Deamonis

Dernières publications

RSS
24 janvier 2010 à 16:55 - Messages
Le principe d'un mmo, c'est quand même que le serveur soit vivant 24/24H, pas seulement de 20h23 à 20h38 ...... Lire la suite
Venant de Daoc, je ne vois pas le soucis à avoir des communications, voir même des alliances entre plusieurs guildes :rolleyes:... Lire la suite
10 janvier 2010 à 19:50 - Messages
Je vois difficilement comment le gameplay peut être plus "nerveux" en dual étant donné qu'on perd des attaques sans en gagner .... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:08 - Messages
Le templier aussi a un skill à forte variance de dégâts, c'est pas typique du rôdeur ;)... Lire la suite
1 novembre 2009 à 15:28 - Messages
A tanker avec un glad, je pense qu'il est plus intéressant pour lui de se focaliser sur la parade plutôt que sur le blocage ;)... Lire la suite
30 octobre 2009 à 19:45 - Messages
Tiens je vais en profiter pour poser une question sur ce changement de skin.Admettons que je mette le skin de A sur l'armure B.... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:32 - Messages
C'est pas jouer avec ses amis qu'il veut, c'est être avec la guilde qui roxx sur le serveur.... Lire la suite
23 décembre 2007 à 23:24 - Messages
Tu pourrais dans un premier tps enlever la poussière de ta carte. Ca paraît bête, mais si la poussière s'est trop accumulée, la... Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:22 - Messages
Modifier un fichier du client est illégal contre contraire au CLUF, donc oui tu es complètement hors-charte.... Lire la suite
22 août 2007 à 20:03 - Messages
GroupFu, qui enregistre le premier roll de chaque personne, paramétrable pour lancer une annonce avec le plus gros roll sur le ... Lire la suite
16 août 2007 à 07:43 - Messages
BananaBar te permet de target et/ou d'affecter des symboles en 1 clic.http://files.wowace.com/BananaBar2/BananaBar2-r35133.1109... Lire la suite

Jeux

    Deamonis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deamonis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deamonis n'a publié aucune critique de jeu.