Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon 3-0 + les 3 ou 4 actions vendengées par Guivar'ch, on peut dire que le score est sans appel. Cette theorie du complot ( comme celle pour le match de 2006 sur le but de henry) a juste été inventée par des bresilliens un peu rageux. Rien à voir avec l'arbitrage comme pour la Corée du Sud en 2002.
Ils avaient peut-être mis de l'ammoniac dans les vestiaires brésiliens, après tout c'est un truc qui se fait en France.
Ouais c'est toujours mieux que ce qui se passe en "Espoirs".

En plus avec Zidane, Desailly et Blanc expulsés notamment durant la Cdm 98 on peut difficilement parler d'avantage arbitral. Surtout pour Blanc ^^

Mais bon... Y aura toujours des aigris.
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais c'est toujours mieux que ce qui se passe en "Espoirs".

En plus avec Zidane, Desailly et Blanc expulsés notamment durant la Cdm 98 on peut difficilement parler d'avantage arbitral. Surtout pour Blanc ^^

Mais bon... Y aura toujours des aigris.
A ce niveau là, ce n'est même plus de l'aigreur, c'est du dénigrement. D'autant que le Brésil a été loin d'être intouchable au niveau football sur cette coupe du monde, ils perdent quand même en phase de poule contre la terrifiante Norvège, et concèdent en phase de poule 2 penaltys contre des petites nations.
Alalala, le bon vieux retour de la théorie du complot et de ses adeptes auxquels il doit manquer une ou deux cases.
Citation :
Publié par Mimu
Putain Blanc.
Le rouge pour une vieille simulation du croate SAMAYRLAPUTE§§
Heureusement que Leboeuf nous sort le match de sa vie.
Citation :
Publié par Harry Angel
Heureusement que Leboeuf nous sort le match de sa vie.
Il était pas allé voir le fameux croate pour le remercier d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Gredins
Et ben la , vu que c'est la France , c'est tout de suite impossible , inimaginable , ...
Mais comme je l'ai dit précedemment , ça sert a rien qu'on revienne vraiment dessus , vu que c'est que des suppositions , et qu'y a aucun débat a en tirer .
Ben non ça sert à rien d'y revenir puisque c'est juste du mytho, y'a rien eu et si on a gagné en 98, c'est uniquement car on était les meilleurs, ni plus, ni moins. L'euro 2000 aussi c'était un complot ? Parce que bon ptet que le Brésil a acheté ses 5 étoiles en fait hein...
Citation :
Publié par Tonk
Guivarch c'était le Chamack de l'EDF, on pouvait pas vraiment dire qu'il avait un rôle de buteur, mais plutôt un rôle ingrat d'useur, comme Henry a eu un temps en EDF.

C'est une tare de vendre des piscines ? Le dénigrement gratuit...

Sinon c'était la seule et unique passe décisive de Zidane pour Henry ce CF non ?

Faux, Guivarch c'était le Gignac de l'edf a l'epoque, il avais mis 27 buts en championnat 42 toute compétition confondu cette saison la ( de mémoire )

Rien a voir avec le style de Chamack

Ne pas l'appeler en séléction aurais été un peu abusé j'crois ...

Edit: ty mull ^^
"En grande confiance, sa saison s'avère excellente (32 matchs, 21 buts) puisque non seulement Stéphane conserve son titre de meilleur buteur de D1 mais termine également meilleur buteur de la Coupe Intertoto 1998 (10 buts), de la Coupe UEFA 1998 (7 buts) et de la Coupe de la Ligue 1998 (7 buts)(soit la bagatelle de 45 buts cette année là)."

pour être plus précis source wikipedia

surtout qu'a l'epoque du 451 de jacquet avec 3 milieu defenseur, y avait vraiment que lui en pointe ... djorka et zizou étaient en retrait.
non mais je sais bien qu'il était méga performant en club. Je parlais du système de jeu en EDF. Dans le 4-5-1 il était clairement destiné à l'abattoir en attaque, il était là pour peser sur les défenses et jouer un rôle totalement ingrat. Et au final c'est cette image de gros nullos qui reste dans l'esprit des gens.
Je suis désolé de me répéter mais l'image de nullos elle vient bien de ses nombreuses occasions en or complètement vendangées.

Il a peut-être fait un gros boulot d'abattage dans l'ombre, je sais plus, mais de toute façon s'il voulait s'affirmer en bleu, quel que soit son travail par ailleurs, avec ces occases-là il fallait en mettre au fond.
Citation :
Publié par Loreak
Merci Roberto Carlos qui fait ses lacets.
Et c'est Adidas qui fabriquait les lacets à l'époque ....

Je dis ça je dis rien ...
Aux nombreux fans de Stéphane Guivarc'h et aux nombreux vendeurs de piscines qui se sont sentis insultés par mes propos, je présente mes plus plates excuses.

N'empeche qu'il perd deux duels contre le gardien brésilien: une frappe molle au milieu du but, et une autre pas cadrée.... En finale de Coupe du Monde, ouais, ça fait tache.
On va les defoncer.

Pas d'autre debat possible.

Lol l'equipe du jour qui tente de nous faire fear. Faut arretez.

Raymonde sera la pour l'europe 2016 en france. Voila c'est dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est clair on va les plier ces irlandais. Je suis archi-confiant.

Franchement notre équipe c'est une 5 étoiles, la plupart de nos joueurs sont à 85+, Ribery 88... Même Steve est à 83. Eux j'ai même pas pris la peine de regarder allez à vue de pif 3,5 étoiles avec 75 de moyenne d'équipe.
mdr. J'ai un pote qui parle comme ça tout le temps .

Sauf qu'à fifa, il y a Mexès en défense et nom de dieu, il tient la baraque le fumier.
J'ai toujours été infoutu de faire un pronostic pour les gros matches (et même les petits, cf mes résultats médiocres au Lotofoot), mais là je suis carrément perplexe.

Cette presse irlandaise qui se gargarise d'avance d'une victoire facile contre les hommes de Domenech, ces commentaires des joueurs et anciens joueurs irlandais, l'excès de confiance semble gagner les joueurs de l'Eire. Ca joue pour nous.

Mais le nom de Trapattoni (ce palmarès inouï), les faiblesses de notre équipe, les blessures de partout, franchement ça fait peur.

Je pense qu'on peut largement les prendre, techniquement la France sera au-dessus, physiquement au moins à égalité. Reste le collectif, je n'ai pas vu jouer l'Eire depuis longtemps, mais la France reste catastrophique dans ce domaine.

Si la France joue comme contre la Serbie, ça passe tout seul, je pense. Si elle joue comme tout le reste des éliminatoires, c'est pas gagné.

En tout cas, ce foutu match me stresse.
Avec Toulalan qui va peut-être devoir manquer le match se profile une opportunité désespéré: Se débarrasser d'un type qui court beaucoup et qui est soit-disant infatigable mais qui gambade dans le vide en gâchant des ballons pour une équipe de ce genre (en prenant en compte le "style" Domenech" !).

----------- Lloris -----------
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
--- A. Diarra ---- L.Diarra ---
- Govou - Gourcuff - Henry -
----------- Anelka ----------
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est clair on va les plier ces irlandais. Je suis archi-confiant.

Franchement notre équipe c'est une 5 étoiles, la plupart de nos joueurs sont à 85+, Ribery 88... Même Steve est à 83. Eux j'ai même pas pris la peine de regarder allez à vue de pif 3,5 étoiles avec 75 de moyenne d'équipe.
Mdr.
On va les péter bien comme il faut, on a toujours su se sortir les doigts du cul quand il fallait, ce sera encore une fois le cas. Pas d'inquiétude à avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés