Les forums JOL

Smqgol

Dernières publications

RSS
9 février 2020 à 17:47 - Messages
Tu peux essayer la pré plainte en ligne en précisant ta situation de handicap afin qu'ils se déplacent te faire signer la p... Lire la suite
25 janvier 2020 à 14:35 - Messages
J'ai eu mon passeport en Octobre 2019 en 1 semaine pour un voyage perso. Je pense que cela doit dépendre de ton interlocut... Lire la suite
22 janvier 2020 à 19:30 - Messages
Comme l'a dit Racen (qui ne dit pas n'importe quoi) : "@ Skywise : pour faire très simple, il y a 3 grands types d'enq... Lire la suite
17 novembre 2019 à 17:50 - Messages
Très beau match du Racing Ca reste une valeur sur sur le plan Européen avec l'ASM et le ST. J'attendais le LOU mais mal... Lire la suite
25 juillet 2019 à 23:29 - Messages
D'un syndicat. Précision importante.... Lire la suite
Je me permets de faire quelques commentaires sur ce lien qui fait état de pour citer le lien : "578 MORTS À LA SUITE D’I... Lire la suite
10 avril 2019 à 20:25 - Messages
Parcequ'en pratique le seul chef en matière judiciaire reste le procureur de la république. Le chef de service est un resp... Lire la suite
Normalement le chef de service, le procureur désignera l'unité territorialement compétente... Lire la suite
31 mars 2019 à 18:15 - Messages
A priori l'individu était connu sous plusieurs identités ce qui aurait retardé le contact à la famille. Un article avec plus... Lire la suite
29 mars 2019 à 12:52 - Messages
Une personne qui commet un délit est un délinquant. En l'occurrence il s'agirait d'un délit (Article 431-4) Après libre ... Lire la suite
26 mars 2019 à 12:52 - Messages
Article très orienté voir joliment romancé quand même Je m'interroge sur cette partie : " Et donc, je m'exécute et je donne ... Lire la suite
24 mars 2019 à 19:53 - Messages
Quand je vois ces cas de nullité ça me désole ... on est vraiment au bout de notre système judiciaire. Tant mieux pour les avo... Lire la suite
Les gars sont chopé avec des affaires en provenance d'un endroit pillé et incendié et tu trouves ça bien qu'il y ait eu vice ... Lire la suite

Jeux

Smqgol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smqgol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smqgol n'a publié aucune critique de jeu.