Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non, mandanda l'aurait arrêté, au pire il se prenait le but mais ne se faisait pas expulsé, il l'a fait un grand nombre de fois pour l'OM dans ce genre de situation.
Lloris est juste trop surcoté, ce gardien est ultrafaible.
Ah ouais quand même
Citation :
Publié par LaPulga
Ah ouais quand même
Vu comment on nous a cassé les burnes avec Lloris pendant des mois soit disant beaucoup plus fort que Mandanda, faut pas s'étonner du retour de manivelle dans la tronche.
Citation :
Publié par Sybela
Complètement il a un volume de jeu monstrueux, depuis taleure je ne regarde quasiment que lui c'est infernal.
Limite par moment on ne voit que lui sur le terrain

Citation :
Publié par wmk
En meme temps si c'est juste pour jouer des amicaux, ca servira à rien.
t'inquiète ya de la marge.

ps: ça pète les boulards ce versus Mandanda / Lloris , franchement c'est pas les gardiens qu'il faut blamer.
Citation :
Vu comment on nous a cassé les burnes avec Lloris pendant des mois soit disant beaucoup plus fort que Mandanda, faut pas s'étonner du retour de manivelle dans la tronche.
Et c'est le cas.
Mais bon faut s'y connaitre un peu en foot en faite. :')
Citation :
Non, mandanda l'aurait arrêté, au pire il se prenait le but mais ne se faisait pas expulsé, il l'a fait un grand nombre de fois pour l'OM dans ce genre de situation.
Lloris est juste trop surcoté, ce gardien est ultrafaible.
Le mec SE LAISSE TOMBER, tu remets ton cerveau et tu réfléchis ou tu restes dans ton trip "lloris est un gros naze" ? C'est pas la question du gardien, a peine le gardien se couche, l'autre se laisse tomber, y a aucune notion de niveau de jeu ou de réflexe du gardien là, c'est pas comme si le mec met une mine de 35 metres où là oui tu peux commencer a fantasmer sur l'arret du gardien concurrent.

Enfin bref, si votre trip c'est de défoncer un joueur parce que vous aimez mieux l'autre, allez y, je m'en fous. Moi je reste objectif, ce qui est -je le sais bien- très difficile pour nombre de footeux.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est sûr que Lloris niveau purement physique, il a pas une tête à faire peur, il a pas la carrure pour mettre inconsciemment une pression aux attaquants adverses comme l'était par exemple Oliver Kahn ou tu sentais que le mec était bien là, même si tu le voyais pas dans ton périmètre, tu peux sentir son aura, il avait pas trop une tête à lâcher des blagues.
post ridicule..

Sinon on s'en tape de qui est le meilleurs gardien, le problème a EDF.. c'est le système avec deux numéro 6 .
Citation :
Quel talent !!!!
MANDANDA!!! THE BEST!!! Heuresement qu'il la touche
Lloris se la prenait dedans.
Sincerement tu te lasses pas ?
Citation :
Publié par Chrysia
Et c'est le cas.
Mais bon faut s'y connaitre un peu en foot en faite. :')
t'es pro ? t'es remplaçant joker a Lyon ? ou alors t'es un entraîner magique payé au black qui donne des consignes a Puel ? sais pas éclaire moi sur ta connaissance impressionnante et si parfaite dans ce domaine.

jpense pas donc tu t'y connais que dalle, t'es juste un fanboy avec des posters dans ta chambre c'est tout, c'est bon pleure pas, ton idole est rentré chez lui.

En t'écoutant il fait un triple saut arrière et il l'arrête avec ses boules la balles tkt
Je sais pas qui est sup entre mandanda et lloris mais une chose est sur mandanda >> coupet LUI il l a arrêté ....

( putin si il la prend on est bon pour rappeler frey . )
NON NON NON frey n'est pas une merde juste pour dire qu on va etre obliger de rappeler des gardiens ( on a plus qu a essayer carrasso et on a fait le tour quoi ) .
Citation :
Publié par Millunne
t'es pro ? t'es remplaçant joker a Lyon ? ou alors t'es un entraîner magique payé au black qui donne des consignes a Puel ? sais pas éclaire moi sur ta connaissance impressionnante et si parfaite dans ce domaine.
jpense pas donc tu t'y connais que dalle
Elément de réponse: Il est supporter lyonnais.
Citation :
Quel talent !!!!
MANDANDA!!! THE BEST!!! Heuresement qu'il la touche
Lloris se la prenait dedans.
Bah Lloris la bloquait main opposé au lieu de presque se la mettre.

Citation :
Publié par Millunne

jpense pas donc tu t'y connais que dalle, t'es juste un fanboy avec des posters dans ta chambre c'est tout, c'est bon pleure pas, ton idole est rentré chez lui.
Ah cool j'ai aggro un premier plot. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés