| Aller à la page... |
[Rugby] 2020-2021 Les Nations : VI Nations, XV de France, coupe d'Europe
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ça stresse pour ce début de match..
|
|
|
|
|
|
mdr l'arbitrage sur ce match, c'était fabuleux !
Bon sinon GG nos ptis bleus, ils n'ont jamais paniqué. |
|
|
|
|
|
Gros gros point noir à la réalisation qui est purement catastrophique.
|
|
|
|
| Louis Nasser 1er |
| Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
|
Japon-Chili a 13h demain ils veulent tuer les joueurs ?
|
|
|
|
|
|
Alors il ya cet article du Parisien qui explique un peu les choses :
https://www.leparisien.fr/sports/rug...VMKSJNUVWA.php Avec cette vidéo du rugby world board : Pour moi j'ai l'impression que le lancer du ballon est quand même vers l'avant. L'arbitre n'a pas pris le temps de vérifier, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de vérification vidéo alors que ça aurait vraiment mérité !! Mais bon, l'arbitre a vraiment peu fait appel à la vidéo pendant le match alors que je pense qu'il y avait plusieurs situations où ça aurait mérité (en particulier sur les chandelles ou les Bleus se sont fait découper plusieurs fois dans les airs ou sur le déblayage en début de match du n° 8 qui vient plonger complètement de côté) Les horaires ont été fixés il y a plusieurs mois, personne ne pouvait s'attendre à vivre une canicule en plein mois de septembre.... |
|
|
|
|
|
Au fait quelqu'un peut m'expliquer pourquoi hier les Bleus jouaient en blanc et les Blacks en noir ?
C'était bien France-NZ non ? Edit : Et bien c'est à cause d'un tirage au sort : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/cou...309080317.html Je ne savais pas qu'il y avait un tirage au sort pour le vestiaire. Sinon plaisant ce pti Angleterre/Argentine. Sont costauds les anlgais malgré leur infériorité. Dernière modification par Tocard1er ; 09/09/2023 à 22h35. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est sympa ce que propose le Chili pour une première apparition en coupe du monde. Un peu de naïveté parfois et trop de maladresse, mais globalement, ils ont de bonnes intentions.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et le match. On en a eu pour notre argent.