Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben si il aime les gars qui courent longtemps, faut lui mettre des marathoniens sur le terrain à J-P. Ils louperaient peut-être moins de passes que Toulalan.
Citation :
Publié par Gimonji
1 MDF alors qu' on est a 10 ?
A 10 ou a 15 il trouverait toujours le moyen de te glisser 2/3 mdef , c'est une rengaine chez lui faut l'avouer.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et qu'on doit gagner ce match si on veut espérer prendre une hypothétique 1ère place ?
c'est bon raymond a compris il sort un mdef toulalan en plus
ah on me signal que c'est un changement post pour post alou diarra va rentrer dommage c'etait presque ca ...

OMMMMMMGGGGGGGG putain mais bruler le c'est gourcuff qui sort toulalan a l immunite ou quoi il se croit a koh lanta ou quoi -_-
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et qu'on doit gagner ce match si on veut espérer prendre une hypothétique 1ère place ?

Oui il faut gagner, et espérer un faux pas des Serbes pour être premier.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ah ben si il aime les gars qui courent longtemps, faut lui mettre des marathoniens sur le terrain à J-P. Ils louperaient peut-être moins de passes que Toulalan.
Il aurait du virer Anelka alors, Henry en faisait 4 fois plus

J'ai jamais vu jouer Ribery en dehors de l'EdF, mais il est bien plus à l'aise à droite qu'a gauche

Quand je pense Toulalan qui récupere au ralenti un ballon perdu malgré une superbe action de l'EdF, et qui la vendange par un centre qui part en corner, faut pas le sortir, faut pas le rentrer plutot !
LooooooL Alou Diarra pour Gourcuff LoooooooL
Mais putain y a personne pour expliquer les bases d'un schéma tactique à Rayman ? C'est abused, je viens de rentrer j'ai chopper que la 1ère mi-temps mais bordel il est mauvais, inutile et voir pire il aggrave le cas de l'EDF là.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Moi je vois autre chose, mais ça signifierait qu'on fusillerait Raymond si nous étions en temps de guerre.
Je préfère en rire qu'en pleurer maintenant de toute façon. Je pensais qu'il allait sortir Gourcuff a vrai dire, mais c'est pas mieux là. Je comprendrai jamais comment Domenech fait pour pas changer au moins un peu de système de jeu. C'est meme pas un jugement de valeur sur Toulalan, mais BORDEL QUAND ON DOIT MARQUER ON SORT PAS DE DEFENSEURS.

Ah ouais ok, Diarra remplace Gourcuff. Putain...
Quel mauvais coaching, le gars fait du poste pour poste, après Henry/Ribéry y a Alou Diarra qui va rentrer.

Un seul schéma tactique comme d'habitude, on est censés faire changer les choses et prendre des risques pour obtenir une chance de se qualifier, pas maintenir l'équilibre même si on domine. Dominer sans concrétiser ca n'apporte rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés