Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Avec Toulalan qui va peut-être devoir manquer le match se profile une opportunité désespéré: Se débarrasser d'un type qui court beaucoup et qui est soit-disant infatigable mais qui gambade dans le vide en gâchant des ballons pour une équipe de ce genre (en prenant en compte le "style" Domenech" !).

----------- Lloris -----------
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
--- A. Diarra ---- L.Diarra ---
- Govou - Gourcuff - Henry -
----------- Anelka ----------
Clair. On va pouvoir le remplacer par un enorme technicien : Alou diarra

Si toulalan n'est pas là , il ya forcement des risques de perdre.
Citation :
Publié par Cyphen
Toulalan [...]: un type qui court beaucoup et qui est soit-disant infatigable mais qui gambade dans le vide en gâchant des ballons-
J'aime beaucoup la description. Il met des buts contre son camp et tue des pigeons aussi parfois ^^
Moi ce sont nos gardien qui me font peur.

s'il ressortent leurs gants en peau de pêche de cette dernière journée de ligue 1 mamamiaaaa

gardien n°1 5 buts
gardien n°2 5 buts
gardien n°3 2 buts
soit les attaques en ligue 1 c'est de la folies, soit les défense sont à la rue, soit les gardiens sont....

En plus qu'elle va être la météo, le terrain, genre bien pourri, terrain boueux, glissant, trempé, détrempé?
Pluie, froid, soleil?

aya tant de paramètre...
Citation :
Publié par Forgeron

s'il ressortent leurs gants en peau de pêche de cette dernière journée de ligue 1 mamamiaaaa
Nan franchement Lloris c'est du gros niveau. Il a fait de la merde contre l'OM mais bon il est irréprochable depuis 5 saisons donc on va pas non plus commencer à tout remettre en question après un match on est pas tous des Domenech quand même.
Citation :
Publié par Forgeron

gardien n°1 5 buts
gardien n°2 5 buts
gardien n°3 2 buts
soit les attaques en ligue 1 c'est de la folies, soit les défense sont à la rue, soit les gardiens sont....

En plus qu'elle va être la météo, le terrain, genre bien pourri, terrain boueux, glissant, trempé, détrempé?
Pluie, froid, soleil?

aya tant de paramètre...
C'est vraiment bidon de juger un gardien sur le dernier match qu'il a fait. Regarde les matchs d'avant de Lloris par exemple et si tu reviens dire en toute objectivité que c'est un mauvais gardien tu n'y connais rien au foot... Il est juste énorme, mais bon a mon avis tu ne dois pas suivre assez ce qui se passe pour venir dire de telles conneries.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041154
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés