Deamonis |
Dernières publications

[Actu] Notre article sur la Chronique "Gambit de la Reine" est en ligne
Rift - Les plaines éternelles
Je me permets de faire une remarque sur le combat contre Inyr'Kta : pour éviter les Fragments chargés, sortir de la zone violet... Lire la suite

[Wiki] Bon retour sur Telara : le guide de ce qui a changé depuis votre départ
En war, l'âme champion est la reine des dégâts en AE ( bête acculée, fureur de lames en tête ).... Lire la suite

Moi je note surtout qu'on va enfin pouvoir rez des gens, sans changer de rôle, et ça c'est bien:D http://i.imgur.com/H081m.p... Lire la suite

Merci pour les réponses, c'était en effet le buff Conquête qui faisait la différence, je pensais avoir tout vérifié, sauf ça, é... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai quelques précisions quand aux points de vie de mon avatar. Après comparaison avec 2 autres membres de ma ... Lire la suite

C'est vrai que ça manque quand même beaucoup de diversité sur le gameplay du guerrier, j'espère que ça va changer ...... Lire la suite

Je suis d'accord : comme pas mal de monde, ce serait dommage de se passer de ces raids ( et de tout le BG qui va autour ). ... Lire la suite

Je trouve ça bizarre d'augmenter le level maximum, et donc de rendre obsolètes les instances / raids déjà existants, mais je ma... Lire la suite

Même chose ici, et ma commande a été validée ce matin, donc on peut commander au moins 2 packs. Merci pour l'info en tout ... Lire la suite

Je ne peux qu'être d'accord !... Lire la suite