Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
C'est rigolo que tlm whine sur les sifflets, mais quand il y a eut France-Algérie beaucoup ont fermé leurs gueules, on a entendus personnes sur ce coup là (ah oui raciste toussa)... FEAR ! mais eut osef ils sont loin, on peut s'enflammer façile.
Vu que le match date de 2001, ça va pas être facile de voir si t'as raison.
Mais y'a juste à voir les réactions sur le forum lors du matchs contre le Maroc en 2007.
https://forums.jeuxonline.info/showt...834252&page=15
Citation :
Publié par Barbebrune
Ca me fait toujours rire les FR qui chialent quand l'hymne est sifflé car ils aimeraient que tout le monde pense comme eux. Les hymnes sifflés, c'est dans énormement de pays les gens, faut s'y faire. Les us et coutumes de chacun... Faut pas le prendre contre vous personnellement, c'est juste une sorte d'intimidation.
Y'a énormément de pays de blaireaux alors, je veux bien que y'ai toujours des neuneus pour siffler ou ne pas respecter une minute de silence, mais je sais pas moi, un hymne je le respecte. Ceci dit avec un championnat serbe qui doit avoir le niveau de la promotion d'honneur en France, tu m'étonnes qu'ils sont montés sur ressorts là bas.

Si ils pensent intimider des professionnels qui se font pourrir toute l'année, ils ont vu la vierge.

Sinon même si on a plus notre destin entre les mains, on peut compter sur la Roumanie et son légendaire 9-1-0 pour faire chier les serbes.
Il n'est jamais rentré dans le match Lloris.
Sur le pénalty il sort très mal, au lieu de mettre sont corps il envoi ses bras et par la même le bâton pour se faire battre!...
Citation :
Publié par 7
WTF YMCA comme musique dans un stade?
C'est des serbes.
Ca dois pas couter cher en droit d'auteur.

Citation :
Publié par Malison
En même temps, un truc qui grossit d'une page toute les 5 minutes, j'ai pas le temps, désolé.
mdr :')

Tellement vrai.
Citation :
Je suis le seul qui ai trouvé ça bizarre que Rayman fasse sortir un attaquant alors que, vraisemblablement, l'EDF allait être menée au score à cause d'une bourde des défenseurs qui ont un peu trop laissé le ballon filer ?
Sortir un attaquant pour un goal, c'est ce que fait tout entraineur quand son gardien se fait expusler. Il faut faire un choix, la défense, tu ne vas pas jouer a 3 derriere, sortir un milieu des la 10eme minute s'est se faire bouffer au milieu de terrain tout le match...

Citation :
Je conseil au pro Lloris de regarder la 47' pour voir à quoi ça ressemble une sortie décisive sans provoquer de péno ni d'expulsion
Mandanda l'aurait arreté d'un seul orteil sans toucher le joueur. T'es relou, tu te plains que le débat revienne trop souvent, et sans avoir lu toutes les pages depuis le début du match, c'est ta deuxieme intervention dans le genre.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Si ils pensent intimider des professionnels qui se font pourrir toute l'année, ils ont vu la vierge.
Quand tu vois les premières minutes de la défense FR et de son gardien, je me dis que les sifflets et l'ambiance ne sont pas forcément neutres
Citation :
Publié par Dark Cador
Je conseil au pro Lloris de regarder la 47' pour voir à quoi ça ressemble une sortie décisive sans provoquer de péno ni d'expulsion
Sinon tu rembobines un peu et à la 44e t'as un joli centre qui passe à 1m des cages et Mandanda qui contemple le ballon bouche bée. On voit même un petit filet de bave qui commence à tomber du coin de sa bouche, mais bon ça compte pas Zigic s'est raté à la réception.
Citation :
Publié par Apteis
Mandanda l'aurait arreté d'un seul orteil sans toucher le joueur. T'es relou, tu te plains que le débat revienne trop souvent, et sans avoir lu toutes les pages depuis le début du match, c'est ta deuxieme intervention dans le genre.
Curieusement, ça en dérangeait moins lorsque c'était à Mandanda de subir ce genre d'interventions. Enfin, je dis ça, je dis rien (la 47', hein) :>
Citation :
Publié par Janitor
Sinon tu rembobines un peu et à la 44e t'as un joli centre qui passe à 1m des cages et Mandanda qui contemple le ballon bouche bée. On voit même un petit filet de bave qui commence à tomber du coin de sa bouche, mais bon ça compte pas Zigic s'est raté à la réception du centre.

Il apprécie la trajectoire, c'est tout simple ...
Encore heureux que "les marseillais" la ramène sur Mandanda...les gens ont tellement chier dessus suite a ses débuts moyens en équipe de france et sur le fait que Lloris était telleeeeeeeeeeeeement plus fort qu'un retour à la réalité fait du bien.

Moi j'ai toujours dit que les deux étaient très bons du coup que ce soit l'un ou l'autre ca me derangeait pas (même si j'ai une préférence pour mandanda vu ce qu'il apporte a l'om ) mais par contre c'est certain qu'avec une situation de mise en concurrence et d'attente de la moindre boulette ils peuvent pas être serein surtout a un poste aussi important que gardien...

Sinon pour le coaching de Raymond c'est pas le seul a faire ce genre de trucs me souviens que courbis avait sorti un attaquant après l'expulsion de barthez en finale uefa et la ils rappelent que wenger avait fait sortir pires dans un match important aussi...si tu veux pas prendre une valise et garder une chance de faire un résultat mieux vaut enlever devant (surtout qu'il restait henry et anelka après ca)
C'est sûr que Lloris niveau purement physique, il a pas une tête à faire peur, il a pas la carrure pour mettre inconsciemment une pression aux attaquants adverses comme l'était par exemple Oliver Kahn ou tu sentais que le mec était bien là, même si tu le voyais pas dans ton périmètre, tu peux sentir son aura, il avait pas trop une tête à lâcher des blagues.
t1 y en a qui ont un sérieux problème avec les gardiens en général ou juste Lloris et Mandanda je sais pas :s
C'est même pas soignable ce cancer là.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je conseille aux pro Lloris de regarder la 47' pour voir à quoi ça ressemble une sortie décisive sans provoquer de péno ni d'expulsion

Pour le jeu au pied, Mandanda peut aussi donner des cours à domicile à Lloris pour le dépanner si vous voulez

Nan, en fait Lloris s'est dit que de jouer à 10 ça allait augmenter la cohésion du groupe. Bien vu l'artiste. Je sens que je vais me marrer en lisant les journaux demain ^^
Oui, ou alors tu essayes de te taire 2 secondes et d'etre un peu objectif : c'est pas une question de gardien là, tous les autres se seraient pris la meme faute et le meme carton. T'as juste 2 défenseurs qui n'ont pas joué ensemble de puis 1 an qui se trouent complètement, laissant l'attaquant partir seul. Et lorque celui-ci se laisse tomber devant la sortie du gardien, l'arbitre se laisse prendre. Péno + expulsion, y a rien a reprocher aux gardiens putain stop ces conneries. lloris ET mandanda sont tous les 2 super bons, c'est pas le débat. C'est la défense qui est merdique car pas habituée a jouer ensemble, merci Domenech.

Et juste histoire qu'on me casse pas les couilles avec ça : je supporte plutot marseille, mais j'adore lloris ET Mandanda car OBJECTIVEMENT les 2 sont super bons. On peut aimer une équipe sans etre con et forcément de fait défoncer les joueurs des autres équipes.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est sûr que Lloris niveau purement physique, il a pas une tête à faire peur, il a pas la carrure pour mettre inconsciemment une pression aux attaquants adverses comme l'était par exemple Oliver Kahn ou tu sentais que le mec était bien là, même si tu le voyais pas dans ton périmètre, tu peux sentir son aura, il avait pas trop une tête à lâcher des blagues.
pas pour ca qu'il faisait pas des gros foirages le Kahn....
Non mais les lyonnais comme les marseillais faut arrêter 2mn, les 2 en club sont largement au niveau de l'EdF mais une fois qu'ils y sont l'un comme l'autre ben ils se débourrent dessus alors sûrement que les choix des hommes en défense, devoir s'adapter tout le temps à de nouveaux joueurs n'aident mais les 2 ne sont clairement pas au même niveau en EdF qu'en club.
Citation :
Publié par Finnsi
Oui, ou alors tu essayes de te taire 2 secondes et d'etre un peu objectif : c'est pas une question de gardien là, tous les autres se seraient pris la même faute et le même carton
Non, mandanda l'aurait arrêté, au pire il se prenait le but mais ne se faisait pas expulsé, il l'a fait un grand nombre de fois pour l'OM dans ce genre de situation.
Lloris est juste trop surcoté, ce gardien est ultrafaible.
Superbe équipe de France, j'attends la seconde mi-temps avec impatience.

Pour le moment l'Afrique du Sud est inexistante, la tête de Guivarch augurait le superbe but de Dugarry à la 34' (alors qu'il est rentré à la 29'), Zidane préparait le terrain il faut dire.

J'émets quelques réserves sur le coaching d'Aimé Jacquet puisque j'aurais préféré voir Lama à la place de Barthez dans les cages (qui est à mon avis trop brouillon). Enfin rien de bien inquiétant, je suis serein.

Youri va mettre une croquette, je le sent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés