|
depuis tous les nerfs de l'I5, on pensait en avoir fini avec les respecs...en plus les Devs se voulaient rassurants en annonçant que des changements majeurs de la balance n'étaient plus prévus...
on en rigolait en disant que les nerfs de l'I6 seraient du perma-hasten et de stamina...et bien non, les Devs ne peuvent pas attendre et profiteront de la sortie de CoV... le post officiel ici: http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 en gros ça explique que plus on slottera d'enhancements du même type dans un pouvoir, moins les ENH seront efficaces. Le seuil de cette baisse d'efficacité sera 70%, donc ne touchera que les pouvoirs slottés avec plus de 2 SOs du même type (ou 5 DOs, ou 2 HOs). exemple: bonus__2 SOs___3 SOs__4 SOs__5 SOs__6 SOs avant___66%____99%___132%__165%__198% après___66%____94%___122%__145%__158% (extrapolé par moua à partir de 4 SOs mais ils parlent d'une baisse de plus en plus forte selon le nombre de SOs, et encore je trouve mon évaluation optimiste) ET BIEN CA FAIT UN PAQUET DE POUVOIRS TOUCHES !!! ![]() - hasten (FIN DU PERMA HASTEN) ![]() - stamina - tous les heals - toutes les armures qu'on prenait amour à 6-slotter, les caps étaient déjà durs à atteindre depuis l'I5, maintenant ils resteront de jolis souvenirs... - toutes nos attaques de la mort qui tue,... - oué enfin bref, tout et ils nous précisent aimablement que ce changement est prévu de longue date et que les nerfs de l'I4 et de l'I5 en tenaient compte... ![]() mode Modération on - comme le seuil est assez haut, cela n'influencera bien sûr le jeu qu'à partir des moyens levels (dès les SOs en fait), donc les pitits persos ne verront rien - la bonne nouvelle (oui y'en a une): maintenant l'effacité sera affichée dans l'écran de slottage, donc plus besoin de savants calculs pour connaître ses stats. ![]() mode Modération off FAITES CHAUFFER LES RESPECS !! ![]() [edit] je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour en parler, merci au modérateur qui replacera ce message dans le bon coin si je me suis trompé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le MEGA NERF des Enhancements avec la sortie de CoV
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui m'attirait dans CoH,
C'était de jouer un héros. Plus le temps passe, moins j'ai cette impression. Messieurs les Devs, écoutez un pauvre joueur tout triste. ![]() |
![]() |
|
|
Ah ah ah je sens que mon Tanker invul va devenir encore plus merdique avec cette modif
![]() Vive mon scrapper Dark ![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité de ce enieme nerf merci de m'eclairer -_- a par ME TUER MON FUN²²²²
![]() |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Ça sert à te tuer tout ton fun
![]() |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|