robert |
Dernières publications

présent sur le serveur vigilancedemandez :-koku ou jivago pour vous servir... Lire la suite

bonjour,désolé de ressortir un vieux post mais cela évite d'en créer un pour une petite question vite faite:est il possible d'a... Lire la suite

j'ai eu la même expérience que toi a 3 ou a 7 ils étaient violet on a essaye de changer de demandeur pour la TF un lvl 14 au li... Lire la suite

ma petite contribution à cette plainte et je compati grandement ayant moi même eu un lag au mauvais endroit et mauvais moment j... Lire la suite
pour répondre a toute les attaques sur le serveur francophone et les incrédule de l'anglais oui il en existe la preuve vivante ... Lire la suite

une autre constatation aussi et cela m'est arrivé quelque fois :formation d'un groupe on attaque la mission et pendant celle ci... Lire la suite
petite parenthèse puisque l'on parle de task force la première c'est de lvl13-16 ayant le 16 mais je viens de up le 17 mais je ... Lire la suite

personnellement j'utilise tous les slots et au niveau des améliorations je met tous à ++tant qu'on a de l'influence autant en p... Lire la suite

ayant peu d'expérience sur ce jeu par rapport à certain (et ils ne le font bien savoir) :rolleyes: voici ma faible contributi... Lire la suite

Très intéressant ce débat car n'ayant jamais joué à ce type de jeu en ligne il est utile d'en apprendre les règles.Ma 1er expér... Lire la suite

Nom : TroniqueOrigine : MutantArchétype : BlasterSpé Principale : électricitéSpé secondaire : énergielevel actuel : 18sg : aucu... Lire la suite