Promotion abonnement: 3 mois pour le prix d'un ! Jusqu'au 02/01

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis, tu dois pouvoir en activer un paquet.

Car lorsqu'ils m'ont envoyé 60 +30 jours, j'ai pu activé les 2 codes et ca m'a cumulé le temps.

Je suppose que si j'en achete encore, je dois pouvoir toutes les activer ?
Citation :
Je suppose que si j'en achete encore, je dois pouvoir toutes les activer ?
Sûrement, c'est des timecard tout à fait normales donc ^^^

Citation :
A 6€/mois, c'est franchement rentable pour s'abonner sur plusieurs mois, voir de garder les gamecard à activer plus tard.
Possible SI il n'y a pas de date limite d'activation des timecard, à voir donc

Faites tourner un max dans vos guildes et autres, ça sera d'autant mieux

Dernière modification par Medenor ; 31/12/2011 à 14h53.
claire !

Vraimet sympa d'avoir prévenu
Moi qui paie au mois le mois d'habiture, la c'est vraiment une bonne affaire.

en plus le site est super serieux donc pas de truc chelou ou autre
Je profite aussi de la promo à ce prix là ça vaux le coup.
Merci pour l'info, j'ai commander 2 fois les packs,
les 2 premières clé sont arrivées aussitôt dans ma boite mail,
les 2 suivantes je les attends, apparemment ils vérifient le 2eme payement avant d'envoyer le 2eme lot, mais je vous confirme que l'ont peut en commander plusieurs à la suite.
6 mois de jeux pour 24.38 euro sa vaut le coup^^

édité: la verification c'est faite 5 heures plus tard et la commande fut validée, donc j'ai eut mes 6 mois en plus^^

Dernière modification par aldré ; 31/12/2011 à 22h46.
Citation :
Publié par aldré
Merci pour l'info, j'ai commander 2 fois les packs,
les 2 premières clé sont arrivées aussitôt dans ma boite mail,
les 2 suivantes je les attends, apparemment ils vérifient le 2eme payement avant d'envoyer le 2eme lot, mais je vous confirme que l'ont peut en commander plusieurs à la suite.
6 mois de jeux pour 24.38 euro sa vaut le coup^^

j'éditerais, quand je recevrais le 2eme lot^^
Attention car il vérifie avant d'envoyer le deuxième lot et ce n'est pas dit qu'ils valident la transaction.

La dernière fois qu'il y a eu une promo de ce genre chez JV.com j'ai pu en commander deux mais pas trois.
Citation :
Publié par aldré
Merci pour l'info, j'ai commander 2 fois les packs,
les 2 premières clé sont arrivées aussitôt dans ma boite mail,
les 2 suivantes je les attends, apparemment ils vérifient le 2eme payement avant d'envoyer le 2eme lot, mais je vous confirme que l'ont peut en commander plusieurs à la suite.
6 mois de jeux pour 24.38 euro sa vaut le coup^^

j'éditerais, quand je recevrais le 2eme lot^^
Même chose ici, et ma commande a été validée ce matin, donc on peut commander au moins 2 packs.
Merci pour l'info en tout cas !
En tentant d'acheter, j'ai personnellement un refut de paiement.

J'ai envoyé un message au support, mais vu la date, je doute que j'aurais une réponse avant le 2 janvier
Bizarre, perso j'ai utilisé une visa en étant sur firefox en navigation privée. J'avais eu un refus mais c'était à cause d'une faute de frappe sûrement car le 2e essai est bien passé !

Essaie avec un autre navigateur/PC et vérifie bien tes données bancaires, une faute de frappe ca arrive ^^
C'est ce que je me suis dit aussi, l'offre étant au TOP #1 de leurs ventes... Mais c'est inscrit nulle part et l'offre est toujours là... Et j'ai fais 3 tentatives de payements refusé, pas de fautes de frappe, j'ai bien vérifié

Edit : J'en veux, donc j'ai tenté sur un autre explorateur, il veux pas, j'ai essayer paypal aussi, ben payement refusé aussi alors qu'il me demande rien sur mon compte paypal mdr... Fait ch***

Dernière modification par Ethann F. ; 31/12/2011 à 16h07.
Citation :
Publié par Medenor
J'avais eu un refus mais c'était à cause d'une faute de frappe sûrement car le 2e essai est bien passé !
Pareils pour moi c'est passé au 2ème essaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés