Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas pourquoi il appel pas un autre joueur.

L.Diarra a été libéré tard, Toulalan et Diaby sont diminués.
Il a un soucis aux adducteurs.
Citation :
Publié par Hot
Je comprends pas pourquoi il appel pas un autre joueur
Tu essayes encore de comprendre Domenech ?

J'ai laissé tomber ya un certain temps, ça repose beaucoup et c'est moins frustrant.
Il est quand même fat le but de Thierry Henry la dernière fois

"and Zidane ... Gallas ..." ZIZOU REVIENS T111111
Au moins, Samedi, on saura ce que les 11 gars sur le terrain ont dans le slip ^^
Citation :
Publié par Siaraa
Il est quand même fat le but de Thierry Henry la dernière [...]
Mouep on en revient toujours à cité le même but pour henry.

Il en a pas claqué de meilleur en EDF.

C'est juste beau.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mais "émotionnellement" son meilleur c'est celui là imo (kikoo la defense à la rue).
Ce match dans son ensemble est le plus abouti d'une équipe de France qui m'ait été donné de voir. Ce soir la, ils ont touché la grâce, en tant qu'équipe et en tant qu'individualités.

Si seulement ce putain de match avait pu être la finale...
Citation :
Publié par Barbebrune
Ce match dans son ensemble est le plus abouti d'une équipe de France qui m'ait été donné de voir. Ce soir la, ils ont touché la grâce, en tant qu'équipe et en tant qu'individualités.

Si seulement ce putain de match avait pu être la finale...
Je plussoie à fond.
Pour une fois, je trouvais que l'étiquette de meilleur joueur du monde collée à Zidane n'était pas usurpée et j'avais des étincelles en le voyant jouer et en voyant les Bleus ce soir-là... Une des plus belles leçons de football faites aux Brésiliens, en jouant leur propre jeu technique et rapide.

La finale 98 aurait été celle-ci, je n'aurais rien eu à redire de la Coupe du Monde française et de ce match si bizarre dans bien des aspects.
Citation :
Publié par Visionmaster

La finale 98 aurait été celle-ci, je n'aurais rien eu à redire de la Coupe du Monde française et de ce match si bizarre dans bien des aspects.

La finale 98 a été à sens unique: a part Guivarc'h tous les joueurs français sur le terrain ont mangé leur adversaire direct.

Je vois pas où est la bizarrerie la-dedans, si les Bleus avaient eu un avant-centre au lieu d'un vendeur de piscines, les brésiliens s'en prenait 4 ou 5.
Guivarch c'était le Chamack de l'EDF, on pouvait pas vraiment dire qu'il avait un rôle de buteur, mais plutôt un rôle ingrat d'useur, comme Henry a eu un temps en EDF.

C'est une tare de vendre des piscines ? Le dénigrement gratuit...

Sinon c'était la seule et unique passe décisive de Zidane pour Henry ce CF non ?
Ouais non, quand tu remates les matchs de la coupe du monde, tu vois le nombre d'occases en or de Guivarch qu'il vendange complètement. Et là tu te dis pas "non mais c'est normal, c'est pas un avant-centre, il pèse sur les défense au fil du match".
Citation :
Publié par Tonk
Guivarch c'était le Chamack de l'EDF, on pouvait pas vraiment dire qu'il avait un rôle de buteur, mais plutôt un rôle ingrat d'useur, comme Henry a eu un temps en EDF.

C'est une tare de vendre des piscines ? Le dénigrement gratuit...

Sinon c'était la seule et unique passe décisive de Zidane pour Henry ce CF non ?
On va pas revenir dessus, mais c'est pas la seule fois dans toute sa carrière ou Ronaldo a une crise d'épilepsie ?
Y a eu pleins d'histoires d'empoisonnement , ...

Mais c'est du passé, c'est notre seule étoile , et c'est la plus grosse émotion que j'ai vécu devant l'Edf, donc je vais pas m'en plaindre .
Citation :
Publié par Gredins
On va pas revenir dessus, mais c'est pas la seule fois dans toute sa carrière ou Ronaldo a une crise d'épilepsie ?
Y a eu pleins d'histoires d'empoisonnement , ...
Oui puis la France a offert un bout d'autoroute au Brésil aussi.

Vive la théorie du complot. 11 septembre, 2012, finale de la CdM 98 : même combat.
Citation :
Publié par Nyu
Oui puis la France a offert un bout d'autoroute au Brésil aussi.

Vive la théorie du complot. 11 septembre, 2012, finale de la CdM 98 : même combat.

Et si je dis que les coréens ont abusé de l'arbitrage , théorie du complot aussi ?
Parce que je pense que la tout le monde sera d'accord ( si on s'en rappel ^^ ) de dire qu'y a eu des abus .

Et ben la , vu que c'est la France , c'est tout de suite impossible , inimaginable , ...
Mais comme je l'ai dit précedemment , ça sert a rien qu'on revienne vraiment dessus , vu que c'est que des suppositions , et qu'y a aucun débat a en tirer .
Citation :
Publié par Gredins
Et si je dis que les coréens ont abusé de l'arbitrage , théorie du complot aussi ?
Parce que je pense que la tout le monde sera d'accord ( si on s'en rappel ^^ ) de dire qu'y a eu des abus .
Il y a quand même une grosse différence entre des "erreurs" d'arbitrage et des rumeurs d'empoisonnement.
D'un côté on a quelque chose de "vérifiable" en regardant les matchs (oui la Corée a été avantagé mais bon c'est toujours comme ça pour les pays hôtes et/ou grosses équipes), de l'autre du blabla invérifiable issue du cerveau malade de quelque parano qui s'inventent des histoires.

Et perso, je m'en rappelle très bien de la CdM 98 et j'ai pas souvenir d'abus.
Mais tu vas sans doute nous éclairer la dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés