Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coaching de Raymond.
putain mais merde quoi

quel intérêt de faire sortir un des meilleurs joueurs du match ??? il récupère plein de ballons .....

DOMENECH EST UNE GROSSE TACHE !!!!!!!!!!

Ils produisent du jeu... Quoi qu'on en dise sur les gardiens, le portier de l'OM pour le moment fait correctement son boulot.

Sinon les Serbes commencent à accuser le coup d'être tenu en échec à 10 contre 11. Ribéry vient de rentrer on peut-être espérer un petit coup de collier pour prendre l'avantage
Ou alors Domenech est débile, ou Henry lui a vraiment dit ses 4 vérités mais Raymond a pas osé le blacklister direct, il fait ça petit à petit.

Ou il joue pour la 2e place.
Citation :
Publié par Koua
Il doit être blessé, je vois que ça.
Moi je vois autre chose, mais ça signifierait qu'on fusillerait Raymond si nous étions en temps de guerre.
Pour dire qu'il faut sortir Toulalan faut quand même être de mauvaise foi, les deux Mdef ont été énormes et suppléent les DC qui sont aux fraises à plein temps.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et toujours 2 mdef, alors qu'avec Diarra c'est amplement suffisant et les Serbes sont à genoux.

GG Raymond.
1 MDF alors qu' on est a 10 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés