Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
De toute façon Domenech se casse après la coupe du monde, donc autant y aller. Je comprends pas votre logique. Je serai juste trop deg de pas pouvoir regarder la France samayr.
Certes dans les 2 cas on a un autre sélectionneur après la coupe du monde et ça c'est cool

Mais dans le cas où l'on irait en CDM avec un très bon résultat de l'EdF (genre une victoire on peut rêver), on aura le droit aux Dix Plaies de Raymond (cf les 10 plaies d'égypte) :
  1. La nouvelle demande en mariage à Estelle devant le monde entier.
  2. Un droit naturel à chier sur tous les journalistes qui oseraient émettre une critique sur les choix de Raymond et ce pendant des décennies et sous toute forme que ce soit.
  3. Plein de publicités avec Raymond à la télé.
  4. Des reportages totalement chiants sur la vie de Raymond (en allant voir ses voisins pour dire qu'il est cool par exemple).
  5. Christian Jean-Pierre, David Astorga et Bixente Lizarazu qui suceront les boules de Raymond dans un Téléouf de folie.
  6. Nicolas Sarkozy et Raymond Domenech sur des photos (2 monstres de l'image et de la communication côte à côte).
  7. Les ténèbres : "... il y eut d’épaisses ténèbres ... pour cause de gros sourcils"(j'en ai laissé une presque d'origine, faut bien flipper un peu).
  8. Raymond écrit un livre qu'il dédicace à des gens qui meurent presqu'aussitôt.
  9. Un successeur "raymond²" proposé par Raymond domenech lui-même (et forcément validé par les gens qui l'ont maintenu pour cette cdm) qui foire complètement les qualifs de l'euro qui suit, du coup faut un nouveau sélectionneur.
  10. Finalement Raymond Domenech revient à la tête de la sélection, parce qu'il a dédicacé plein de bouquins à des sélectionneurs potentiels (ceci dit on aura hésité à embaucher Guy Roux ou Michel Hidalgo alors c'est pas si mal).
Même si RD est naze, j'éspère que la France va se qualifier.
Une CDM sans notre équipe nationale, putain, ca me ferait bien bien chier.
Et la qualification est loin d'être gagnée, on a même pas réussi à sortir des poules...
On ne peut pas perdre ces barrages. C'est tout c'est comme ça. J'espere que les joueurs pensent la meme chose, et que pour eux une defaite n'est meme pas envisageable.
Si on commence à craindre les irlandais qu'est qu'on va faire contre le Brésil l'Allemagne ou l'Espagne ?

Et puis ça sera surement la derniere competition internationale pour Henry, je suis certain qu'il est capable de sortir LE gros match pour nous faire passer.
Citation :
Publié par Kobiyami
*Un successeur "raymond²" proposé par Raymond domenech lui-même (et forcément validé par les gens qui l'ont maintenu pour cette cdm) qui foire complètement les qualifs de l'euro qui suit, du coup faut un nouveau sélectionneur.
*Finalement Raymond Domenech revient à la tête de la sélection, parce qu'il a dédicacé plein de bouquins à des sélectionneurs potentiels (ceci dit on aura hésité à embaucher Guy Roux ou Michel Hidalgo alors c'est pas si mal).
Oué mais ça le pire c'est que même s'il fait un mauvais résultat ça pourrait arriver.
Genre un poste de DTN d'ici 2 ans et le un gros verrouillage (si c'est possible de verrouiller plus qu'à l'heure actuelle) de la fédé.
mais bien sur que le prochain sélectionneur viendra de la DTN ou apparenté et sera complètement bidon... ca fait 15 ans qu'on a pas eu de sélectionneur correct ( voir plus , me souviens plus avant ).

Dommage qu'un gars expérimenté comme Arsène Wenger ne soit pas sollicité ou ne soit pas partant.
Des avis européens sur la double confrontation France - Irlande : http://fr.sports.yahoo.com/10112009/...les-bleus.html

J'aime bien celui-là :
Citation :
La France n'est plus l'une des meilleures équipes du monde. À cause de Raymond Domenech et de ses choix, principalement. Mettre Sébastien Frey à l'écart de l'équipe nationale, ce n'est pas une bonne idée. Il est l'un des meilleurs gardiens du monde, certainement meilleur que Mandanda et Lloris. Le raisonnement est également valable pour Mexès ou Trezeguet. C'est dommage, car l'équipe de France a un très bon groupe. Mais Domenech semble incapable de le gérer. Un autre élément ne parle pas en faveur de la France avant le barrage face à l'Eire : Giovanni Trapattoni. C'est un gagneur né. Il saura motiver ses joueurs.
Devinez de quel pays c'est ?
Bah forcément pour eux les joueurs qui évoluent en Série A sont les meilleurs ;x Le passage sur Frey est savoureux, et sur Mexès encore plus ;p
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Rien qu'à la base les l'Italie et Domenech ne s'entendent pas. Après, sur certains points ils n'ont pas tort et sur d'autres bah...c'est des italiens quoi .

Ouai mais avec une équipe vraiment pas terrible ils ont été champion du monde et nous vice champion du monde ;-)
Le diagnostic pour Diaby c'était hier nan ? Il est pas remplacé ?
Bon je fais mon gros footix@je découvre youtube mais j'ai regardé un lien qu'on ma filer, mais bordel que de frissons en regardant ça:

(le doublé en bulgarie, contre le brésil, le coup franc contre l'espagne en 2000, le doublé contre l'angleterre en 2004, la panenka :x)

Comme quoi on a beau craché sur son équipe nationale, on a quand même passé de bon moments. :x
Citation :
Publié par Rekiem

(le doublé en bulgarie, contre le brésil, le coup franc contre l'espagne en 2000, le doublé contre l'angleterre en 2004, la panenka :x)
J'ai vu ce match dans un pub et avec des Anglais chambreurs... Leurs têtes après le penalty: Ca n'a pas de prix.

Comme la "mise à la retraite" des Espagnols :s
Citation :
Publié par Rekiem
Bon je fais mon gros footix@je découvre youtube mais j'ai regardé un lien qu'on ma filer, mais bordel que de frissons en regardant ça:

Comme quoi on a beau craché sur son équipe nationale, on a quand même passé de bon moments. :x
Mdr t'inquietes t'es pas le seul, moi aussi quand l'edf actuelle me fout le bourdon je me met à mater des compils de zizou ou les yeux dans les bleus .
Citation :
Publié par Cyphen

Comme la "mise à la retraite" des Espagols
Je me rappelle de cette histoire, c'était excellent!

Sinon la vidéo remet en surface tous les excellents souvenirs. Quelle chance on a d'avoir grandi avec Zizou à la télé.

Citation :
Publié par Mulldrifter
on le rappelle pour 2010, dites ?
Le pire c'est que ce serait positif.
Je pense que si la France arrive à gérer l'eire, elle peut éventuellement en étant motivé et en récupérant un certain nombre de ses joueurs blessés faire un grand mondial comme en 2006.
Citation :
Publié par sclicer
J'aime bien le France Azerbaidjan 10-0
AUjourd'hui je suis sûr qu'on reviendrait avec un nul

Terriblement vrai
Ou un 1-0 avec Raymond qui nous dirait que c'est un bon match, qu'il a vu des choses intéressantes et que l'essentiel c'est les 3 points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés