[CoH] Le scrapper SR et la branche fighting

 
Partager Rechercher
Dans mon petit moment reroll, je suis entrain d'essayer monter un scrapper martial art/SR (histoire de changer par rapport a mon scrapper katana/regen lvl38).
Quelles sont les pouvoirs vraiment utiles dans la branche SR étant donné que je prends la majorité des pouvoirs principaux ? N'ayant jamais utilisé la branche fighting (je pense particulièrement aux pouvoirs tough et weave), est-elle utile pour un SR afin de palier le "manque de chance passager" face a un mob où j'essaie de combiner avec autre chose ?
Merci
[Apparition fantomatique]

Parler de Scrapper SR, c'est m'invoquer d'au-delà des limbes.

Un scrapper SR a besoin de tous ses pouvoirs défensifs, à l'exception d'Elude qui n'est utile que comme "panic button". (Elude ne servant que très peu, on peut largement s'en passer)

Tough et Weave sont devenus tellement nullissimes qu'ils sont tout bonnement inutiles pour un Scrapper SR.
Avant l'issue 5, j'utilisais parfois Tough quand la situation était difficile, mais ne l'estimais pas nécessaire (Je l'ai viré lors d'une respec), alors maintenant qu'il ne vaut plus rien...
Il en va de même pour Weave. Je lui préférais Stealth en issue 4, mais il est lui aussi devenu inutile depuis l'issue 5... sauf pour sa furtivité, bien sur.

Bon jeu.



Le devoir accompli, je peux disparaître à nouveau.

[Disparition inexplicable dans une volute de brume.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés