol. Je suis sûr qu'ils seraient capable de le garder en disant un truc du genre, trop bien on fait 1-1 alors qu'on est à 10 contre 11.
Bah on revient toujours à la même chose. Comment ça se fait que ce genre d'attitudes intervient essentiellement au foot ?
Citation :
Publié par Nenn
C'est encore jouable ptin ils ont peur d'en prendre un deuxième et nous on est obligé d'aller chercher la gagne.

J'espère un changement Ribéry+Benzema avant la fin du match à la place de Henry Anelka.
laisse Henry ou il est toi!
Ca me fait toujours rire les FR qui chialent quand l'hymne est sifflé car ils aimeraient que tout le monde pense comme eux. Les hymnes sifflés, c'est dans énormement de pays les gens, faut s'y faire. Les us et coutumes de chacun... Faut pas le prendre contre vous personnellement, c'est juste une sorte d'intimidation.
Je conseille aux pro Lloris de regarder la 47' pour voir à quoi ça ressemble une sortie décisive sans provoquer de péno ni d'expulsion

Pour le jeu au pied, Mandanda peut aussi donner des cours à domicile à Lloris pour le dépanner si vous voulez

Nan, en fait Lloris s'est dit que de jouer à 10 ça allait augmenter la cohésion du groupe. Bien vu l'artiste. Je sens que je vais me marrer en lisant les journaux demain ^^
Citation :
Publié par Barbebrune
Les us et coutumes de chacun... Faut pas le prendre contre vous personnellement, c'est juste une sorte d'intimidation.
Je dirais que c'est un truc de beauf, et comme il y a en une concentration inhabituelle dans les stades de foot...
Citation :
Publié par Malison
Je suis le seul qui ai trouvé ça bizarre que Rayman fasse sortir un attaquant alors que, vraisemblablement, l'EDF allait être menée au score à cause d'une bourde des défenseurs qui ont un peu trop laissé le ballon filer ?

J'ai jamais réussi à comprendre ce sélectionneur-là
Si tu lisais le topic oui. J'y ai fait référence auparavant.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah on revient toujours à la même chose. Comment ça se fait que ce genre d'attitudes intervient essentiellement au foot ?
ça fait des années que dans le foot t'as des insultes qui partent de tous les côtés, que ce soit dans les matchs de championnat ou les compétitions européennes. Siffler une hymne c'est du même genre au niveau internationale, y'a vraiment pas de quoi s'en étonner. Quand pendant 2h dans un derby deux kops s'en envoient plein la gueule on ne dit rien. Je vois pas pourquoi on devrait s'offusquer au niveau internationale.

C'est un moyen de foutre la pression, de montrer que t'es pas le bienvenue. Point. Les serbes ils s'en cognent de la France. Ce serait l'Italie où je ne sais quelle autre nation du foot elle aurait aussi eu le droit à sa séance sifflage.
WTF YMCA comme musique dans un stade?

Citation :
Publié par Dark Cador
Je conseil au pro Lloris de regarder la 47' pour voir à quoi ça ressemble une sortie décisive sans provoquer de péno ni d'expulsion

Pour le jeu au pied, Mandanda peut aussi donner des cours à domicile à Lloris pour le dépanner si vous voulez

Nan, en fait Lloris s'est dit que de jouer à 10 ça allait augmenter la cohésion du groupe. Bien vu l'artiste ^^
obsessed.
Citation :
Publié par 7
obsessed.
surtout super lourd puissance 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés