robert

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 July 2005 à 16:20 - Messages
présent sur le serveur vigilancedemandez :-koku ou jivago pour vous servir... Lire la suite
18 July 2005 à 15:46 - Messages
bonjour,désolé de ressortir un vieux post mais cela évite d'en créer un pour une petite question vite faite:est il possible d'a... Lire la suite
25 February 2005 à 14:49 - Messages
j'ai eu la même expérience que toi a 3 ou a 7 ils étaient violet on a essaye de changer de demandeur pour la TF un lvl 14 au li... Lire la suite
22 February 2005 à 16:37 - Messages
ma petite contribution à cette plainte et je compati grandement ayant moi même eu un lag au mauvais endroit et mauvais moment j... Lire la suite
pour répondre a toute les attaques sur le serveur francophone et les incrédule de l'anglais oui il en existe la preuve vivante ... Lire la suite
22 February 2005 à 11:35 - Messages
une autre constatation aussi et cela m'est arrivé quelque fois :formation d'un groupe on attaque la mission et pendant celle ci... Lire la suite
petite parenthèse puisque l'on parle de task force la première c'est de lvl13-16 ayant le 16 mais je viens de up le 17 mais je ... Lire la suite
22 February 2005 à 10:06 - Messages
personnellement j'utilise tous les slots et au niveau des améliorations je met tous à ++tant qu'on a de l'influence autant en p... Lire la suite
18 February 2005 à 11:31 - Messages
ayant peu d'expérience sur ce jeu par rapport à certain (et ils ne le font bien savoir) :rolleyes: voici ma faible contributi... Lire la suite
17 February 2005 à 09:26 - Messages
Très intéressant ce débat car n'ayant jamais joué à ce type de jeu en ligne il est utile d'en apprendre les règles.Ma 1er expér... Lire la suite
17 February 2005 à 08:38 - Messages
Nom : TroniqueOrigine : MutantArchétype : BlasterSpé Principale : électricitéSpé secondaire : énergielevel actuel : 18sg : aucu... Lire la suite

Jeux

robert joue à :

Aucun jeu pour le moment...

robert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

robert n'a publié aucune critique de jeu.