Les forums JOL

Sans Visage

Dernières publications

RSS
11 avril 2007 à 15:29 - Messages
A l'instar des vieux d'la vieille qui pointent leur nez ici pour l'occasion: c'est vrai que ça donnerait envie de reprendre, ce... Lire la suite
13 novembre 2005 à 19:59 - Messages
Je passe brièvement ici pour vous communiquez un site sur lequel je suis tombé récemment et qui intéressera certainement les ge... Lire la suite
3 novembre 2005 à 14:10 - Messages
... et les CoTs, et les Clockworks, et les Vazhiloks, et les Skulls, et les Hydras, et les Councils. < ne faisait que passer et... Lire la suite
10 octobre 2005 à 21:15 - Messages
Aux défenseurs des derniers patchs et aux adeptes du "les devs ont toujours raison" :Au delà des conséquences techniques, est-c... Lire la suite
Je réponds brièvement à Sok/Maïs avant de m'éclipser. Tout le monde n'accepte pas qu'on leur mente/cache la vérité/... En agiss... Lire la suite
< résume >Si on joue, on a qu'a se taire et si on n'est pas content, on se casse.Si on ne joue pas, on n'a rien à dire parce qu... Lire la suite
9 octobre 2005 à 04:06 - Messages
Au delà des implications techniques énormes (Plus de perma-Hasten, Stamina bien moins efficace, comme tous les autres pouvoirs)... Lire la suite
6 octobre 2005 à 16:37 - Messages
Parler de Scrapper SR, c'est m'invoquer d'au-delà des limbes. Un scrapper SR a besoin de tous ses pouvoirs défensifs, à l'exce... Lire la suite
26 septembre 2005 à 18:08 - Messages
J'apporte une précision: si l'on répond aux conditions sus-citées par Aedolon, on ne bénéficie en aucun cas d'un transfert de c... Lire la suite
26 septembre 2005 à 17:53 - Messages
C'est le moyen de transport le plus rapide. Avec ou sans améliorations.Il faut cependant un peu d'habitude pour le manipuler av... Lire la suite
21 septembre 2005 à 16:46 - Messages
Les jugements aussi péremptoires ne sont pas vraiment de mise quand on ne connaît pas ou que très peu le jeu en question.Les mo... Lire la suite
19 septembre 2005 à 13:24 - Messages
Des idées pour Mandor et Dara ?Rutger Hauer et Asia Argento ? J'approuve complètement Branagh et Walken, soit dit en passant !B... Lire la suite

Jeux

Sans Visage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sans Visage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sans Visage n'a publié aucune critique de jeu.