Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Exactement, mais bon je peux comprendre l'amalgame puisqu'il s'agit d'auxerrois dans les 2 cas.
Mais oué putain la cristaline c'est ça le lien !

Bon sinon les Lyonnais vous blessez pas dimanche soir, on a besoin de vous.
Citation :
Publié par Quint`
Donc on est d'accord, derrière Ribery/Govou, ya que du second choix. Avec du potentiel parfois, mais clairement pas de l'international.
Ca dépend ce qu'on appelle de l'international... Tu prends Gouffran ou Faubert, je suis sûr que les Suisses, les Belges (outch double taunt) et plein de petites nations du football comme le Canada (triple taunt ) n'auraient pas de mal à les mettre titulaires dans leur équipe première nationale. Or, c'est ça que veut dire international stricto sensu.
Loin de moi l'idée d'insinuer que tu dis de la m... (mais un peu quand même ), la Suisse n'est plus une petite nation du football. Pas un cador, certes, mais ce n'est en tout cas pas un easy win, et ce pour n'importe quel pays, le tien en premier (les 0-0 à la chaîne entre un petit et ta grande nation du football, ça ne te dit rien ? )
Citation :
Publié par Ourukai
Loin de moi l'idée d'insinuer que tu dis de la m... (mais un peu quand même ), la Suisse n'est plus une petite nation du football. Pas un cador, certes, mais ce n'est en tout cas pas un easy win, et ce pour n'importe quel pays, le tien en premier (les 0-0 à la chaîne entre un petit et ta grande nation du football, ça ne te dit rien ? )

Oui enfin l'Autriche aussi c'est une équipe en bois , et pourtant ...
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca dépend ce qu'on appelle de l'international... Tu prends Gouffran ou Faubert, je suis sûr que les Suisses, les Belges (outch double taunt) et plein de petites nations du football comme le Canada (triple taunt ) n'auraient pas de mal à les mettre titulaires dans leur équipe première nationale. Or, c'est ça que veut dire international stricto sensu.
Les belges ont déjà Mirallas, c'est bon...
Il est déjà passé sur un des thread je crois ^^

Perso je l'aime bien, j'ai juste peut-être un peu de mal avec les bandes blanches sur le bas du maillot.
Citation :
Raymond Domenech avait certifié avoir demandé mardi soir lors d'AC Milan - Real Madrid (1-1) des conseils à Marcello Lippi sur l'Irlande tout en expliquant que le sélectionneur de l'Italie ne lui en «avait pas trop donné», de peur «que Trapattoni (assis juste devant, ndlr) entende. »

Joint au téléphone par L'Equipe, Marcello Lippi a démenti la version de Domenech. « Entre moi et Domenech, en tribunes, il y avait Arrigo Sacchi. Et juste à côte de moi, il y avait aussi Alberto Zaccheroni (entraîneur de l'AC Milan lors du Scudetto 1999). Nous étions tous les quatre côte à côte. Domenech ne m'a pas demandé de conseils sur l'Eire. On a juste parlé de la rencontre entre Milan et le Real. »

Arrigo Sacchi, ex-entraîneur mythique du Milan, se souvient : « Comme j'ai perdu mon français, je n'ai pas pu parler avec Domenech. À la fin du match, je lui ai juste dit : "Bonne chance." Et il m'a répondu par un merci. » Quant à Zaccheroni, qui était placé juste devant Giovanni Trapattoni, assure pour sa part : « Trapattoni et Domenech se sont salués. »
Merde quoi...

Lippi - Sacchi - Domenech - Trapattoni... Un mec qui a tout gagné, un mec qui a révolutionné le football moderne, une huitre, une icône du football. Le contraste était pas mal...
Qui sera appelé à la place de Diaby selon vous ?
Nasri surement, c'est celui qui fera le moins parler ... De toute facon ca se joue entre Nasri, Vieira et Cheyrou sachant que pour ce dernier je n'y crois pas une seconde pour un match de barrage où vaut mieux un mec qui connait déjà la maison bleu.
Beaucoup d'entre nous sont partagé sur:

1- on perd et on débarrasse à vie de Môssieur Domenech, ce qui va remplir d'aise tout un chacun

2- on gagne et on va dans la joie et l'allégresse en C.D.M

En bon supporter, je souhaite la solution numéro 2 mais si la 1 se profile et s'avère être, ben je pleurerai pas sur le départ de Domenech...

Bien sur sur la ligue nous inflige la double peine, on perd et on le garde, ou va t-on
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés