|
Existe t'il un site ou meme ici , la possibilité de voir quels sont les meilleurs add'ons a mettre afin d'optimiser au maximum les lignes de pouvoir ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] Comment optimiser au max les lignes de pouvoir ?
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille de sloter beaucoup en dégâts. C'est primordial.
[ Et irl je conseille aux irrités un slotage avec des améliorations Relax dans le pouvoir Zen-Attitude ] |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
|
Citation :
![]() Maintenant dites-moi comment ont fait ceux qui ont démarré le jeu avant vous ? Ils ont demandé à qui ? Ben à personne parce qu'il y avait personne ![]() Donc cherchez un peu et vous trouverez , mais c'est sûr qu'il est plus facile d'attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec plutôt que se sortir les doigts du c*l ![]() Et en plus , quant on vous donne les réponses , il faut qu'on vous fasse la traduction : 100 balles et un mars aussi non ? ![]() Gni Gnii Gniii Gniiii Gniiiii Et surtout Gniiiiii Pour la traduction
|
Je ne pensais pas que mon message déchaînerait autant de passion.
M'accuser d'envoyer bouler les nouveaux qui posent des questions, c'est un peu fort, je trouve, vu que je crois apporter mon lot de réponses aux questions précises. Il m'est possible de conseiller telle ou telle façon de slotter tel ou tel pouvoir, mais telle qu'était posée la question initiale, c'est tout bonnement impossible. Il faudrait faire un balayage complet des types de pouvoirs, et même des templates (pour savoir si tel pouvoir est utile dans cette configuration, et si oui, comment le slotter). D'ou ma réponse. Sans plus de précision dans la question, rien ne peut remplacer l'expérience de jeu, et en substance, c'est ce que je dis. J'aurais donc du conseiller d'aller voir ici, ou tous les liens proposés par Black Metal Alors, certes, il y a un peu d'agacement dans ma réponse initiale, mais moi aussi, je viens d'un autre mmorpg ( celui avec 3 royaumes, là, vous voyez ?), et l'optimisation à outrance, à mon avis, l'a pourri de l'intérieur. Pardonnez moi de ne pas être très chaud pour voir arriver le même phénomène sur CoH. Mea culpa pour l'agacement. |
![]() |
|
|
Citation :
Y' a le Grobillisme qui l 'a bien pourri aussi hein ![]() |
![]() |
|
|
[ Merci de suivre le conseil de Godnounoux, et de garder un vocabulaire clair et poli, sinon on va devoir sortir la balayette]
|
![]() |
|
|
comme risquent de le dire les plus agacés, tous ces renseignements, je n'ai rien trouvé de plus synthétique mais ce n'est pas non plus dramatique, sont disponible avec un minimum de recherche. au moins tu as un début ici.
bon je n'ai pas une expérience énorme sur CoH, je joue sur les serveurs US depuis 4 mois (donc depuis plus longtemps que les nouveaux bienvenus sur vigilance ![]() ![]() ![]() toutefois, si je peux être un peu plus utile, je te conseillerais de recouper les renseignement dispersés un peu de partout pour faire ta propre optimisation. il y a des sujets sur les bonus des améliorations et les caps de ces bonus : ici et ici un article pour les statistiques des pouvoirs l'ensemble des valeurs de base des pouvoirs pour l'instant je n'ai pas vu de sites avec la liste des pouvoirs en anglais et leurs correspondances en français, c'est vrai que ça peut etre un peu gênant pour les joueurs en français mais je pense qu'on s'y retrouve vite pour le Hero Planner indiqué sur un autre sujet, il va surtout te permettre de planifier ta montée de niveau mais ne va rien aider sur l'optimisation. de plus celui sur Warcry n'est plus à jour (version pré Issue 3), et il vaut peut être mieux utiliser celui ci à jour et tout aussi pratique. enfin, un avis personnel, avec les All Origins ou les Dual Origin (a partir du niveau 12) tu n'optimiseras évidement rien, de même qu'avec les Single Origin autres de vert (plus précisément niveau +3) sur un pouvoir qui n'a pas ses 6 slots. pour savoir s'il vaut mieux ne pas mettre 6 slots sur un pouvoir bien précis, là il vaut faire de la recherche un peu, mais quasiment tous les pouvoirs ont été abordés soit sur ce site soit sur le forum officiel US ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Edité DSL boulette
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|